Horoscope 2018 : Balance

L'horoscope 2018 par signe : Balance

signe astrologique zodiac balance

Horoscope 2018 : Balance

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

Balance (24 septembre - 23 octobre)

Côté cœur

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Du 19 au 26 janvier, Vénus entre en verseau. Vous vous sentez revivre, vous témoignez une large et lumineuse affection à tous ceux qui partagent votre espace, que ce soit vos enfants ou vos compagnons de loisirs. Les célibataires recommencent à déborder de sex-appeal et ne s’en privent pas pour mettre un terme à leur solitude. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier subit l’attaque de Saturne. Seul ou en couple, votre affectif et vos émotions son mises à rude épreuve. Mais Vénus vous reste bénéfique en présence de Mercure, aussi vous conservez votre moral et votre charme légendaire. Du 25 avril au 2 mai, Vénus est en gémeaux et pas un nuage dans le ciel. C’est le moment de faire le point grâce à une communication qui passe très bien. Sans doute, faites vous des projets d’évasion physiques ou mentales. Du 14 au 22 juin, Vénus est en lion opposée à Mars et en carré à Uranus. Les amis refont surface de façon inattendue et réservent d’agréables soirées, à condition toutefois que le ton ne monte pas trop. Vous avez le sang chaud et l’envie d’aimer se fait irrésistible et brûlante. Du 7 au 17 août, Vénus rentre chez elle dans votre signe. Saturne veut jouer les troubles fête, mais Vénus est forte. Vous vous sentez un peul seul, mais un sentiment de plénitude vous habite.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est en verseau et pas un nuage dans votre ciel zodiacal. Les couples sont en belle harmonie et évoluent vers un équilibre serein. Les enfants apportent beaucoup. Célibataires, vous rayonnez dans une période propice à des rencontres amoureuses. Du 16 au 23 mars, Vénus est en bélier. Saturne fait sa mauvaise tête : vous êtes un peu soucieux, mais heureusement la communication passe parfaitement, elle apaise… Du 3 au 11 mai, Vénus est en gémeaux. Vous avez soif d’évasions romantiques que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Votre partenaire et vos proches vous rassurent. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus est en lion fière et lumineuse. Elle irradie votre secteur amical, cependant avec Mars en opposition, vous tombez parfois en désaccord. Mais globalement vous vous sentez beaucoup plus détendus. Du 18 au 27 août, Vénus est en balance et croise votre soleil natal. Vous pouvez tout vous permettre, ou enfin presque. Vous êtes les plus chanceux de votre signe. Les couples évoluent dans un parfait bonheur et les célibataires ne sont pas à l’abri d’une rencontre mémorable et sûre. Profitez-bien de ces merveilleux moments que vous offre l’astre du bonheur.

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 3 au 10 février, Vénus est en verseau. Ce sont d’agréables surprises qui irradient votre secteur affectif. Des amitiés spontanées voient le jour. Ce qui touche le domaine créatif est plaisant et fonctionne à merveille. Du 24 au 31 mars, Vénus en bélier reçoit des aspects d’Uranus, de Pluton et de Saturne qui vous incitent à de profondes remises en question concernant votre couple. C’est le moment d’innover et d’être coquin pour briser un sentiment de solitude. Du 12 au 19 mai, Vénus en gémeaux vous aide à prendre un peu de recul. La communication est aisée et rassurante. En solo, vous envisagez des aventures d’un soir qui pourraient bien prendre un tour de sérieux. Du 2 au 10 juillet, Vénus en lion vous promet de briller de tous vos éclats. Vous êtes demandeurs de caresses chaudes et voluptueuses. Les célibataires séduisent sans retenue, Cupidon est dans le coin. Du 28 août au 9 septembre et du 1er novembre au 2 décembre, Vénus est dans votre signe. Vous connaissez de nombreux succès et des satisfactions dans votre vie sentimentale. Le moment est propice pour sortir, se divertir, faire ou accepter des invitations.

Travail/vitalité

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Saturne occupe le 1er décan du capricorne jusqu’au 20 décembre. C’est le moment de renouer ou consolider les liens familiaux. Il n’est pas exclu que vous deviez vous occuper d’un parent âgé. C’est favorable également pour l’achat d’une maison que vous habiterez longtemps. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter passera le 1er décan du sagittaire, son domicile. Vous bénéficiez enfin de ses nombreux avantages. Vous pouvez également faire des voyages d’études ou d’affaires. Les relations avec votre entourage quotidien et vos frères et sœurs, ou vos voisins, sont excellentes.

Vitalité : buvez beaucoup d’eau. On ne vous le redira jamais assez.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Pluton quittera complètement le second décan du capricorne le 14 décembre. Vous pourrez souffler car il a pu vous séparer d’êtres chers ou vous donner des envies de faire autre chose, de transformer profondément votre quotidien. Saturne entre dans le second décan du capricorne le 21 décembre. Mais certains (du début du décan) en ressentent déjà les effets à partir de mars et jusqu’en mai. C’est le moment de commencer à vous interroger sur votre relation à la famille, à vos biens, votre patrimoine. Jupiter sillonne le 2nd décan du scorpion jusqu’au 21 janvier puis du 26 avril au 19 septembre. Grosses rentrées d’argent ou fortes dépenses programmées sont d’actualité.

Vitalité : évitez de grignoter entre les repas, c’est très nuisible à votre silhouette.

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 7 février au 13 juillet, puis le 14 décembre, Pluton fait une discrète apparition dans le 3ème décan du capricorne. C’est le moment de commencer un long et profond travail d’introspection qui se poursuivra les prochaines années. Durant cette longue période, vous ne serez pas à l’abri de la perte d’un proche, voire d’une séparation libératrice. Vous pourrez aussi avoir envie de transformer votre intérieur. Le 15 mai, Uranus quitte le signe du bélier. Cela met un terme aux problèmes relationnels et associatifs que vous avez pu vivre ces précédentes années. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter s’intéresse de près à vos finances, voire à toute forme d’acquisition. Il intervient en protecteur et amplificateur dans ce domaine de l’argent.

Vitalité : faites des exercices physiques en plein air de préférence. C’est primordial.

 

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer