L'horoscope 2018 par signe : Vierge

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope 2018 : Vierge

Pour consulter l'horoscope annuel 2018 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2018

CÔTÉ COEUR

1er décan (24 août au 2 septembre)

Vénus en capricorne jusqu’au 2 janvier augure une fin d’année 2017 et un début 2018 que vous passez dans la joie, proche de ceux que vous aimez. Les personnes seules se sentent bien entourées, bien dans leur peau. Du 11 au 18 février, Vénus en poisson vous fait rêver, les principes s’évanouissent, les couples se rassurent. Les célibataires se montrent plus intransigeants, plus difficiles dans leur quête affective. Du 1er au 8 avril, Vénus en taureau est dans son domicile et elle se trouve soutenue par Saturne et Mars. Cela présage des relations enflammées et un sentiment de sécurité. En solo, c’est le moment d’agir car vous êtes tenace et pas timide pour un sou, et cela porte ses fruits. Du 20 au 27 mai, Vénus fait son apparition en cancer, il est temps de consacrer du temps à vos amis, et d’élaborer des projets. Avec l’arrivée d’Uranus en taureau, il y a des coups de foudre dans l’air. Mais attention à ce que Saturne en opposition ne viennent pas jouer les troubles fête. Du 11 au 19 juillet, Vénus se trouve dans votre décan en trigone à Uranus, il conjure un peu le sérieux de la vierge et vous permet quelques fantaisies. Il déclenche des rencontres surprenantes et sérieuses puisque Saturne est également en trigone à Vénus. Du 10 au 29 septembre, du 13 au 31 octobre et enfin du 3 au 17 décembre, c’est avec la plus grande rigueur et sans faillir que vous faites le tri dans votre secteur relationnel.

2e décan (3 au 12 septembre)

Du 3 au 10 janvier, Vénus déambule dans le second décan du capricorne. Elle reçoit les bons aspects d’une myriade de planètes. Votre couple est harmonieux avec un partenaire très entreprenant. Certains envisagent même d’avoir des enfants. Les célibataires se sentent bien entourés. Du 19 au 26 février, Vénus apparaît dans le second décan du poisson, Elle touche à Neptune qui vous trouble et vous illusionne. En solo, gardez vous également de rencontres chimériques. Du 9 au 16 avril, Vénus progresse en taureau où elle est puissante, la relation de couple est forte, sensuelle et elle se consolide. Célibataires, c’est le moment de quitter votre tanière car vous plaisez considérablement. Du 28 mai au 5 juin, Vénus en cancer reçoit la protection de Jupiter. Elle multiplie les soirées conviviales avec vos amis qui vous prodiguent de bons conseils. Les célibataires élaborent des projets sentimentaux qui ne tarderont pas à voir le jour car ils se sentent confiants en l’avenir. Du 20 au 28 juillet, Vénus en vierge subit l’opposition de Neptune. Aussi tout peut vous paraître embrouillé en cette période, néanmoins la meilleure en 2018. Les célibataires sont rayonnants et attirent comme des aimants. Ce sont les meilleurs moments de l’année. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus est en scorpion, en couples vous avez l’esprit festif et vous êtes détendus. En solo, vous vous offrez de très plaisantes distractions avec vos proches. Vous terminez l’année en beauté.

3e décan (13 au 23 septembre)

Du 10 au 18 janvier, Vénus en capricorne vous permet de commencer l’année en beauté. Vous réclamez ardemment des câlins torrides. Vous vous tenez très proches de vos enfants que vous couvrez de tendresse. Les célibataires s’ouvrent à l’amour, c’est une bonne période pour flirter. Du 27 février au 6 mars, Vénus en poisson vous prodigue à nouveau ses effets bénéfiques. Les émotions remontent et votre amour est grandissant. Les célibataires veulent plus que jamais faire des rencontres. Du 17 au 24 avril, Vénus en taureau est forte chez elle, elle vous insuffle des envies d’escapades amoureuses loin, très loin.  Les personnes seules sont sûres d’elles-mêmes, rien ne les arrête, elles vont pouvoir concrétiser leurs désirs. Du 6 au 13 juin, Vénus est en cancer aspectée par Uranus et Pluton, en solo vous vous laissez surprendre par un coup de foudre passionnel lors d’une soirée entre amis. Pour les couples, l’heure est aux divertissements, et à de nouveaux projets en commun. Du 29 juillet au 6 août, Vénus en vierge se trouve sur votre soleil natal, aussi que vous soyez seuls ou accompagnés, c’est le moment de satisfaire vos désirs et vos sens. A partir du 28 décembre, Vénus entre enfin dans le 3ième décan du scorpion. Vous finissez l’année comme vous l’avez commencée. C’est-à-dire entourés de proches qui vous aiment, et à qui vous le rendez sincèrement. Les célibataires ne finissent peut-être pas seuls cette année 2018.

TRAVAIL / VITALITÉ

1er décan (24 août au 2 septembre)

Avec saturne qui va et vient dans le 1er décan du capricorne tout au long de l’année, vous prenez votre vie encore plus au sérieux. Vous êtes calmes et réfléchis. Et même si cela doit prendre du temps, vous élaborez des projets qui tiendront la route. Du 16 mai au 6 novembre, Uranus fait une première apparition en taureau. Cela vous donne des envies d’apprendre et de vous perfectionner, notamment dans le domaine des nouvelles technologies. Du 9 novembre au 23 décembre, Jupiter en sagittaire n’est pas d’un grand soutien pour vous. Il est seulement question de mettre un peu d’ordre dans la paperasserie. Mais l’ordre cela vous connaît. Du 17 mai au 13 août et du 12 octobre, Mars en verseau vous bouscule, il contrarie vos habitudes. Il faut vous adapter à de nouvelles façons de travailler.

Vitalité : ne restez pas trop longtemps en position assise. Levez-vous et dégourdissez-vous les jambes.

2e décan (3 au 12 septembre)

Tout au long de cette année, Neptune stationne dans votre décan. Elle ne vous met pas à l’abri d’associés malhonnêtes. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Soyez donc vigilent et bien lucide. Prudence est de mise lors de la signature de contrats professionnels. Du 1er au 21 janvier et du 26 avril au 19 septembre, Jupiter le grand bénéfique occupe le second décan du signe du scorpion. C’est parfait pour élargir votre cercle relationnel avec des personnes qui pourront vous apporter beaucoup par la suite. Vous pouvez suivre des petites formations sur le comportement avec autrui. Certains font l’acquisition d’un véhicule neuf durant cette période. Du 30 septembre au 12 octobre et du 18 au 28 décembre, Vénus est également en scorpion, elle a des effets similaires à ceux de Jupiter. Ils sont moins intenses, mais vous êtes plus aimable avec votre entourage.

Vitalité : couchez-vous à des heures régulières le soir, et vous maintiendrez votre forme.

3e décan (13 au 23 septembre)

2018 est une année qui vous aide à vous enrichir spirituellement et matériellement. Du 7 février au 13 juillet, puis à compter du 13 décembre, Pluton commence un long travail de fond. Harmonieuse elle vous permet d’approfondir vos aptitudes professionnelles, ainsi qu’une meilleure connaissance de vous-même. Du 1er janvier au 15 mai, et à partir du 7 novembre, Uranus se trouve encore dans le 3ième décan du bélier. Cela peut correspondre à la libération financière de certaines charges financières ou fiscales. Du 22 janvier au 25 avril, puis du 20 septembre au 8 novembre, Jupiter vous est d’une grande aide dans le domaine relationnel, et professionnel par rebond. Vous élargissez vos connaissances avec facilité. Du 11 au 26 janvier, Mars conjointe à Jupiter en scorpion vous fait abattre des montagnes de travail.

Vitalité : bougez, faite de l’exercice physique, c’est crucial.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2018 :

Code promotionnel Disclaimer