Horoscope 2018 : Verseau

L'horoscope 2018 par signe : Verseau

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope 2018 : Verseau

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (21 au 29 janvier)

Du 19 au 26 janvier, Vénus dans votre décan facilite tout ce qui touche votre vie amoureuse. Votre douceur et votre aimabilité vous renvoient beaucoup de bonheur, que vous soyez seuls ou accompagnés. Du 7 au 15 mars, Vénus, dans le premier décan du bélier est pleine d’audace. Et même si Saturne tente de ternir le tableau, vous vous en sortez bien. Les échanges avec ceux qui partagent votre quotidien sont très harmonieux. Du 25 avril au 2 mai, Vénus traverse le 1er décan des gémeaux sous un ciel affectif dépourvu de nuages. En couple, c’est l’occasion de briser la routine. En solo, une aventure, durable ou non est la bienvenue. Les enfants sont porteurs de joies. Du 14 au 22 juin, Vénus avance dans le 1er décan du lion. L’opposition de mars pimente votre relation. Prudence car elle risque de générer des conflits. Les célibataires acceptent une invitation qui leur permet de brillantes rencontres. Du 7 au 17 août, Vénus est dans le 1er décan de la balance qu’elle maîtrise parfaitement. Alors que Saturne semble vouloir jouer les trouble-fêtes, vous profitez de l’énergie que vous insuffle Mars pour faire des projets de voyage à l’étranger, ou très loin de votre quotidien.

2e décan (30 janvier au 9 février) 

Du 27 janvier au 2 février, Vénus passe dans votre décan. Vos amours sont au beau fixe, et vous en profitez pour faire des projets pour votre couple. Célibataires, vous vous sentez bien dans votre peau, votre charme opère. Du 16 au 23 mars, Vénus se situe dans le 2nd décan du bélier. Vous en profitez pour mettre un peu de baume dans vos relations avec le très proche entourage, vos voisins et vos collègues de travail. Vous communiquez plein pot sur les réseaux sociaux. Du 3 au 11 mai, Vénus occupe le 2nd décan des gémeaux, en carré à Neptune. Vous rêvez du grand amour, tel Roméo et Juliette. Et, si vous en parliez entre vous, si vous agissiez dans ce sens, et que le rêve devienne réalité. Du 23 juin au 1er juillet, Vénus dans le 2nd décan du lion est éblouissante. Vous êtes loyal dans vos amours que vous idéalisez beaucoup. Les célibataires partent en quête du partenaire idéal. Il fait chaud dans votre secteur affectif. Du 18 au 27 août, Vénus déploie tous ses charmes en balance. Tout ce qui touche à l’amour devient votre priorité du moment. En couple, vous mettez tout en œuvre pour mieux vous rapprocher. Célibataires, votre séduction et votre originalité vous accorde des rencontres épanouissantes.

3e décan (10 au 18 février)

Du 3 au 10 février, Vénus traverse votre décan. On vous distingue, et vous vous faites brillamment remarquer dans votre domaine de prédilection. Introvertis, vous sortez de l’ombre. Uranus en bon aspect prête la main à Cupidon, gare aux coups de foudre. Du 24 au 31 mars, Vénus se situe dans le 3ième décan du bélier. En couple, votre complicité est accrue et vous n’êtes pas avares de concessions. Vos échanges avec les proches, les alliés sont meilleurs. Célibataires, c’est dans ce domaine que vous pouvez êtes amenés à faire de surprenantes rencontres, puisque là encore Uranus est proche. Du 12 au 19 mai, Vénus la petite bénéfique se tient dans le 3ième décan des gémeaux. En couple, vous vous épanouissez grâce à plus de spontanéité, c’est le nirvana pour beaucoup. Vous accordez plus de temps à vos loisirs. Les célibataires se montrent plus créatifs dans leur domaine sentimental, et ils récoltent en conséquence. Du 2 au 10 juillet, Vénus circule librement dans le 3ième décan du lion. Vos rapports avec votre conjoint, et les autres d’une manière générale, se trouvent dynamisés. Vous rayonnez, et vous ressentez un profond sentiment de détente. Le calme et la paix sont au rendez-vous. En solo, vous acceptez les invitations, et vous faites la fête. Du 28 août au 9 septembre et du 1er novembre au 2 décembre, Vénus se trouve dans le 3ième décan de la balance. C’est l’un des meilleurs secteurs pour elle. Il est question de chouettes rapprochements entre votre conjoint et vous. Les voyages et les amours ont d’heureuses coïncidences. Les esseulés vivent des coups de cœur.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (21 au 29 janvier)

Du 16 mai au 6 novembre, Uranus pénètre dans le 1er décan du taureau. Il dispense une grande liberté d’action au foyer. Vous pouvez envisager des transformations ou modernisation de votre domicile. Mais certains peuvent même préférer changer de toit. Vous souhaitez également mettre un sang neuf dans votre façon de concevoir la vie de famille. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter entre dans 1er décan du sagittaire. Il vous propose enfin une main généreuse et secourable dans ce secteur familial qu’Uranus a tendance à chahuter un peu, comme écrit ci-dessus. Du 17 mai au 13 août, puis du 12 septembre au 12 octobre, Mars sera sur votre soleil natal. Vous posséderez une dynamique renforcée. Mais restez prudent, et évitez d’être agressif envers les autres. Ce n’est pas dans votre nature.

Vitalité :  faites une activité physique qui sort de l’ordinaire. Cela vous changera les idées.

2e décan (30 janvier au 9 février)

Toute l’année, et même l’année prochaine, Neptune stationne dans le second décan du poissons. Elle vous offre la possibilité d’utiliser vos facultés psychiques pour améliorer votre situation professionnelle ou financière. Les affaires prolifèrent et prennent de l’extension. Du 1er au 21 janvier, puis du 18 avril au 19 septembre, Jupiter, dans le 2nd décan du scorpion vous induit une chance réelle et précieuse dans votre carrière. Il est question de succès, de prestige, et d’honneurs dans certains cas. Ce sont des périodes où vous avez la possibilité de vous épanouir. Vous avez confiance en vos capacités, et votre optimisme vainc toutes les difficultés.

Vitalité : détendez-vous, faites du sport, et prenez de la hauteur.

3e décan (10 au 18 février)

Du 7 février au 13 juillet, puis le 14 décembre, Pluton amorce son entrée dans le 3ième décan du capricorne. Vous avez une juste vision de vos possibilités et de vos limites. Vous pouvez vous attacher à élargir les premières, et à réduire les secondes. Vous vous libérez de difficultés et d’anxiétés. Du 1er janvier au 15 mai, Uranus termine sa course dans le bélier. Ses effets, vous avez commencé à les ressentir l’année dernière. Vous reprenez goût à la vie avec un regain d’énergie. Vous avez envie de faire des choses nouvelles, de vous remettre en forme. Vous faites l’objet de nouvelles propositions inattendues et intéressantes. Le domaine de la communication et plein de surprises, de nouveautés. Du 22 janvier au 25 avril, et du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter est dans le 3ième décan du scorpion. Le domaine professionnel est sous sa protection. Attention toutefois, à ne pas faire de jaloux.

Vitalité : mangez plus de poisson, et moins de viande rouge. Vous vous sentirez plus légers.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer