Horoscope 2018 : Taureau

L'horoscope 2018 par signe : Taureau

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope 2018 : Taureau

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 30 avril)

Du 11 au 18 février, c’est une Vénus exaltée qui participe avec un brin d’extravagance à la rencontre de nouvelles amitiés et d’amourettes qui font fantasmer. Certaines peuvent d’ailleurs se transformer en une relation d’amour durable. Du 1er au 8 avril, Vénus dans votre signe est bien chez elle, mais elle va vite. Aussi attention de ne pas passer à côté de l’âme sœur, d’autant que c’est du sérieux. En couple, prudence, il y a de l’orage dans l’air. Du 20 au 27 mai, vous en profitez pour agrandir votre cercle relationnel. Vous y faites également du ménage. Du 11 au 19 juillet, Vénus en vierge n’est pas très à l’aise dans ce signe, mais elle est bien soutenue par Saturne et Uranus. Les célibataires peuvent jouer de leur séduction pour établir des relations troublantes et inattendues. Du 10 au 29 septembre, puis du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, Vénus stagne en scorpion. Il faut se montrer extrêmement prudent car des tensions peuvent conduire à des ruptures selon la configuration de votre thème natal.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Du 19 au 26 février, les personnes seules font des rencontres très romantiques alors que les couples se plaisent à rêvasser tendrement sur leur relation qu’ils souhaitent bien maintenir. Du 9 au 16 avril, Vénus en domicile profite aux couples déjà établis pour lesquels il n’y a pas l’ombre d’un nuage. Les célibataires fantasment sur des plaisirs torrides qu’ils auront tout loisir de réaliser durant ces quelques jours. Du 28 mai au 5 juin, prudence car une communication trop tendue et de la jalousie peuvent mener à des ruptures chagrines. Pour ceux qui sont seuls, il est question de flirts éphémères. Du 20 au 28 juillet, nombreux sont ceux qui décident de sceller leur union par un mariage estival. Il faut se méfier de certains amis pas très clairs, pas très francs. Vous avez envie de les envoyer bouler. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, les couples se regardent avec tendresse et beaucoup d’amour, c’est merveilleux. Les célibataires, aux regards langoureux, séduisent à tour de bras. Finie la solitude pour beaucoup d’entre eux.

 

3e décan (11 au 21 mai)

Du 10 au 18 janvier, Vénus, dans le 3ème décan du capricorne, vous dessert honorablement. Jupiter amplifie ses vertus bienfaisantes dans votre relation de couple. Et Mars les dynamise. Vous élaborez des projets de voyage à l’étranger. Du 27 février au 6 mars, les échanges avec les amis sont emprunts de jovialité. L’amour entre dans votre vie pour y rester. Les échanges sont harmonieux, c’est une très belle période. Du 17 au 24 avril, Vénus est présente dans votre signe et elle fait un trigone exact à Pluton. Mais c’est très rapide et cela peut donner lieu à une rencontre troublante qui laisse un parfum d’étonnement. Du 6 au 13 juin, le cercle relationnel promet des échanges langoureux et passionnels. Les petits déplacements sont porteurs d’agréables surprises, c’est le moment de sortir de sa tanière. Du 29 juillet au 6 août, si certains couples ont traversé des moments difficiles, c’est bel et bien terminé. Ils peuvent redémarrer avec un amour flambant neuf. Les loisirs et les enfants donnent beaucoup de plaisir. Certains profitent même de cette semaine d’été pour s’unir devant monsieur le maire. Du 29 au 31 décembre, c’est dans une superbe ambiance que vous terminez cette année. Le réveillon permet aux célibataires de commencer l’année 2019 dans une douce étreinte. 

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 30 avril)

Tout au long de cette année 2018, Saturne envoie de bons influx à votre décan. Il est sans doute question de formations gratifiantes. Vous vous sentez plus responsable et votre ténacité légendaire se trouve renforcée. Le temps n’est plus un ennemi mais le meilleur des alliés. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus dans votre décan pour la première fois provoque des changements d’orientation drastiques, lesquels s’étendront sur 1 an et demi environ. Il faut être vigilant pour ne pas les empêcher de se réaliser. Prudence du 17 au 13 août et du 12 septembre au 18 octobre. Durant ces périodes vous êtes un véritable taureau d’arène. Attention donc au surmenage et aux brusques colères.

Vitalité : jeûnez en étant accompagné ou mangez léger, de temps à autre. Cela vous fera un bien extrême.

 

2e décan (1er au 10 mai)

Du 1er au 10 janvier, l’année démarre fort avec la conjonction Mars Jupiter en scorpion qui promet des signatures de contrats professionnels, voire des associations. L’étranger peut également tenir une place importante, sans compter des formations enrichissantes. Vous débordez d’énergie. Tout au long de cette année Neptune vous envoie de bons aspects qui vous incitent à la compassion. Les professions médicales sont favorisées. Du 11 au 29 octobre, Mars ne vous mène pas la vie facile, vous devez travailler dur pour atteindre vos objectifs. Mais vous êtes par nature tenace, tout est donc possible.

Vitalité : inscrivez-vous dans une salle de gymnastique et défoulez-vous, quel bonheur ! 

 

3e décan (11 au 21 mai)Du 11 au 26 janvier, les personnes à la recherche d’un emploi redoublent leurs efforts face à des interlocuteurs difficiles. Mais du 22 janvier au 25 avril, tous ces efforts ont de réelles chances de se voir récompensés, puisque Jupiter se promène dans le 3ème décan du signe du scorpion. Il y revient d’ailleurs du 20 septembre au 8 novembre, période prometteuse pour des engagements durables et durant laquelle vous vous refaites une santé morale et psychique. D’autant qu’en même temps Neptune soigne votre inspiration pendant que Pluton vous garantit une opiniâtreté sans faille. Attention, tout doit s’établir dans les règles.

Vitalité : soignez votre ligne en évitant les sucreries et le grignotage entre les repas.

 

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer