Horoscope 2018 : Sagittaire

L'horoscope 2018 par signe : Sagittaire

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope 2018 : Sagittaire

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (23 novembre 2 décembre)

Du 19 au 26 janvier, Vénus en verseau présage d’agréables échanges avec votre proche entourage. Des petits déplacements porteurs de joies sont possibles. Célibataires, une rencontre imprévue peut vous laisser perplexe. Du 7 au 15 mars, Vénus en bélier et en carré à Saturne vous rend tristounet, et peut donner lieu à quelques contrariétés avec les enfants. Vous brûlez du désir ardent d’étreintes passionnelles. En solo, vous déployez un charme vigoureux, et cela porte ses fruits. Du 25 avril au 2 mai, Vénus est en gémeaux. En couple, les échanges sont fluides et propices à une bonne entente constructive. Les célibataires recherchent l’harmonie dans leurs contacts et leurs relations. C’est le moment d’avouer ses sentiments à l’être aimé. Du 14 au 22 juin, Vénus est en lion et en dissonance avec Uranus et Mars. Malgré quelques petits éclats, vous avez des envies de voyages, et d’aller voir ailleurs en amoureux, ce qui s’y passe. Les célibataires sont rayonnants, et peuvent s’attendre à de belles surprises affectives. Du 7 au 17 août, Vénus est en balance dans son domicile. Que vous soyez seuls ou accompagnés, elle vous garantit d’excellents instants avec une libido bien réveillée. Vous en profitez également pour dorloter vos amis.

2e décan (3 au 12 décembre)

Du 27 janvier au 2 février, Vénus est dans le second décan du Verseau. En couple, vous vivez de nouvelles aventures empruntes d’originalité et d’insouciance. Des petites escapades romantiques vous ravisent. En solo, vous pouvez êtes amené à nouer une idylle avec un proche de votre entourage familier. Du 16 au 23 mars, Vénus entre dans le 2nd décan du bélier. Vous vous rapprochez de l’être aimé, avide de câlins, car Saturne tend à vous insécuriser. Célibataire, vous bénéficiez de ces quelques jours pour séduire l’élu de votre cœur. Du 3 au 11 mai, Vénus parcourt le 2nd  décan des gémeaux.  Si la communication est fluide, Neptune sème un peu le trouble et la confusion. Aussi, à moins que vous sentiez une compassion universelle monter en vous, restez prudent. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus se promène dans le 2nd  décan du lion. C’est une période où le plaisir et l’affectivité se trouvent en relation avec le lointain, l’étranger. Vos relations avec les étrangers doivent être particulièrement bonnes. D’une manière générale, vous êtes attiré par des personnes différentes de celles que vous connaissez. Du 18 au 27 août, Vénus passe dans le 2nd décan de la balance, chez elle. Tout vous paraît simple, agréable et facile en ce moment. Vous savez attirer les sympathies par votre rayonnement. Les soirées entre amis vous confèrent beaucoup de joies.

3e décan (13 au 21 décembre)

Du 3 au 10 février, Vénus occupe le 3ième décan du verseau. Vos relations avec votre entourage, voisins et collègues de travail risquent de pêcher par un excès de fierté. Le beau sextile d’Uranus n’exclut pas un coup de foudre tout aussi beau dans ce secteur des proches. Du 24 au 31 mars, Vénus est dans le 3ième décan du bélier. Vous êtes plein d’ardeur et vous vous appliquez à reconquérir votre conjoint. En solo, c’est plus que jamais que vous brûlez d’envie de faire une chouette rencontre. Du 12 au 19 mai, Vénus progresse dans le 3ième décan des gémeaux. Cette configuration facilite la communication, d’où une meilleure entente si vous êtes en couple. Et les célibataires trouvent les bons mots pour séduire. Du 2 au 10 juillet, Vénus circule librement dans le 3ième décan du lion. Le désir de plaire et de paraître sous son jour le plus avantageux est puissant. C’est une période très chaude pour les relations sentimentales. Des projets de voyages à l’étranger peuvent se mettre en place. Du 28 août au 9 septembre, Vénus termine sa course en balance. Cela conforte votre relation de couple qui s’assouplit. Vous vivez des soirées sympathiques entre amis. Les célibataires multiplient les opportunités pour faire des rencontres en cette fin de l’été.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (23 novembre 2 décembre)

C’est une année de transition. Du 1er janvier au 20 décembre, Saturne occupe le 1er décan du Capricorne. Il vous incite à plus de sérieux dans la gestion de votre argent. Vous assainissez votre train de dépenses. Vous réduisez les acquisitions de toute sorte. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter sera dans votre décan, sur votre soleil natal. Vous aurez pu en ressentir les effets bénéfiques bien avant. Joie de vivre et chances multiples seront au rendez-vous. Du 27 janvier au 11 février, Mars sera également présente dans votre décan. Vous déborderez d’énergie qu’il vous faudra absolument dépenser, si vous ne souhaitez pas qu’elle se retourne contre vous. Ce sera par le biais d’une forte activité, voire d’un sport intense.

Vitalité :  marchez 20 minutes par jour. Vous éviterez l’embonpoint.

2e décan (3 au 12 décembre)

Neptune occupe le 2nd décan du poissons durant toute cette année 2018. C’est de votre famille et de votre foyer dont il est question. Vous êtes tourmenté et devez faire un travail en profondeur. Et cela durera encore en 2019. Prenez donc votre temps, et dévouez-vous pour une bonne cause car cela conjurera le mauvais sort, s’il en est un. Et il y aura des possibilités de rétablir un équilibre sur le plan familial. Jupiter est présente dans le 2nd décan du scorpion jusqu’au 21 janvier 2018, puis du 26 avril jusqu’au 19 septembre. Elle amplifie ce travail difficile et vous confronte à des problèmes de paperasses à gérer. Mais à partir du 24 décembre, elle pénétrera dans votre décan. Et là, vous pourrez commencer à jubiler.

Vitalité : faites du sport régulièrement. Cela vous permettra d’évacuer le stress.

3e décan (13 au 21 décembre)

Du 7 février au 7 juillet, Pluton apparait dans le 3ième décan du capricorne. Vous prenez des mesures pour améliorer la situation financière et professionnelle. Du 1er janvier au 15 mai, puis à partir du 6 novembre, Uranus se situe dans le 3ième décan du bélier. Elle continue le travail commencé l’année dernière. Selon votre thème de naissance, de remarquables intuitions peuvent vous permettre d’heureuses spéculations sur le plan financier. Vous vivez mieux. Vous établissez d’agréables relations affectives avec des êtres originaux. La période est propice à la volonté d’avoir des enfants. Les artistes ont des propositions inattendues. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter occupe le 3ième décan du scorpion. C’est le moment de vous libérer d’ennuis et de complications majeures qui entravaient votre évolution matérielle et sociale. Vous vous sentez plus confiant, plus détendu.

Vitalité : couchez-vous avant minuit et dormez votre comptant. Vous en tirerez tous les bienfaits.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer