Horoscope 2019 : Capricorne

L'horoscope 2019 par signe : Capricorne

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope 2019 : Capricorne

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

Du 4 au 12 février, Vénus pénètre en capricorne. Elle vous couvre de ses bienfaits. Votre relation s’épanouit durablement, et votre charme discret opère en profondeur. Célibataire, le moment est venu de séduire sans crainte, pour une fois.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson, en sextile avec Uranus. Elle est en exaltation, c’est parfait. Vous brisez tous vos tabous et tous vos blocages. Et vous vous rapprochez l’un de l’autre intensément. Célibataire, ces quelques jours vous invitent à faire des rencontres inédites.

Du 16 au 23 mai, Vénus entre dans le signe du taureau où elle est très puissante. Elle est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Vous brillez avec tout l’éclat de votre charme. Sans le moindre effort, vous éblouissez votre partenaire. La nouveauté s’installe dans votre relation. Vos enfants vous surprennent agréablement.

Du 4 au 11 juillet, Vénus entre dans le signe du cancer, elle est en sextile avec Uranus. Votre vie de couple se trouve favorisée par ce transit. Vous vous faites de nouveaux amis avec qui vous partagez des soirées festives. Célibataire, c’est de ce contexte amical que des opportunités émergent de façon inattendue. 

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous traversez une période des plus agréables. L’harmonie et la profondeur des sentiments règnent au sein de votre union. Le moment est propice à l’élaboration de projets à deux. Célibataire, votre originalité et votre charisme vous permettent de plaire sans le moindre effort. La fin de l’été s’annonce mémorable ! 

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Vous élaborez des projets originaux, pour votre vie de couple,  qui peuvent désorienter votre partenaire. Sachez-le/la rassurer. De nouvelles amitiés peuvent naître par le biais des loisirs.

  • 2e décan (1er au 10 janvier) 

Du 13 au 21 février, Vénus progresse dans le signe du capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous êtes très romantique, mais pas très drôle. Votre partenaire peut vouloir vous reprocher ce manque de fantaisie. Pourtant cela vous est égal, vous êtes aux anges. Et cela vaut pour les célibataires qui s’évertuent à faire de savoureux jeux de mots.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et conjointe à Neptune. Son exaltation décuple ses attributs. Vous évoluez dans une ambiance feutrée et romanesque à souhait. C’est le moment rêvé pour se faire de tendres câlins. Si vous êtes seul(e), une personne de votre entourage proche pourrait bien vous plaire au point de vous déstabiliser, ne la laissez pas s’enfuir.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau. Elle est en domicile, et forme un sextile avec Neptune. Vous êtes merveilleusement inspiré(e), serein(e), toutes les qualités requises pour faire régner l’harmonie dans votre couple. Célibataire, attendez-vous à une rencontre sérieuse, mais intriguante, vers la fin du mois.

Du 12 au 19 juillet, Vénus progresse dans le signe du cancer, en opposition avec Saturne et en trigone avec Neptune. Le/la conjoint(e) tente de mettre un peu de douceur dans votre relation, mais il semble, dans certains cas, se heurter à un mur d’incompréhensions. Quelques couples sont au bord d’une rupture. Il serait temps pour eux de mettre un peu d’eau dans leur vin. Heureusement le contexte amical se veut rassurant.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne et conjointe au soleil. Et même si vous êtes toujours sur la réserve, un climat de grande confiance mutuelle illumine votre relation. Célibataire, un voyage ou un long déplacement dans le cadre d’une formation professionnelle peuvent s’avérer riche en contacts plus que plaisants.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, et un sextile avec Saturne. Vous avez l’impression que votre conjoint(e) ne vous dit pas tout et cela vous attriste un peu. Mais vous êtes vite rassuré(e), fusse par vos amis qui vous allouent beaucoup de leur temps. Célibataire, vous vous sentez très seul(e) et une oreille attentive serait la bienvenue. Ne vous renfermez pas, allez vers les autres.

  • 3e décan (11 au 20 janvier)

Du 22 février au 1er mars, Vénus termine sa course en capricorne. Elle est conjointe à Pluton, et forme un sextile avec Mercure. Seul(e) ou accompagné(e), votre charme est irrésistible et vous plaisez terriblement sans faire d’effort. Célibataire, vous faites de belles rencontres solides et durables.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, sa meilleure position zodiacale. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. C’est avec le plus grand sérieux que vous exposez vos nouvelles attentes affectives. Vous souhaitez un amour magique qui sache stimuler votre vie sexuelle. Les célibataires ont tout intérêt à profiter de cette période féérique pour partir à la recherche de l’âme sœur.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau parade dans sa demeure. Vous avez confiance en vous, et vous vous sentez l’âme d’un séducteur/trice. Si vous êtes en couple, vous en profitez pour mettre un peu de fantaisie dans vos ébats amoureux. Si vous êtes seul(e), vous avez bougrement envie de vous divertir, de flirter comme il se doit.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est en cancer, en opposition avec Pluton. Cette opposition risque de provoquer de fortes tensions au sein du couple. Votre tendance est à la fuite alors qu’il serait conseillé de privilégier un bon dialogue. Esseulé(e) du zodiaque, brisez vos craintes et foncez, profitez de ces chaudes soirées que vous offre l’été, et vous ferez de passionnantes rencontres.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Le moment est venu de pimenter un peu votre liaison. Vous vous libérez de votre côté trop sérieux, et votre relation se transforme pour évoluer vers des échanges plus profonds, plus harmonieux.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion. Elle se trouve conjointe avec Mercure et forme un sextile avec Pluton. Soyez un peu moins autoritaire et parlez plus et mieux, même s’il n’est pas dans votre nature d’être bavard(e). C’est ainsi qu’une sublime métamorphose va opérer pour le bien être de vos amours.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

Saturne a enfin quitté votre décan. Vous démarrez cette année en étant soulagé(e), libéré(e) des freins et des épreuves qu’il avait pu glisser sur votre parcours. Uranus revient dans le premier décan du taureau le 8 mars. Vous avez une façon plus avant-gardiste de considérer votre vie. Vous êtes capable d’établir des relations affectives agréables avec des êtres indépendants et originaux. Les artistes ont des possibilités de succès et de propositions inattendus. Jupiter entre dans votre décan le 3 décembre. La vie semble désormais plus agréable et plus facile. Et vous bénéficiez alors d’une chance insolente qu’il ne faut surtout pas laisser pas passer.

Vitalité : faites des exercices physiques, en plein air si possible. C’est indispensable.

  • 2e décan (1er au 10 janvier) 

Neptune stagne dans le second décan du poisson toute l’année.  Cela provoque en vous de fortes poussées d’idéalisme et de spiritualité. Les relations peuvent s’agrandir avec des êtres initiés, parfois mystiques. Il vous est proposé de donner le meilleur de vous-même, et de vous dégager en esprit des soucis de la vie matérielle.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, Saturne dans votre décan, vous complique la vie. C’est un nouveau cycle qui se met en place tous les 29 ans. Le moral fléchit, tout comme votre vitalité, et votre volonté. Vous vous sentez délaissé(e), en disgrâce. N’entreprenez rien qui sorte de la routine. Évitez de vous faire remarquer. Heureusement, jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Il vous protège contre les ennemis secrets et les épreuves, dont celles infligées par Saturne. Vous pouvez même être amené(e) à faire une retraite dans un lieu saint.

Vitalité :  prenez soin de votre sommeil, dormez entre 7 et 9 heures par nuit.

  • 3e décan (11 au 20 janvier)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. De profondes mutations intérieures se font très lentement, tout au long de cette année. Vous ressentez un regain de vitalité et une plus grande confiance en vous. Vous êtes capable de déplacer les montagnes, mais vous devez accepter de vous dépasser. Votre intérêt pour les mystères de la vie et de la mort se trouve renforcé.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter progresse en sagittaire, son domicile. Une imposante protection s’installe, et les épreuves de toutes sortes s’estompent. Vous vous mettez un peu en retrait, ce qui se passe en vous est ce qui importe le plus. Vous êtes plus charitable, plus tolérant. Du 17 au 29 mars, la planète Mars traverse le 3ième décan du taureau. Vous bénéficiez ainsi d’une puissante énergie pour entreprendre tout ce que vous tient à cœur.

Vitalité : mangez léger le soir, un potage puis un yaourt, vous dormirez mieux ensuite.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Code promotionnel Disclaimer