L'horoscope 2019 par signe : Lion

signe astrologique zodiac lion

Horoscope 2019 : Lion

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (23 juillet au 2 août)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vous vivez vos émotions au jour le jour. Vous êtes très demandeur/se d’interminables câlins. Pour les célibataires, l’ambiance est propice à des rencontres galvanisantes dans le cercle des loisirs.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau et y circule librement. Tout va bien, bien qu'il y ait un peu d’électricité dans votre relation. Les célibataires font des rencontres très plaisantes, mais peut-être sans lendemain.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier et vos sentiments s’éclaircissent. Vous avez l’impression de renaître à un amour où la fidélité et la stabilité sont bien présentes. Si vous êtes seul(e), vous pourriez être tenté(e) de prendre des congés et être amené(e) à vivre une aventure hors du commun.

Du 9 au 17 juin, Vénus déambule dans le signe des gémeaux, l’ambiance est à la fête et les amis sont les bienvenus. Votre couple se porte à merveille. Célibataire, vous profitez de cette période presque estivale pour multiplier les sorties amicales. La probabilité d’une rencontre augmente considérablement.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est dans votre décan, elle forme un carré avec Uranus. La vie émotionnelle s’intensifie. Votre relation est vivifiée, tonifiée, ouverte à la nouveauté. Célibataire, vous est fin prêt(e) à l'aventure du coup de foudre. 

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y règne en maîtresse absolue. La douceur et la volupté habitent vos échanges affectifs. Vous vous entendez à merveille avec votre moitié. Les dialogues avec le voisinage ou les frères et sœurs sont très harmonieux. Les petits déplacements sont heureux et chanceux.

 

  • 2e décan (3 au 12 août)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire, en trigone avec Mars et en carré avec Neptune. Vous aurez encore plus de charme qu’en temps normal, et vous ferez fondre votre partenaire de plaisir. Il en sera de même pour les célibataires, qui feront tout pour ne plus le rester. C’est une excellente période pour concevoir des enfants.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Des tensions dans le secteur professionnel peuvent avoir des répercussions sur votre vie de couple. Ne vous laissez pas accaparer par votre travail, et tout ira très bien.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se déplace dans le signe du bélier, et vous êtes aux anges, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Vénus vous couvre de ses bienfaits, vous êtes joyeux/se.

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux en opposition avec Jupiter.  Votre envie de briller et de plaire est à son paroxysme, et vous y parvenez sans la moindre difficulté. Célibataire, c’est au cours de soirées amicales que vous éblouissez de nouvelles relations.

Du 6 au 13 août, Vénus est dans votre décan et se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Vous plaisez et vous séduisez sans le moindre effort, tellement vous irradiez. Il n’en faut guère plus pour faire plaisir au lion que vous êtes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est puissante. Tout va pour le mieux, pas de nuage à l’horizon, vous en profitez pour faire des petites balades romantiques. Célibataire, vous tombez sous le charme d’un voisin ou d’une voisine.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. A deux, il souffle un vent de renouveau dans votre vie amoureuse. Seul(e), vous déployez vos talents de séducteur/séductrice, mais c’est vous qui tombez sous le charme d’une chouette rencontre.

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Tout comme les lions du premier décan, vous ne devez pas vous laisser accaparer par votre travail, et votre conjoint(e) fait tout pour vous y aider. Les célibataires font des rencontres qui ne correspondent pas forcément à leur idéal, mais sont tout de même agréablement surpris. 

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier, et votre partenaire se montre très exigeant à tout niveau, mais pour une fois le lion apprécie sans rechigner. Des envies d’escapades en région lointaine sont freinées par une activité trop envahissante.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus parcourt le signe des gémeaux. La période est aux bavardages coquins.. Vous rêvez d’étreintes interminables, et vous échafaudez des tas de projets, parmi lesquels un voyage en amoureux.

Du 14 au 21 août, Vénus est en dans votre décan, précédée de Mars et suivie du Soleil. Les couples endormis s’éveillent à l’amour en cette période estivale. Rien ne pourrait venir gâcher ces beaux moments passés ensembles. Célibataire, vous profitez de cette période de chance pour sortir de votre tanière.

Du 1er au 8 octobre, Vénus en balance règne en maîtresse. Elle vous cajole, et vous enveloppe de sa douceur. Les relations avec vos proches sont des plus agréables. Attention toutefois au carré de Pluton qui pourrait vous enflammer quelque peu.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (23 juillet 2 août)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne, et tout l’argent qui vous vient des autres se trouve libéré. En début d’année, du 2 au 15 janvier, Mars traverse le premier décan du bélier et d’intéressantes propositions peuvent vous venir de l’étranger. Elles sont à retenir rapidement, à étudier. L’arrivée d’Uranus en taureau à partir du 7 mars insuffle un sang neuf dans votre travail. Attention de ne pas être déstabilisé(e). Enfin l’entrée de Jupiter en Capricorne, le 3 décembre protégera votre quotidien. Les rapports avec vos collègues seront bienveillants. En bref, cette année devrait beaucoup compter pour vous avec tous les changements qu’elle vous proposera.

Vitalité : Cuisiner simple et naturel est essentiel pour augmenter votre énergie vitale.

 

  • 2e décan (3 au 12 août)

Jupiter était déjà présente dans le second décan du Sagittaire le 24 décembre 2018. Cela continue jusqu’au 14 février, et recommence du 7 juin au 13 octobre.  Avec un Neptune dissonant, vous devez vous garder de toute dépense excessive en plaisirs, voire pour vos enfants qui peuvent d’ailleurs se montrer rebelles. Saturne stagne dans le second décan du capricorne, et c’est votre quotidien qui s’en trouve assombri. Les rapports avec vos collègues de travail manquent de chaleur. Enfin Neptune, toujours présente dans le second décan du poisson, participe à votre évolution spirituelle. Il peut être question d’héritage ou d’emprunt qui arrivent à leur terme. Attention aux possibles dégâts des eaux, soyez vigilant(e).

Vitalité : Inscrivez-vous dans un club de gymnastique, et défoulez-vous !

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène dans le signe du sagittaire, en bon aspect avec votre décan. C’est excellent pour envisager de concevoir, voire d’adopter un enfant pour ceux qui le souhaiteraient. Vous pouvez aussi consacrer plus d’argent et de temps à vos loisirs. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il est le maître. Votre activité est régulière et stable, vos relations professionnelles sont équilibrées. Vous êtes solide, en bonne forme. Cette année 2019, Pluton vous incite à vouloir réorganiser complètement votre quotidien, et faire des rénovations dans tous les domaines. Durant les premières quinzaines de mai et d’août, la planète Mars vous oblige à consacrer plus de temps à la détente et à l’amusement.

Vitalité : Méditez ou faites de la relaxation. Vous vous sentirez plus détendu(e).

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer