L'horoscope 2019 par signe : Cancer

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope 2019 : Cancer

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne, et les couples se consolident, mais ils laissent peu de place à la fantaisie. Les célibataires font preuve d’un peu de nonchalance avant l’arrivée du printemps.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson, en sextile avec Uranus. Elle y est exaltée.  Vous êtes romantique, sans limite, et même un peu original(e) dans vos comportements amoureux. Les célibataires sont un peu cachotiers, pour se faire désirer.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Elle se veut vivifiante et étonnante. Vous partagez des soirées aussi surprenantes qu’imprévisibles avec vos amis. Célibataire, c’est dans ce contexte amical que surgit un compagnon / une compagne inattendu(e).

Du 4 au 11 juillet, Vénus est dans votre décan, en sextile à Uranus. Elle vous couvre de ses bienfaits. Vous êtes aux anges. Cet été met fin à la solitude des célibataires.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Les relations avec l’entourage proche se font dans la détente et avec légèreté. Célibataire, c’est l’époque idéale pour flirter.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Tout irait bien dans votre relation, si ce n’était ces orages qui viennent ternir votre ciel affectif. Mais vous en êtes le déclencheur, prenez donc sur vous, et soyez moins piquant, ce n’est pas votre genre.

 

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. C’est une période où se côtoient nostalgie et fantasmes. Vous avez l’impression que votre conjoint(e) vous boude. Heureusement un dialogue constructif vous remet les pieds sur terre.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, où elle se sent très bien. Vous vous faites confiance, dans une ambiance douce et paisible. Les célibataires sont plus dans l’imaginaire que dans le concret.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Vous êtes le/la bienvenu(e) dans un havre de paix. Sur votre petit nuage, vous plaisez sans effort.

Du 12 au 19 juillet, Vénus se promène dans votre décan, en opposition avec Saturne. Il y a des risques d’incompréhension, de dispute, voire de rupture. Célibataire, vous vous sentez bien seul(e), et peu entreprenant(e). Mais cela ne va pas durer, fort heureusement.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne. Le soleil très proche atténue le coté sage de la vierge et vous permet quelques fantaisies. Les rencontres sont surprenantes, mais sérieuses.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. Il y a de la lassitude dans l’air. Mais vous pouvez facilement redonner de la volupté à votre relation. Vous consacrez plus de temps avec vos enfants, et à vos loisirs. Célibataire, ne vous découragez pas, avec Vénus en harmonie à votre décan, tout reste possible.

 

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton, et en sextile avec Mercure. La vie intime peut souffrir quelques perturbations, prudence et écoute sont de mise. Les célibataires sont capables d’établir une relation forte qui les conduira au plus profond d’eux-mêmes.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, l’une de ses meilleures positions zodiacales. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. Vous pouvez vous sentir attiré(e) par une personne dotée d’un fort magnétisme, voire une personne d’une autre contrée. Les relations sont profondes et magiques.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est une princesse chez elle. Vos amours sont prioritaires. Le trigone de Pluton à Vénus vous pousse à approfondir votre relation. C'est une période " d'amour magique " qui stimule votre vie sexuelle.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans votre décan, en opposition avec Pluton. Le/la conjoint(e) n’est pas à prendre avec des pincettes. Il vous mène la vie dure en vous forçant à vous remettre en question.  En revanche, les célibataires jouent de leur séduction pour faire des rencontres à la fois mystérieuses et troublantes.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. En couple, vous vous rapprochez, et vous passez le plus clair de votre temps ensemble. Célibataire, vous êtes à même de faire une rencontre vive et troublante qui vous laissera un parfum d’étonnement.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Les échanges verbaux deviennent de plus en plus passionnés et constructifs. Ils apportent un nouvel élan au couple. Célibataire, une rencontre dans votre cercle de loisirs pourrait bien vous ravir.

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

Saturne vous a libéré(e) de son opposition. Vous vous sentez plus léger(e), plus sûr(e) de vous, pour aborder cette nouvelle année. Uranus réapparaît dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Vous avez l’impression de revivre, la nouveauté et la modernité vous attirent. Et ce sont notamment tous vos nouveaux projets qui en bénéficient. Mais c’est plus en fin d’année, quand Jupiter entre dans le signe du Capricorne le 3 décembre, qu’ils prennent toute leur ampleur. Partenariats et contrats sont alors d’actualité.  Du 15 février au 1er mars, la présence de mars dans le 1er  décan du taureau vous prodigue une belle énergie, c’est le moment de foncer.

Vitalité : surveillez votre santé, prenez soin de vous, soyez à l’écoute de votre corps.

 

  • 2e décan (2 au 12 juillet)

Toute l’année, Neptune en poisson va stimuler votre intérêt pour la spiritualité et les plus hautes valeurs de la conscience. Elle peut également brouiller votre vision du monde, vous faisant perdre contact avec la réalité quotidienne. Gardez les pieds sur terre !
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, l’opposition de Saturne vous mène la vie dure. Vous êtes tristounet(te), et rien ne semble vouloir avancer. Soyez patient(e)! Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Pendant cette époque, vous avez la possibilité d’obtenir de meilleures conditions de travail. L’entente avec les collègues de travail est bonne. Et c’est du 1er au 16 mars, lors du transit de la planète Mars dans votre décan, que vous bénéficierez du tonus nécessaire aux démarrage des projets les plus fous.

Vitalité : ne vous mettez pas trop la pression, cela ne vous convient vraiment pas.

 

  • 3e décan (13 au 22 juillet)

Pluton stagne à l’entrée du 3ème décan du Capricorne tout au long de l’année. Les autres prennent plus d’importance pour vous, que ce soit votre conjoint(e) ou des associés. Il peut en résulter beaucoup d’événements heureux. Mal positionné(e) dans un thème, le/la conjoint(e) se montre tyrannique.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure. Votre état de santé est florissant. Votre activité au quotidien s’améliore et des promotions sont possibles. Enfin du 17 au 29 mars, vous profitez aussi de l’énergie que vous procure la planète Mars. Les amis vous apportent une aide utile, leurs conseils sont précieux.

Vitalité : allez au lit avant minuit et dormez votre comptant. Vous n’en tirerez que des bienfaits.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Code promotionnel Disclaimer