Horoscope 2018 : Capricorne

L'horoscope 2018 par signe : Capricorne

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope 2018 : Capricorne

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (22 au 31 décembre)

Du 11 au 18 février, Vénus passe dans le 1er décan du poisson. Et grâce au sextile de Saturne, les couples ont la possibilité de se consolider, de renouer sérieusement, surtout s’ils viennent de traverser des épreuves. Les célibataires sont moins timides, ils osent sortir de leur solitude. Du 1er au 8 avril, Vénus entre dans le 1er décan du Taureau, elle y est très à l’aise. Vous aimez fort et bien et votre partenaire vous le rend aussi. Puis vous vous sentez plus proche de vos petits chérubins. En solo, vous êtes largement sollicité et vous ne vous en plaignez pas. Du 20 au 27 mai, Vénus arpente le 1er décan du Cancer. Tout devrait aller pour le mieux s’il n’y avait pas cette opposition de Saturne qui met un peu de distance dans le couple. Célibataires, attendez un peu avant de vous engager dans du sérieux, ce que vous savez naturellement faire. Du 11 au 19 juillet, Vénus est dans le premier décan de la Vierge. C’est un excellent transit durant lequel vous vous sentez plus aimable, plus doux. Vous pouvez démarrer une relation amoureuse ou sentimentale. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, Vénus stationne dans le 1er décan du Scorpion. Vous recherchez la compagnie de vos amis qui vous bichonnent. En couple, l’entente est excellente. Les célibataires peuvent opter pour une vie commune.

2e décan (1er au 10 janvier)  

Du 3 au 10 janvier, Vénus se trouve votre décan et Jupiter et mars l’épaulent. Vous commencez l’année en beauté. Cela veut dire du bonheur en perspective que vous soyez seul ou accompagné. Tout est permis. Du 19 au 26 février, Vénus est dans le second décan du poisson. En couple, la complicité est au rendez-vous, vous communiquez amoureusement, bref vous vous comprenez. En solo, vous faites une rencontre via le net ou par le biais d’un petit déplacement, tout est possible. Du 9 au 16 avril, Vénus se trouve dans le 2nd décan du Taureau, dans sa maison. Douceur, indulgence et diplomatie sont au menu. Célibataires, vous êtes plus séduisants et cela vous ouvre les portes de l’amour. Du 28 mai au 5 juin, Vénus se situe dans le second décan du cancer et forme un trigone avec Jupiter et Neptune. Cette période teintée de romantisme est favorable aux sorties, et aux distractions. Si vous êtes célibataire, c’est le moment d’en profiter, car il n’y a pas d’obstacle à votre bonheur et vous êtes plutôt chanceux. Du 20 au 28 juillet, Vénus se promène dans le second décan de la Vierge. Ne vous laissez pas troubler par l’opposition de Neptune, mais préférez un voyage à deux, loin de tout. En solo, vous ralentissez votre rythme et vous songez à vous offrir des congés pour flirter. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus entre dans le second décan du Scorpion. Vous passez des soirées de rêve avec vos amis. Les échanges sont passionnels. Les moments en tête à tête sont magiques.

3e décan (11 au 20 janvier)

Du 10 au 18 janvier, Vénus, dans le 3ème décan du Capricorne, vous accompagne honorablement. Jupiter amplifie ses vertus bienfaisantes dans votre relation amoureuse. Et Mars les booste. En solo, vous draguez sans relâche avec une belle énergie. Du 27 février au 6 mars, Vénus rayonne dans le 3ème décan du Poissons. En couple, vous débordez de tendresse, c’est le moment rêvé pour de tendres câlins. D’une manière plus générale, vous approfondissez et consolidez la relation avec vos proches. Du 17 au 24 avril, Vénus est à l’aise en Taureau. En couple, vous vous sentez aimé, regardé, admiré. Plus simplement, vous êtes heureux. Capricornes solitaires, vous brisez votre carapace, vous êtes fin prêts pour une passionnante rencontre. Du 6 au 13 juin, Vénus en Cancer s’oppose à votre Soleil natal. Vous vous appréciez l’un et l’autre. Vous êtes devenus inséparables et vous vivez des instants suaves. Célibataires, il fait beau et Cupidon traine dans les parages. Soyez vigilants. Du 29 juillet au 6 août, Vénus est dans le 3ème décan de la Vierge. Période sans heurt, propice à de beaux projets d’évasion. En solo, vous vivez le moment présent et vous restez ouvert à toute proposition. Tout paraît simple, agréable et facile.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (22 au 31 décembre)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus amorce son entrée dans le Taureau. Vous avez le goût d’aller de l’avant, de vous moderniser. Vous sortez de votre routine bien connue. Vous ressentez comme un regain de vitalité et le plaisir de vivre. Cette planète va sérieusement vous booster, et pendant longtemps. Du 1er janvier au 20 décembre, Saturne occupe votre décan. Il vous oblige à une profonde réflexion, beaucoup de sérieux. L’obtention des objectifs personnels se fait moyennant une persévérance accrue, difficile. Heureusement, Uranus arrive le 16 mai, elle apporte une bouffée d’oxygène indispensable. Enfin la boucle de Vénus en Scorpion, durant septembre et octobre, facilite largement la réalisation de vos ambitions.

Vitalité :  faite de la luminothérapie pendant la période hivernale et des promenades au soleil dès que possible. C’est plus que bénéfique.

2e décan (1er au 10 janvier)

Neptune est présente toute l’année dans le 2ème décan du Poissons. En harmonie avec votre soleil natal, elle vous propose une expansion de conscience, et vous êtes merveilleusement bien inspiré. Elle est favorable aux études sur les plans psychologiques et parapsychologiques et à l’acquisition de connaissances religieuses ou spirituelles. Vous communiquez plus doucement avec votre entourage, vous êtes plus intuitif. Jusqu’au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter en Scorpion vous assiste généreusement. Vos projets ont toutes les chances de démarrer, voire d’aboutir au courant de l’été. Les amis, les appuis sont précieux.

Vitalité : évitez de grignoter dans la journée, préférez boire beaucoup d’eau.

3e décan (11 au 20 janvier)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton apparaît dans votre décan. Il va y rester un bon moment. Des changements lents mais durables vont s’opérer dans différents domaines de votre vie (fonction de votre thème natal). Vous effectuez une profonde introspection. Certaines valeurs périmées disparaissent. Du 22 janvier au 25 avril, et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous apporte son soutien. Vous élargissez le cercle des amis et des relations bénéfiques. Vous avez des projets vastes et enthousiastes. Du 24 avril au 16 mai et du 14 août au 11 septembre, Mars est dans votre secteur. Elle vous insuffle une énergie à toute épreuve considérable. Ménagez votre impulsivité pour ne pas commettre d’imprudence.

Vitalité : pratiquez l’exercice physique sans retenue. Cela vous détendra.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer