Horoscope 2019 : Bélier

L'horoscope 2019 par signe : Belier

signe astrologique zodiac belier

Horoscope 2019 : Bélier

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Du 7 au 16 janvier, Vénus en sagittaire vous inspire le goût des grands voyages en amoureux, et mars dans votre décan vous procure toute l’énergie nécessaire. Les célibataires optent pour des aventures hors du commun.

Du 2 au 10 mars, Vénus en verseau offre un goût de liberté à votre vie affective, vous vous sentez léger. Les célibataires font des rencontres surprenantes dans le contexte amical.

Du 21 au 28 avril, Vénus dans votre décan vous bichonne. La passion est au rendez-vous, c’est le moment de foncer. Célibataires, gare aux coups de foudre !

Du 9 au 17 juin, Vénus en gémeaux délie les langues et, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), vous élargissez votre secteur relationnel.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus en lion apporte une belle chaleur à la vie de couple et les enfants sont les premiers à en bénéficier. En solo, Vénus vous fait rayonner et multiplier les conquêtes estivales.

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y gouverne en maîtresse et elle réveille les couples un peu endormis. La présence de Mercure confère le goût du dialogue. C’est une bonne période pour les personnes seules grâce à des rencontres où les échanges verbaux sont de mise.

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Du 17 au 25 janvier, Vénus en sagittaire vous procure enfin un peu de bien-être après une période de tension émotionnelle. C’est le moment de vous rapprocher, sous l’égide d’une Vénus fougueuse et d’un Jupiter bienveillant.

Du 11 au 18 mars, vénus en verseau est la messagère de bonnes nouvelles. C’est un passage plutôt calme durant lequel ceux qui sont seuls trouvent un peu de réconfort au hasard de sorties amicales.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus dans votre décan vous garantit bien des satisfactions dans le domaine du cœur, et, que vous soyez seul ou à deux, vous jubilez !

Du 18 au 25 juin, Vénus est en gémeaux. Les relations avec votre entourage, voisins et collègues de travail sont au beau fixe. Des rencontres dans ce secteur sont possibles, mais attention de ne pas pêcher par orgueil avec l’opposition de Jupiter.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion accompagne le Soleil et voit ses effets fortement amplifiés par le trigone de Jupiter, à condition de ne pas laisser Saturne ternir l’ambiance. En couple, c’est l’été de l’amour. Les célibataires déploient tout leur charme pour séduire sans retenue. Et c’est sans compter les joies partagées avec les petites têtes blondes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance séjourne dans sa maison, elle est bien chez elle, même si elle doit subir les difficultés que lui impose Saturne. Des rencontres sont possibles mais elles peinent à prendre de l’ampleur. L’entente dans le couple est mi-figue mi-raisin.

 

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus en sagittaire vous octroie une super forme. Vous exigez plus d’attention, plus de caresses et d’élans amoureux. Seul(e), vous pourriez être tenté(e) par une escapade hors des frontières.

Du 19 au 26 mars, Vénus en verseau et Mars en taureau peuvent vous inciter à des dépenses excessives par amour. Vous débordez d’inventivité dans votre domaine affectif. Les célibataires se retrouvent entre amis, et qui sait, peut-être ne repartent-t-ils pas seuls, d’étonnantes rencontres s’avèrent possibles.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans votre décan, et vous mettez le turbo malgré les dissonances de Saturne et Pluton. La période est tendue et propice aux séparations. Efforcez-vous d’être cool.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux et les échanges sont aisés et rassurants. Vous prêtez plus d’attention à vos proches, dans le quotidien.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. C’est chaud, très chaud. Vos enfants et votre conjoint vous prodigue une brûlante affection. La période est propice aux étreintes fulgurantes. Les esseulé(e)s ne sont pas épargné(e)s, et font de torrides rencontres estivales.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance, dans sa propre demeure. Et même si Pluton l’agresse un peu, vous connaissez de nombreux succès et des satisfactions dans votre vie sentimentale. C’est la période rêvée pour sortir, se divertir, faire ou accepter des invitations.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 mars)

Saturne a quitté votre décan et vous voilà enfin plus libre, plus entreprenant(e). Il vous a inculqué une approche plus profonde et plus sage des problèmes, notamment dans votre secteur professionnel. En début d’année, Mars votre planète maîtresse est dans votre décan et elle vous prodigue l’énergie nécessaire à de nouveaux projets, mais soyez prudent(e) et ne foncez pas trop. Vous pourriez même créer votre propre entreprise. Et c’est sans compter l’arrivée d’Uranus dans le secteur des finances en taureau à partir du 7 mars. Elle procurera des gains inattendus et surprenants. Enfin, l’entrée de Jupiter en Capricorne le 3 décembre protégera votre carrière et vous fera récolter le fruit de vos efforts.

Vitalité: Sortez, oxygénez-vous et profitez-en pour faire le vide dans votre tête.

 

  • 2e décan (31 mars au 9 avril)

Vous avez commencé à ressentir les bienfaits de Jupiter déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre. Vous pouvez en profiter pour améliorer tout ce qui touche à votre profession. Les "sans-boulot" peuvent en profiter pour trouver un job plutôt sympa. Vous pouvez aussi être amené(e) à concocter des projets de voyages à l’étranger, seul ou à deux. Mais il ne faut pas négliger la présence de Saturne dans le second décan du capricorne, sa demeure. Elle va tenter de contrecarrer les bons effets de Jupiter. Il faudra faire preuve de sérieux et avoir beaucoup de patience, un peu difficile pour un bélier. Enfin, Neptune toujours présente dans le second décan du poisson vous invite à développer un peu de spiritualité.

Vitalité: N'oubliez pas votre bouteille d’eau, et consommez-en à volonté.

 

  • 3e décan (10 au 20 avril)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter sera votre alliée. Les voyages en terres étrangères seront sous haute protection. Les études juridiques, religieuses ou philosophiques seront favorisées. Vous développerez vos projets avec une belle ardeur. Les périodes où vous devrez vous montrer un peu plus prudent(e) seront lors des passages de Saturne dans le troisième décan du Capricorne, avec à ses côtés Pluton qui oblige à aller au fond des choses. Ce sera du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre. Certes, seuls les natifs du tout début du décan en subiront les effets; mais si Saturne agit comme un ralentisseur, il peut également consolider une structure. La planète Mars vous apportera également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Vous vous sentirez alors très puissant(e)s.

Vitalité: Faites des repas légers, vous resterez sveltes et conserverez la forme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer