L'horoscope 2018 par signe : Cancer

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope 2018 : Cancer

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

Côté cœur

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Du 11 au 18 février, Vénus en signe ami vous prodigue une tendresse sans faille. Saturne en bon aspect à votre décan est bien rassurant pour les couples qu’il consolide. Célibataires vous êtes un tantinet tristounets, réagissez ! Du 1er avril au 8 avril, c’est le bon moment pour faire des sorties entre amis qui vous cajolent. Vous vous en faites d’ailleurs des nouveaux. Du 20 au 27 mai, Saturne continue de vous faire de l’ombre alors que Vénus sur votre soleil natal s’évertue à vous procurer du bien-être et de la joie de vivre. Les personnes seules le restent, elles ont plus envie de se faire plaisir à elles-mêmes qu’autre chose. Du 11 au 19 juillet, vous êtes bien entourés. En couple, les échanges sont harmonieux et plaisants. Pour les célibataires, c’est le moment d’agir et de vous changer les idées car vous en avez bien besoin. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre, Vénus effectue un long séjour dans le 1er décan du Scorpion qui est un signe d’eau comme vous. Elle y revient du 3 au 17 décembre. Durant tout ce temps vous êtes à même de vous unir, de faire des enfants ou simplement de vivre d’inoubliables instants.

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Du 3 au 10 janvier, Vénus séjourne en capricorne où elle se trouve secondée par Mars et Jupiter. Cela vient dynamiser les couples endormis qui élaborent de nouveaux projets amoureux en commun. Avec Pluton très proche, les célibataires sont un peu moins timides, c’est le moment de séduire. Du 19 au 26 février, Vénus en Poissons côtoie Neptune : vous êtes très romantiques et rêvez beaucoup. Certains s’intéressent d’un peu plus près à la religion. Avec un beau trigone de Jupiter, il y a même des mariages heureux... Du 9 au 16 avril, Vénus en Taureau est puissante et Mars vous aide à couper les freins que procurait Saturne. Vous vous sentez plus libres. Vous pouvez sans hésitation compter sur vos amis qui peuvent être d’une aide précieuse. Du 28 mai au 5 juin, Vénus dans votre signe natal reçoit les aspects conjugués de Neptune et Jupiter. Inutile de vous dire que le cosmos vous est pleinement favorable. Mariés, vous faîtes des enfants, seuls, ce sont des conquêtes. Du 20 au 28 juillet, Vénus profite aux couples dans leurs échanges qui s’avèrent être très intéressants. Il en est de même pour les célibataires qui se font de nouvelles et précieuses relations. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus fait une courte apparition en début du second décan du Scorpion et vous procure une douce détente.

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en Capricorne est accompagnée du Soleil et en bon aspect à Mars. La vie relationnelle est vivifiée, les couples s’en portent beaucoup mieux. Attention quand-même qu’Uranus en carré ne provoque pas quelques éclats. Les célibataires acceptent de sortir de leur isolement, les invitations sont enrichissantes. Du 27 février au 6 mars, Vénus se promène en Poissons tout en recevant la lumière de Jupiter, c’est un moment idéal pour vous occuper sérieusement de votre vie affective, vous marier ou projeter de le faire. Du 17 au 24 avril, Vénus est à l’aise en Taureau, c’est le moment d’élargir votre cercle d’amis. Pluton peut faire remonter à la surface des choses que vous auriez refoulées, il vous envoûte. Du 6 au 13 juin, Vénus avance dans votre signe, c’est très favorable aux relations sentimentales. Votre état d’esprit est gai, enclin aux plaisirs. Mais avec l’opposition de Pluton et le carré de Mars, il est à craindre quelques ruptures qui s’avèrent être salutaires. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en Vierge met les pleins feux sur votre secteur relationnel. La communication avec les proches se passe pour le mieux, avec une touche de sérieux et de pragmatisme.


Travail/vitalité

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Jusqu’au 20 décembre Saturne est en totale opposition à votre décan. En Capricorne, il est puissant et redoutable. Il est question de contrats sérieux et durables ou d’embauches définitives pour certains. D’autres au contraire souhaitent remercier leur employeur pour vivre de nouvelles aventures. Il faut quand-même être prudent. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus fait son apparition en Taureau. C’est le moment d’avoir de nouveaux projets innovants ou de démarrer un projet qui était en attente. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter vous fait enfin bénéficier de sa protection. Promotions et augmentations sont à la clé.

Vitalité : faites de la gymnastique ou tout autre activité sportive. Votre organisme le réclame.

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

C’est une année calme et providentielle pour vous les Cancers du second décan. Vous allez bénéficier des aides de Jupiter et de Neptune, sans encore subir les ralentissements de Saturne. C’est ainsi que Neptune agit tout 2018 et même après. Il soigne votre inspiration, vos intuitions et votre philosophie de l’existence. Quant à Jupiter, il vous protège jusqu’au 21 janvier et ensuite du 26 avril au 19 septembre. Ce sont d’excellentes périodes pour faire preuve d’audace, car le succès suivra. Attention cependant au mois d’avril, puisque Mars en capricorne du 4 au 24 avril vous est opposé. Cela peut générer des conflits et des disputes avec les associés. Prudence donc, Jupiter, le grand bénéfique, sera de retour le 26 avril.

Vitalité : promenez-vous en forêt, vous verrez combien c’est agréable et purifiant.

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 1er janvier au 15 mai, Uranus en Bélier vous impose ses changements. Il peut s’agir d’une situation ou d’une association devenue impossible à gérer, d’où une démission voire un changement radical d’occupation. Puis il y a Pluton du 7 février au 13 juillet et ensuite à partir du 14 décembre, qui va dans le sens de changements en profondeur. Ceux-ci concernent plus des associations professionnelles auxquelles il est nécessaire de mettre fin pour une renaissance constructive. Mars pourra jouer le rôle de détonateur entre le 24 avril et le 16 mai. Jupiter, la planète de la chance et de l’opulence, vous apporte son soutien du 22 janvier au 25 avril et du 20 septembre au 9 novembre. C’est un moment fort pour créer sa propre entreprise ou postuler pour un nouvel emploi. Du 11 au 27 janvier, vous profitez de Mars qui décuple votre énergie et vous permet dans certains cas d’initialiser ces changements.

Vitalité : ne vous mettez pas trop la pression, cela ne vous convient pas.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer