L'horoscope 2018 par signe : Lion

signe astrologique zodiac lion

Horoscope 2018 : Lion

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (23 juillet au 2 août)

Du 19 au 26 janvier, Vénus fait son apparition en verseau. Les couples retrouvent une meilleure ambiance au quotidien. Les célibataires reçoivent des invitations à des sorties où ils brillent de mille feux. Du 7 au 15 mars, Vénus est en bélier, vous voilà tout bonnement passionnés entre vous, mais aussi pour ce que vous entreprenez. Les personnes seules ont soif de conquêtes bien précises et remarquables. Avec mercure à proximité la communication passe pour le mieux. Du 25 avril au 2 mai, Vénus entre en gémeaux, vous consacrez plus de temps à vos amis. Certains célibataires peuvent se sentir attirés par une de leurs amitiés, il faut tenter sa chance. Du 14 au 22 juin, Vénus est présente dans votre signe, vous vous sentez bien et vous êtes heureux de vivre. L’apparition d’Uranus en taureau ne vous met pas à l’abri des coups de foudre. Mais avec l’opposition de mars, gare aux tensions, soyez diplomate même si c’est difficile pour un lion. Du 7 au 17 août, Vénus fait son apparition dans le signe de la balance duquel elle a la maîtrise. Elle conjure ainsi le mal-être qu’auraient pu installer Mars, Uranus et Saturne dissonantes.

2e décan (3 au 12 août)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus se promène en verseau, vous voila plus tendre avec votre partenaire et plus aimable avec vos associés. Si vous êtes célibataire, des rencontres angéliques vous permettent des moments d’extase. Du 16 au 23 mars, Vénus est en bélier, et pour contrecarrer la mauvaise ambiance provoquée par Saturne, elle vous invite à faire des projets de voyage seul ou à deux. Mais peu importe, c’est le moment. Du 3 au 11 mai, Vénus en gémeaux vous donne des envies de voir vos amis, et de les chérir. Prudence avec Neptune en carré, l’un d’entre eux pourrait se montrer confus, mais sans conséquence grave. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus passe sur votre soleil natal, c’est la meilleure période de l’année. Un ciel sans nuage vous promet de délicieux instants que vous ne serez pas près d’oublier. Si vous êtes seuls, vous profitez de ces moments de grâce pour partir à la conquête de votre moitié. Avec Jupiter dissonant, attention que le désir de plaire ne soit pas uniquement guidé par la vanité, et gare aux dépenses déraisonnables. Du 18 au 27 août, c’est en balance, chez elle, que Vénus continue sa course. Avec mercure en bon aspect, vous faîtes pleuvoir les mots d’amour, et personne n’est épargné. Les relations avec le voisinage sont des plus cordiales.

3e décan (13 au 23 août)

Du 3 au 10 février, Vénus magnifique termine sa course en verseau, en couple vous mettez un peu de fantaisie et de renouveau dans votre relation qui s’en voit ravigotée. Les célibataires usent de leur charme pour faire des rencontres surprenantes. Ne vous montrez pas trop possessifs. Du 24 au 31 mars, Vénus en ami bélier est accompagnée par mercure, les petits déplacements vous réservent d’agréables surprises et des échanges très aériens. Les célibataires sont déterminés à faire des rencontres conformes à leur attente. Uranus très proche et Pluton en aspect pourraient bien les surprendre. Du 12 au 19 mai, Vénus en gémeaux multiplie les soirées entre amis. Vous bavardez gaiement, vous êtes heureux. C’est dans cette sphère amicale que les personnes seules trouvent l’amour. Uranus vous bouleverse. Du 2 au 10 juillet, Vénus se promène dans votre décan, vous vous sentez léger, heureux. En couple, vous consolidez joyeusement votre relation. En solo, vous profitez de ces délicieux instants qui n’arrivent qu’une fois l’année, et vous surfez sur internet à la recherche de celui ou de celle qui va venir combler votre solitude. Du 28 août au 9 septembre, Vénus se trouve en domicile dans le signe de la balance, vous décidez d’accorder un peu plus d’attention à vos proches. Et vous acceptez même de vous remettre en question, pas facile pour un lion.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 juillet 2 août)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus séjourne dans le premier décan du Taureau et elle y reviendra en 2019 pour un bon bout de temps. C’est dans votre secteur professionnel qu’elle va provoquer des changements. Vous serez critique et révolté, même si cela concerne essentiellement les lions du début de décan (nés entre le 23 et le 25 juillet), les autres commenceront à en sentir ces effets. Saturne occupe le premier décan du capricorne toute l’année. Il vous incite à revoir vos méthodes de travail avec plus de rigueur. Mais également à prendre un peu plus soin de vous. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter est enfin présent dans le 1er décan du sagittaire. Sa bonne influence agit plus si vous êtes créatifs. Elle facilite également les revenus de biens immobiliers, et elle participe dans la chance au jeu. Du 17 mai au 12 octobre, c’est Mars qui vous mène la vie dure. Il accentue votre esprit de rébellion, et certaines associations peuvent voler en éclats (et si le thème le confirme, il peut être question de couples qui se remettent en cause).

Vitalité : évitez les repas trop copieux, si vous voulez rester sveltes et en forme.

 

2e décan (3 au 12 août)

2018 est une année plutôt tranquille pour le second décan du lion. Du 1er au 21 janvier, et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter, la planète de la chance, séjourne dans le signe du scorpion. Elle n’est pas vraiment en bon aspect avec votre décan. Aussi, à moins de travailler chez soi, elle n’apporte pas de plus-value dans le domaine professionnel. En revanche, vous pouvez vouloir déménager, voire refaire votre intérieur. Et votre famille tient une place prépondérante face à la carrière. Tout au long de l’année, et ce n’est pas prêt d’être fini, Neptune regarde votre décan. Il vaut mieux surveiller vos finances et éviter les transactions douteuses.

Vitalité : consacrez plus de temps à l’activité physique d’une manière générale, que ce soit dehors ou dedans. Ce sera un bon point pour vous.

 

3e décan (13 au 23 août)

Uranus occupe encore votre décan jusqu’au 15 mai, puis y revient le 7 novembre. Elle vous donne envie de changements innovants. Les nouvelles technologies prennent plus d’ampleur. Des contacts avec l’étranger sont possibles. Du 7 février au 13 juillet, Pluton fait son entrée dans votre décan. Elle va induire des changements en profondeur dans vos méthodes de travail. Vous serez peut-être à même de quitter un job pour un autre. Jupiter regarde votre décan du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre. En scorpion, cela fait croire à des problèmes administratifs. Aussi veillez à être bien en règle, et que vos impôts sont bien payés. Mail il peut également vous donner des envies de déménagements, voire d’expropriation.

Vitalité : mangez léger le soir, un potage puis un yaourt, et vos nuits seront calmes et récupératrices.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer