Horoscope 2018 : Scorpion

L'horoscope 2018 par signe : Scorpion

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope 2018 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 11 au 18 février, Vénus en poissons réchauffe l’ambiance. Vous vous sentez bien, comme un poisson dans l’eau. Célibataires vous séduisez sans effort, et c’est du sérieux. Du 1er au 8 avril, Vénus pénètre dans le signe du taureau, chez elle. Elle est puissante, et que vous soyez célibataire ou non, elle vous imprègne d’amour et de tendresse. Avec l’aide de Saturne et mars en bon aspect, vous consolidez votre relation. Du 20 au 27 mai, Vénus en cancer vous donne le goût des grands voyages à deux, au soleil. Vous avez besoin d’évasions romantiques où le rêve tient sa place. Du 11 au 19 juillet, Vénus est en vierge magnifiquement soutenue par Uranus et Saturne. Les sorties entre amis sont empreintes d’originalités et d’imprévus. En solo, il est bien possible justement qu’un ami vous fasse une présentation que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus passe beaucoup de temps sur votre soleil natal. C’est plutôt bon signe, et c’est plus facile pour accepter les remises en question provoquées par l’opposition d’Uranus, et que peut vous soumettre votre partenaire.

2e décan (3 au 12 novembre)

Du 3 au 10 janvier, Vénus dans le second décan du capricorne vous fait manquer quelque peu de souplesse. Avec le soutien de Mars et de Jupiter, les relations avec les proches et l’entourage sont toutefois au beau fixe. Il en est de même pour toute forme de communication, d’échanges. Du 19 au 26 février Vénus est dans le second décan du poisson. Avec la proximité de Neptune, vous rêvez d’amours grandioses et romantiques. Et mars en carré vous réveille et vous pousse à agir. Et si vos rêves devenaient réalité ? Du 9 au 16 avril, Vénus est en taureau. Elle en est la maîtresse, et votre couple est en parfaite harmonie. Vous vibrez sur la même longueur d’onde. Célibataires, votre pouvoir de séduction est à son maximum, vous faites des ravages. Du 28 mai au 5 juin, Vénus est en cancer. C’est le moment de quitter le train-train quotidien et de s’offrir des instants inoubliables, loin de chez soi. Rien ne peut vous en empêcher. Célibataires, vous avez la possibilité de vivre de belles aventures, voire plus si affinité. Du 20 au 28 juillet, Vénus en vierge vous invite à bichonner vos amis, et vous montrez à quel point vous leur êtes fidèles. Les célibataires ont des chances de voir une amitié se transformer en amour. Du 30 septembre au 12 octobre, puis du 18 au 28 décembre, Vénus en scorpion éclaire votre soleil natal. En couple, vous voyez plus clair concernant des projets communs. En solo, vous profitez de ces moments de bien être, pour prendre un peu de recul et faire le point sur votre situation sentimentale.

3e décan (13 au 22 novembre)

Du 11 au 18 janvier, Vénus en 3ième décan du capricorne vous aide à démarrer l’année en beauté, d’autant que Mars sur votre soleil natal vous fait déborder d’énergie. Il peut même vous rendre un peu piquant dans vos amours. Du 27 février au 6 mars, vénus se promène en poissons. Elle est sous la houlette de Jupiter, et vous êtes parfaitement en phase avec votre partenaire, les appétits sont ravisés. Les enfants recueillent toute votre attention. Du 17 au 24 avril Vénus est en taureau. Les couples se métamorphosent et rayonnent de bonheur. Célibataires, vous êtes armés pour partir en quête de l’âme sœur. Du 6 au 13 juin, Vénus est en cancer. Les relations affectives sont au beau fixe et profondément passionnelles avec une opposition de Pluton. Les regards se tournent vers l’étranger, porteur de rêves. Du 29 juillet au 6 août, Vénus déambule en vierge. C’est le moment d’inviter ses amis pour passer d’agréables instants sous le soleil de l’été. Les célibataires se font de nouveaux amis dans une ambiance plutôt relaxe. Du 28 décembre au 7 janvier, Vénus fait un passage éclair sur votre soleil natal. En somme vous finissez bien l’année 2018, et commencez bien l’année 2019. Tout vous paraît simple, agréable et facile. En solo, c’est bon pour débuter l’année suivante à deux.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 17 mai au 6 novembre, Uranus est à l’entrée du signe du taureau, face à votre soleil. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Vous pouvez avoir des excès de colère qui vous portent à des changements brusques. Vous rompez un contrat de travail, vous mettez fin à une association. En revanche, Saturne, qui est présente dans le premier décan du Capricorne jusqu’au 20 décembre, vous apporte un réel soutien en conjurant votre impulsivité, et en vous rendant plus persuasif. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter vous met un peu de beurre dans les épinards. Du 17 mai au 12 août, puis du 12 septembre au 10 octobre, Mars est dans le 1er décan du verseau. C’est sans doute les moments les plus difficiles, où vous êtes très irritable. Défoulez-vous en effectuant des travaux dans votre maison. Du 10 septembre au 31 octobre, puis du 3 au 17 décembre, Vénus est dans votre décan, elle vous soulage et vous apporte de la chance dans vos projets.

Vitalité : méditez ou faites de la relaxation. Vous en avez plus que besoin.

2e décan (3 au 12 novembre)

Du 1er au 21 janvier, Jupiter est toujours présent dans votre décan où il y perpétue ses effets les plus bénéfiques. Il y revient du 26 avril au 19 septembre. Vous êtes les élus du zodiaque, Tout devient possible puisque la chance est largement au rendez-vous. Et c’est sans compter l’aide de Neptune qui peut vous apporter reconnaissance et considération. C’est une riche année pour vous, scorpions du second décan. Du 11 au 29 octobre, Mars en verseau peut vouloir contrarier vos projets en créant quelques tensions. Mais vous connaissez bien Mars votre planète maîtresse, et vous y faites face courageusement. C’est la victoire assurée.

Vitalité : ne vous vengez pas sur la nourriture. Votre foie pourrait en souffrir.

3e décan (13 au 22 novembre)

Du 7 février au 13 juillet, puis à partir du 14 décembre, Pluton entre dans le 3ième décan du capricorne. Il y restera plusieurs années. Le pouvoir, l’argent, la spiritualité, tout va devenir possible. Vous vous sentez capable des plus grandes choses, vous vous dépassez. Vous avez envie de tout apprendre, de tout connaître. Du 1er janvier au 16 mai, Uranus en bélier bouleverse le secteur de vos finances, vous vous libérez de certaines charges financières ou fiscales. De nouvelles relations, qui seront déterminantes, voient le jour. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter transite votre soleil natal. Cela n’arrive que tous les douze ans. Vous affirmez votre personnalité sociale, et vous montrez vos mérites. La réussite professionnelle est à la clé.

Vitalité : défoulez-vous dans le sport, ou la marche à pied. C’est bon pour vous.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer