Horoscope 2019 : Balance

L'horoscope 2019 par signe : Balance

signe astrologique zodiac balance

Horoscope 2019 : Balance

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vénus met fin à un peu de froid et d’hésitation au sein de votre relation couple. Puis vous êtes aidé(e) par quelqu’un de votre entourage proche. En solo, vous en profitez pour faire le point sur vos réelles aspirations.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau et y circule libre d’agir selon sa propre nature. Vous vous sentez bien dans votre peau, et une saine harmonie règne dans votre relation, et avec vos enfants. Célibataire, vous n’avez peur de rien et vous êtes prêt(e) à tout pour rompre votre solitude.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier. Vous ne manquez pas d’ardeur affective, malgré un conjoint un peu pointilleux et très exigeant. Si vous êtes seul(e), vous êtes plus à la recherche d’aventures sans lendemain.

Du 9 au 17 juin, Vénus entre dans le 1er décan des gémeaux. Votre couple refait surface. Les dialogues sont légers, emprunts de bonne humeur. Vous pourriez même envisager une escapade à l’étranger. Célibataire, vous rêvez d’une rencontre avec qui vous allez pouvoir parler, et parler encore.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion où elle forme un carré avec Uranus. Vous ressentez des sentiments fiers et nobles vis-à-vis de votre moitié. Et vous vous sentez enclin(e) à lui faire des petits cadeaux qui vont raviver sa flamme. Vous vous faites de nouveaux amis en cette période estivale, et peut-être plus si vous êtes seul(e).

Du 15 au 22 septembre, Vénus dans votre décan y progresse en maîtresse des lieux. Vous êtes son(sa) petit(e) chouchou (te). Cela vous garantit des rapports de qualité dans une ambiance légère et délicieuse à souhait. Ne laissez surtout pas passer ces merveilleux moments.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire. Elle profite d’un trigone avec Mars et d’une conjonction à Jupiter. Mais elle subit le carré de Neptune. Malgré une forte volonté de faire progresser votre couple, un léger doute subsiste. Mais il est vite balayé par Jupiter qui agit en bon protecteur. Le secteur affectif renaît.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Vous vous interrogez sur votre façon d’aimer. Les sentiments sont intenses et vous vous montrez possessif au risque de fâcher votre conjoint. Si vous êtes seul(e), vous pouvez vous attendre à de nouvelles rencontres avec lesquelles vous aurez beaucoup d’affinités.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se promène en bélier. Votre relation affective déborde d’animation et vous ne savez plus où donner de la tête. Les échanges sont chauds et intrépides, de quoi vous déstabiliser.

Du 18 au 25 juin, Vénus avance dans le signe des gémeaux, en opposition avec Jupiter. Vous voilà taquin(e), et coquin(e), même en amour. Vous ressentez une profonde envie d’escapade par les airs, loin de tout. En solo, vous avez des opportunités pour ne pas commencer cet été dans la solitude. Mais prudence, vous pourriez fantasmer sur une personne étrangère, sans qu’il y ait de continuité. 

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Seul(e) ou accompagné(e), vous traversez une période de bonne chance affective et de haute protection dans ce domaine. C’est le moment d’accepter des soirées entre amis. Elles vous procureront beaucoup de bonheur, et consolideront ces relations.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est dans son signe privilégié. Elle en profite pour vous prodiguer tous ses bienfaits. En couple, vous vivez des instants paradisiaques. En solo, c’est le moment de foncer à la recherche de la perle rare. Vous êtes à même de faire une rencontre, prévue pour durer …

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. Au diable la routine, vous voulez un(e) conjoint(e) plus fantaisiste, et plus inventif(ve) dans son comportement amoureux. En solo, la période est propice au coup de foudre. Ne soyez pas surpris(e).

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Ce n’est pas le moment de contrarier vos désirs. Vous souffrez de la routine, et souhaitez ardemment du renouveau dans votre relation, et dans vos loisirs aussi.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier, et mars vous soutient face aux effets perturbateurs de Pluton et de Saturne. Des contrariétés d’ordre professionnel viennent malmener une envie folle de vous laisser aller au gré de vos désirs. Célibataire, vous êtes en mesure de multiplier les conquêtes. Difficile pour vous de vous stabiliser.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux. Vous charmez votre partenaire avec des dialogues chauds et tendres. Vous préparez à deux, et avec amour, vos vacances estivales qui promettent l’excellence.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. Vous mettez un peu plus de lumière et d’amour dans vos projets. Les couples en froid se réconcilient, l’été est bénéfique. Il y a de la noblesse dans votre relation. Célibataire, vous pouvez être amené(e) à partager vos vacances avec des amis.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est dans votre décan très à son aise. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous profitez de ces magnifiques journées pour mettre en avant vos qualités relationnelles. Et finalement, vous n’en tirez que des satisfactions.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 septembre au 3 octobre)

Saturne a enfin quitté le premier décan du capricorne. Votre secteur familial s’en trouve libéré, apaisé. Il règne un sentiment de sécurité au foyer. Vous pouvez, si ce n’est pas déjà fait, renouer des liens familiaux. En début d’année, du 2 au 15 janvier, Mars sillonne le premier décan du bélier. C’est la période idéale pour vous affirmer auprès de votre conjoint(e) et de vos associés, mais également pour argumenter vos points de vue. L’arrivée d’Uranus en taureau à partir du 7 mars développe votre intuition. De toutes nouvelles idées apparaissent quand certaines charges financières disparaissent. Enfin Jupiter entre en Capricorne, le 3 décembre. Des perspectives d’achats immobiliers se finalisent.

Vitalité : ne plaisantez pas avec vos nuits de sommeil. Elles doivent vous permettre de récupérer.

  • 2e décan (4 au 13 octobre)

Jupiter était déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre. Les affaires prospèrent grâce à de bonnes relations. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’élargir ce cercle relationnel avec des rencontres enrichissantes à tout point de vue. Les petits déplacements et les démarches sont chanceux. Saturne est dans le second décan du capricorne durant toute l’année. Elle va provoquer par moments un sentiment de solitude. Et cela signifie que quelque chose doit mourir en vous, pour donner naissance à autre chose de mieux. C’est une étape clé de votre existence. Cette année peut également être favorable à l’achat d’une maison dans laquelle vous resterez longtemps. La prudence sera conseillée du 20 octobre au 4 novembre, période pendant laquelle Mars passera dans votre décan. Car vous déborderez d’énergie, et vous aurez à cœur de vivre à fond vos engagements les plus audacieux.

Vitalité : soignez votre ligne, et vous resterez svelte, en forme, et toujours élégant(e).

  • 3e décan (14 au 23 octobre)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène dans le signe du sagittaire, chez elle. Vous bougez beaucoup, de nouvelles personnes enrichissent votre proximité. Vous souhaitez consacrer plus de temps à vos frères et sœurs. Vous transformez votre manière de communiquer. Et vous pourriez même reprendre vos études. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il est le maître. Et il se trouve à côté de Pluton. Il va falloir composer avec ces deux planètes. En effet des événements douloureux du passé peuvent ressurgir. Mais vous en serez ensuite complètement libéré(e) et grandi(e). Vous accordez plus d’importance à votre vie intérieure, à votre foyer. Prudence car ce même foyer peut devenir pesant. Mais vous allez finalement consolider vos bases. La planète Mars vous apporte également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Elle vous permet de vous recharger en énergie vitale et constructive.

Vitalité : buvez beaucoup d’eau. Cela doit devenir un réflexe.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Code promotionnel Disclaimer