Horoscope 2018 : Bélier

L'horoscope 2018 par signe : Belier

signe astrologique zodiac belier

Horoscope 2018 : Bélier

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

Côté cœur

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Du 19 au 26 janvier, vous rayonnez et vous avez, vous les célibataires, une réelle envie de faire des rencontres. Vous agissez d’ailleurs remarquablement dans ce sens. Les soirées entre amis sont un réel délice. Du 7 au 15 mars, Vénus entre dans votre décan. Dieu merci car des tensions affectives sont possibles. Mais vous gardez votre calme et communiquez avec une merveilleuse aisance. Tout peut toujours s’arranger, le bélier n’est pas rancunier. Du 25 avril au 2 mai, Vénus irradie votre secteur affectif. Vous voilà détendus, heureux, prêts, pour ceux qui sont seuls à faire une charmante rencontre. Les couples sont troublés, ils se prêtent à rêvasser, à s’enlacer. L’entourage proche est porteur de joies, ce sera le moment pour se faire de bonnes relations. Du 14 au 22 juin, Vénus est en harmonie avec vous, c’est la période des coups de foudre qui risquent d’être sans lendemain, sauf si votre thème natal s’y prête. Du 7 au 17 août, Vénus vous donne la possibilité de mettre fin à une période de tensions possibles dans le couple. Elle vous aide à réveiller les feux de la passion et c’est beaucoup mieux ainsi. En bref, l’été s’annonce torride. Ensuite du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus agira plutôt dans le domaine de vos finances. Mesdames béliers de la fin du décan, certaines pourraient apprendre avec joies qu’elles sont enceintes.

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus vous permettra de faire de nombreuses rencontres amicales. Mais il y aura risque de se faire des illusions sur certaines relations. Attention de ne pas mêler les questions d’intérêts avec les affaires de cœur, vous n’en tireriez que des ennuis. Du 16 au 23 mars, Vénus sera dans votre décan et malgré une forte envie de communiquer vos sentiments, vous serez freiné par Saturne. Les nouvelles rencontres seront timides. Du 3 au 11 mai, C’est une Vénus communicative et fugace qui permettra aux célibataires de faire des rencontres sans lendemain pour la plupart. Les couples s’adonneront aux jeux de l’amour. Attention toutefois que Neptune ne trouble pas les esprits. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus noble et chaleureuse incitera les célibataires à partir à la conquête de l’âme sœur. Pour les couples ayant des enfants, ces derniers auront la priorité. Du 18 au 27 août, Vénus est chez elle et elle profite largement aux couples dont les échanges sont très harmonieux. Les célibataires ont tout pour plaire, c’est le moment pour eux de déployer tout leur charme. La fin du mois sera très passionnelle.

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 3 au 11 février, Vénus en aspect à Uranus dans votre décan va provoquer des coups de foudre mémorables. En couple, un trop fort désir de renouveau affectif pourrait détourner votre regard de celui de votre conjoint. Soyez donc bien avisés. Ne vous montrez pas trop arrogant durant ces quelques jours. Du 24 au 31 mars, Vénus est cette fois bien présente dans votre décan très proche d’Uranus et Cupidon tire ses flèches dans le cœur des futurs amoureux. Il réveille la passion dans les couples à l’amour qui somnole. Du 12 au 19 mai, au tout début il y a des risques de tromperies, d’incompréhensions. Mais dès le 14 vous n’échappez pas à des rencontres inattendues qui peuvent se faire par le biais de la communication et des petits déplacements. C’est pour les couples l’occasion d’échanges tout neufs et très aériens, du fait de la présence de Vénus en Gémeaux. Du 2 au 10 Juillet, Vénus en Lion vous promet une période chaude et très agréable, c’est l’été dans vos cœurs. Profitez-en bien, car ensuite ce sera plus raisonnable avec Vénus en Vierge. Du 28 août au 9 septembre, avec le retour de Vénus dans son domicile, les couples connaissent une rentrée exceptionnelle. Tout va pour le mieux au fond de leurs cœurs amoureux. Les amitiés sont à l’honneur avec de belles soirées en perspective.

 

Travail/vitalité

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Saturne plutôt harmonique dans votre secteur professionnel tout au long de cette année vous permettra de réaliser vos projets. Le succès sera acquis par des efforts constants, vous serez armé(e) d’une indispensable patience. Du 19 mars au 3 avril la planète Mars vous apportera beaucoup d’énergie et de force pour progresser, mais il faudra agir vite, ce qui n’est pas un problème pour vous les béliers. Du 10 mars au 28 avril, vous bénéficierez des allers et retours de Mercure dans votre décan qui donnera de la précision à votre mental et fera naitre des réflexions. Du 14 au 18 mai, ce sera le moment d’entamer des négociations pour ceux qu’un changement d’activité pourrait tenter. Ce sera également la bonne période pour négocier des augmentations de salaire, à moins qu’elles ne viennent d’elles-mêmes.
Vitalité : ne négligez pas vos nuits de sommeil. Il devra être profond et récupérateur.

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Pluton qui avait pu vous provoquer des soucis, voire des changements profonds et pas forcément désirés dans la profession, vous libère. Du 1er au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, la planète Jupiter vous sera d’un incroyable soutien. Elle pourra amplifier les revenus professionnels, mais aussi offrir des contrats très juteux. Du 5 au 23 avril, Mars boostera ce secteur professionnel. Vous déborderez d’énergie, ce sera le moment d’agir. Attention toutefois à ne pas agir sur un coup de tête propre aux béliers. Vous aurez des possibilités d’évoluer. D’autre part, Neptune toujours présente et bien aspectée vous apportera un soutien plus spirituel, une sorte de libération psychique.
Vitalité : Faites de longues marches par tous les temps, en ne pensant à rien.

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Jusqu’au 15 mai, Uranus toujours présente dans votre décan ne sera pas sans être à l’origine de changements dans le cadre de votre profession. Et même si elle se trouve en fin de votre décan, l’arrivée de Pluton dans ce dernier confirme que les transformations sont loin d’être finies. D’autant qu’Uranus et Pluton s’associent et qu’elles raffolent du renouveau. Du 22 janvier au 25 avril et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous épaule largement. Pour certains natifs, il s’agira de l’obtention de crédits pour un projet professionnel.
Vitalité : mangez doucement et prenez le temps de bien mastiquer votre nourriture. Même si ce n’est pas facile pour vous qui êtes toujours pressé(e).

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer