Horoscope 2018 : Poissons

L'horoscope 2018 par signe : Poissons

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope 2018 : Poissons

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (19 au 28 février)

Du 11 au 18 février, Vénus illumine votre décan. Vous êtes tellement heureux que vous débordez d’aimabilité. Vous êtes aux petits soins pour votre conjoint. Avec l’aide de Saturne, les célibataires peuvent faire une rencontre sérieuse et durable. Mais même sans cela, ils se sentent bien. Du 1er au 8 avril, Vénus pénètre dans le signe du taureau où elle est très puissante. En couple, vous vous comprenez parfaitement, vous progressez dans la même direction, et rien ne peut ternir votre belle relation. En solo, vous vous divertissez avec vos proches, voisins, frères et sœurs, ou collègues de travail. Du 20 au 27 mai, Vénus est dans le 1er décan du cancer. Et l’arrivée d’Uranus en taureau apporte du sang neuf à l’âme du couple, elle détourne les solitaires de leur isolement, avec des rencontres inattendues. Du 11 au 19 juillet, Vénus est en vierge et bien reliée à Uranus et Saturne. En couple, vous retrouvez un équilibre durable et sûr. Vous transformez votre façon d’aimer, vous élaborez des projets innovants à deux. En solo, vous vous ouvrez un peu plus aux autres, et d’agréables surprises en découlent. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus stagne dans le 1er décan du scorpion. C’est sans doute la meilleure période de l’année. Seul ou accompagné, c’est le moment d’en profiter. Il ne peut vous arriver que du bonheur.

2e décan (1er au 10 mars) 

Du 3 au 10 janvier, Vénus se situe dans le 2nd décan du capricorne. Vous vous sentez plus tendre, plus calme et plus créatif que de coutume.  C’est une bonne période pour inviter vos amis, pour avoir une relation amoureuse. Du 19 au 26 février Vénus est dans le 2nd décan du poissons, sur votre soleil natal. Toute proche de Neptune, l’amour vous fait rêver. C’est une bonne période pour établir une relation particulièrement harmonieuse. En solo, vous vous mettez en quête d’une idylle romantique. Du 9 au 16 avril, Vénus est dans le 2nd du taureau, signe dont elle a la maîtrise. Vous décidez d’être à l’écoute l’un de l’autre, et des autres. Le dialogue affectif est plus constructif. Des petites ballades romantiques dispensent beaucoup de joies. Du 28 mai au 5 juin, Vénus est en cancer, dans le 2nd décan. C’est une période agréable dans laquelle vous prenez plaisir à la vie. Les rapports amoureux sont également plus doux, plus sensuels, et cela sans que vous cherchiez à être quelqu'un d'autre que vous même. Vous avez des rapports plus affectueux avec les enfants. Du 20 au 28 juillet, Vénus se trouve dans le 2nd décan de la vierge. C’est l’une des meilleures périodes annuelles pour les relations avec autrui. Vous exprimez votre affection à votre conjoint, vous cherchez à mieux le comprendre, à mieux l’aimer. Une phase plus heureuse de votre existence en résulte. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus se trouve dans le 2nd décan du scorpion. Vous pouvez rencontrer quelqu’un qui vous fascine, vous fait rêver, et c’est facile pour un poissons. Les célibataires peuvent trouver l’âme sœur, puis se demander s’ils ne sont pas en train de faire fausse route. Les plaisirs peuvent se trouver en relation avec le lointain, l’étranger.

3e décan (11 au 20 mars)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en capricorne est en bon aspect à mars. La proximité du soleil vous rend très attirant, et vous apporte bien des joies. Les sorties entre amis procurent détente et plaisir. Les célibataires acceptent de sortir de leur isolement, les invitations promettent de sérieuses rencontres. Du 27 février au 6 mars, Vénus se promène en poisson et forme un trigone avec Jupiter, c’est la bonne période pour officialiser votre relation, ou envisager de le faire. En solo, observez bien ce qui se passe face à vous, vous pourriez être séduit, Cupidon traine dans les parages. Du 17 au 24 avril, Vénus est en taureau, dans sa maison, vous élargissez votre cercle relationnel, la communication passe bien, c’est une charmante époque. Seul, vous prenez plaisir à faire des petites promenades évasives, vous croisez des regards qui en disent long. Du 6 au 13 juin, Vénus progresse en cancer, elle verse de la douceur et une délicate tendresse dans votre relation amoureuse. Vous êtes enjoué, et vous avez envie de vous amuser comme un enfant. Célibataires, vous faites de belles rencontres. Mais avec l’opposition de pluton et le carré de mars, elles risquent de paraitre éphémères. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en vierge illumine généreusement les relations de couple. S’il y a eu des tensions, l’heure est au pardon, à la réconciliation. Elle aide soigneusement les personnes seules dans leur quête affective. Elle leur diffuse chance et rayonnement.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (19 au 28 février)

Du 17 mai au 6 novembre, Uranus pénètre dans le 1er décan du taureau. Vous vous adaptez facilement à de nouvelles méthodes de travail et de communication. Vous pouvez vous lancer dans les études et ainsi vous recycler. Saturne est présente dans le premier décan du Capricorne jusqu’au 20 décembre. Vous démarrez des projets réalistes et fiables. Vous vous faites des relations durables et rassurantes. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter se situe dans le 1er décan du sagittaire. Les responsabilités s’accentuent, il faut mettre les bouchées doubles pour parvenir à de bons résultats. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus est dans le premier décan du scorpion qui est un signe ami. Elle vous bichonne et vous aide à voir la vie en rose. Elle exhausse nombre de vos souhaits, qu’ils soient d’ordre professionnels ou affectifs.

Vitalité : ne négligez pas votre sommeil, et dormez au moins 7 heures par nuit.

2e décan (1er au 10 mars) 

Du 1er janvier au 6 février, puis du 14 juillet au 13 décembre, Pluton termine son passage dans le 2nd décan du capricorne. Il continue de se produire une métamorphose dans vos relations avec vos amis. Vous renoncez à certaines relations que vous trouvez désormais superficielles, mais d’autres naissent plus profondes, plus intenses, plus émotionnelles. Durant toute l’année, Neptune occupe votre décan, et elle est la planète maîtresse de votre signe. Vous êtes dans une longue période de mutations et d’hyper-réceptivité. Les images que vous projetez, et celles que les autres vous renvoient, ne correspondent pas toujours à votre être profond. Soyez clair avec vous-même et avec les autres, surtout dans votre couple. Du 1er au 21 janvier, puis du 26 avril au 19 septembre, Jupiter est encore présent dans le 2nd décan du scorpion. Vous avez des possibilités de rencontres avec des étrangers, de faire des voyages lointains, ou d’aller de l’avant dans certaines connaissances ou études.

Vitalité : évitez les moyens de locomotion motorisés, privilégiez la marche à pied. Ses bienfaits sont nombreux.

3e décan (11 au 20 mars)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton entre dans le 3ième décan du capricorne. Il y restera plusieurs années. Il va vous permettre de vous enrichir par le biais de votre carrière, et de faire de bouleversantes, mais inoubliables, rencontres amicales. Elles joueront d’ailleurs un rôle important dans votre destinée, alors que d’autres s’achèveront. Du 1er janvier au 16 mai, Uranus en bélier vous aide encore un peu à moderniser vos méthodes de travail, avec une incidence positive sur vos gains. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter transite dans le 3ième décan du scorpion. Les fonctions professionnelles sont moins sédentaires et ouvrent des contacts plus fréquents. Vous pouvez voir votre salaire augmenter. Tout ce qui touche de près ou de loin votre secteur amical est protégé, avantagé.

Vitalité : offrez-vous un petit déjeuner copieux, cela évitera les tentations de grignotage.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer