Horoscope 2018 : Gémeaux

L'horoscope 2018 par signe : Gemeaux

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope 2018 : Gémeaux

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 pour les autres signes cliquez ici >> Horoscope 2017

 

Côté cœur

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Du 19 au 26 janvier, Vénus brille en verseau et peut vous donner des envies de commencer cette année par un voyage en terre inconnue, seul ou accompagné. Autrement vous pouvez croiser une personne étrangère, voire élaborer des projets d’évasion. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier et conjointe à Mercure vous promet des conversations sulfureuses entre amis. Attention toutefois qu’elles ne tournent pas au vinaigre. Les célibataires déploient leur énergie pour vivre de nouvelles aventures. Du 25 avril au 2 mai, Vénus entre dans votre signe et vous vous sentez terriblement bien, heureux, ouvert à beaucoup d’amour. Les célibataires sortent de l’ombre et séduisent par leur charme. Du 14 au 22 juin, les célibataires ont l’occasion de faire des rencontres inattendues. Les couples décident mettre un peu de fantaisie et de renouveau dans leurs actes amoureux. Ils peuvent ainsi gommer quelques petites tensions récentes. Du 7 au 17 août, Vénus est bien chez elle en cette période estivale. Les relations avec les enfants et les amis sont au beau fixe. Les célibataires, en vacances ou non, peuvent faire des conquêtes qui les ravissent. Du 11 septembre au 31 octobre, Vénus stagne en scorpion où elle n’est pas très à l’aise. Et elle agit plus sur le travail au quotidien et la forme physique que sur l’affectif. Mais elle peut donner naissance à une rencontre sur les lieux du travail. Elle y revient du 3 au 17 décembre, produisant les mêmes effets.

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est accompagnée du Soleil en verseau, en couple vous avez les mêmes objectifs, c’est le moment de faire des projets. Les célibataires communiquent aisément et séduisent facilement. Du 16 au 23 mars, Vénus et Mercure se touchent de près, la communication est endiablée. Pour les célibataires, c’est le moment de sortir entre amis, vous faites des rencontres qui vous interpellent. Certaines seront sérieuses par la suite. Du 3 au 11 mai, Vénus est dans votre décan, on vous admire, la période est propice aux coups de cœur. C’est une période douce et agréable, où il fait bon vivre. Attention pendant ces quelques jours, à ce que Jupiter ne vous rende pas trop imbus de vous-même, soyez vrais. Du 23 juin au 1 juillet, le cercle relationnel s’agrandit en ce début d’été. Les célibataires ont besoin de caresses tendres et chaudes et ils enchaînent les rencontres. Du 18 au 27 août, vous ressentez la nécessité d’être attentionné vis-à-vis de vos enfants qui vous comblent de joies. En couple, vous ne négligez pas pour autant votre partenaire que vous couvrez de câlins. La famille importe plus que tout. Les célibataires ont le vent en poupe, ils cartonnent sur les réseaux sociaux.

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 3 au 10 février, Vénus en signe ami reçoit de bons aspects d’Uranus qui laissent présager de nombreux coups de foudre. Elle promet d’agréables et imprévisibles journées où il fait bon vivre. Les couples s’offrent plus de liberté. Du 24 au 31 mars, Vénus vous couvre à nouveau de ses influx bénéfiques, elle provoque des coups de cœur. Pour certains, il n’y aura qu’un pas à faire pour passer de l’amitié à l’amour. Du 12 au 19 mai, c’est toujours une Vénus bienveillante qui parcourt votre décan. Elle garantie d’agréables moments où l’excitation est à son comble. Les couples débordent d’originalité dans leurs ébats amoureux. Du 2 au 10 juillet, c’est une Vénus flamboyante qui colore votre affectif. Les couples démarrent cette période estivale en parfaite harmonie. Les célibataires profitent de ces belles journées pour fantasmer sur un être cher. Du 28 août au 9 septembre, Vénus très à l’aise en balance, c’est encore l’été pour vos amours que vous soyez seul ou accompagné. Vous faites des rencontres craquantes dans votre quotidien. Dans la maison, les rapports parents enfants risquent d’être un peu tendus.

Travail/vitalité

  • 1er décan (21 au 31 mai)

Le ciel est plutôt dégagé en ce qui vous concerne, gémeaux du 1er décan. Avec Saturne en sagittaire tout au long de cette année, c’est plutôt vos finances qui accaparent votre attention. Il faut attendre l’arrivée de Jupiter en sagittaire, du 9 novembre au 23 décembre, pour être en mesure de signer de nouveaux contrats. Durant cette période vous pouvez également donner naissance à de nouvelles associations et pourquoi pas, vous marier. Du 17 mai au 13 août, Mars fait un long séjour en verseau, vous débordez d’énergie et d’enthousiasme. C’est le moment d’avancer vite et bien. Prudence durant cette période, Uranus en carré à Mars peut vous rendre impulsif, coléreux. Ce qui n’est pas dans la nature du gémeaux. Aussi pensez à vous détendre, vous éviterez ainsi de potentielles blessures.

Vitalité : retrouvez un poids stable en surveillant votre nourriture, sans pour autant vous priver.

  • 2e décan (1er au 10 juin)

Tout au long de cette année Neptune occupe le 2e décan des poissons où elle est dignifiée. Cela atténue ses effets troublants qui peuvent vous déstabiliser ou vous empêcher d’y voir clair dans votre profession. La prudence est de rigueur pour les natifs susceptibles de signer un contrat de travail cette année. Même si Jupiter n’est pas d’un grand soutien pour vous cette année, il sera quand-même bien présent en scorpion dans le secteur de votre activité, jusqu’au 21 janvier, puis du 18 avril au 19 septembre. Et Vénus fera des allers et retours dans le second décan du scorpion du 18 août au 29 décembre. Elle vous fera aimer ce que vous ferez, tout en apportant un peu d’aide à Jupiter dans sa bienveillance. Du 11 au 29 octobre, Mars en verseau en enverra certains en formation professionnelle.

Vitalité : adoptez la zen attitude en méditant ou en pratiquant l’autohypnose. Vous en ressortirez transformés.

  • 3e décan (11 au 21 juin)

Du 1er janvier au 15 mai, Uranus est encore présente dans votre décan. Mise à part le cercle d’amis que vous pouvez renouveler dans des conditions particulièrement agréables, il ne se passe pas grand-chose dans votre secteur professionnel. Seuls de nouveaux projets innovants dans le secteur de la modernité peuvent voir le jour. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter en scorpion ne vous aide pas vraiment. Il peut être à l’origine de petites tracasseries dans l’activité au quotidien. Attention également aux dépenses imprévues durant cette période où les comptes et la paperasserie doivent faire preuve d’une attention toute particulière. Le long séjour de mars en verseau ne vous concerne pas. C’est une année de transition pour vous reposer.

Vitalité : surveillez votre santé, prenez soin de vous en étant à l’écoute de votre corps.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer