Horoscope 2019 : Poisson

L'horoscope 2019 par signe : Poissons

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope 2019 : Poisson

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (19 au 28 février)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne. Célibataire ou non, vos amis vous soutiennent et cette période vous permet d’élaborer des projets sérieux à long terme, seul(e) ou à deux. Les couples sont très complices et cela les rapproche considérablement.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus pénètre dans votre décan où elle est exaltée. Elle forme un sextile avec Uranus. C’est avec une délicieuse délicatesse que vous mettez un peu de fantaisie et de nouveauté dans votre relation. Et votre conjoint(e) est aux anges. Célibataire, vous avez de fortes chances de vivre un coup de foudre dans vos proches relations, ou grâce à elles.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. Vous revoyez votre façon de communiquer dans le couple, et votre relation découvre une toute nouvelle stabilité. Célibataire, il n’est pas exclu qu’une personne de votre entourage proche vous réserve une surprise des plus inattendues. Tenez-vous prêt(e).

Du 4 au 11 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en sextile à Uranus. En couple avec des enfants, vous consacrez le plus clair de votre temps à ces derniers. Les autres profitent de l’été pour s’aimer, avec un romantisme tout nouveau. Célibataire, votre charme vous permet de faire des ravages.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Les échanges sont largement favorisés, bien que le(la) partenaire soit très exigeant(e). Actions et nouveautés vont de pair en cette période très dynamique du point de vue sentimental.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Vous revoyez votre façon de communiquer vos sentiments en y mettant plus de profondeur et plus de mystère. Votre relation se métamorphose agréablement. Et que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), c’est la période rêvée pour faire une escapade en terres étrangères.

  • 2e décan (1er au 10 mars) 

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et elle forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous utilisez votre sensibilité et votre lucidité pour concrétiser vos projets affectifs. Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne plus âgée que vous.

Du 5 au 12 avril, Vénus est dans votre décan, où elle est très puissante. Elle est en conjonction avec Neptune. Vous idéalisez beaucoup votre conjoint(e), et vous êtes très romantique. Vous êtes même à ses petits soins pour son plus grand plaisir. Célibataire, c’est une période où des rencontres sont possibles, mais gardez bien les pieds sur terre pour ne pas subir de désillusion.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Votre vie affective devient prioritaire, dans une atmosphère agréable, et même « planante ». Vous vivez des moments hors du commun, profitez-en avant que votre partenaire ne vous remette les pieds sur terre.

Du 12 au 19 juillet, Vénus se promène dans le signe du cancer, en opposition avec Saturne. Vous êtes bien inspiré(e) et en harmonie avec votre idéal affectif. Un peu de mélancolie, de courte durée, tend toutefois à freiner vos élans amoureux. Célibataire, c’est dans le domaine des loisirs que vous trouvez le réconfort et que vous pouvez être brillant(e).

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, conjointe avec le soleil. Elle forme également un trigone avec Saturne. Alors que des doutes perturbent le couple, un dialogue clair et rassurant s’installe et votre relation est à même de retrouver sa sérénité. Célibataire, vous ne savez pas trop ce que vous voulez, soyez moins sélectif(ve).

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion. Elle forme un trigone avec Neptune, et un sextile avec Saturne.  Vous idéalisez beaucoup votre couple et vos sentiments sont intenses et sincères. Vous êtes enclin(e) à faire plaisir. Célibataire, tous les moyens sont bons pour rencontrer l’âme sœur, et vous débordez d’imagination tout azimut.

  • 3e décan (11 au 20 mars)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton et en sextile avec Mercure. Vous usez de votre charme et de votre éloquence pour convaincre votre partenaire de se rallier à votre cause affective. Célibataire, vous séduisez et vous faites des rencontres hors normes, mais souvent éphémères.

Du 13 au 20 avril, Vénus est dans votre décan, l’une de ses meilleures positions zodiacales. Tout vous parait simple et agréable et vous cultivez la joie. Il vous arrive plein de bonnes choses. Célibataire, il faut profiter de ces journées de chance pour mettre le nez dehors, vous n’aurez pas à le regretter.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est la maîtresse chez elle. Elle forme un trigone avec Pluton. C’est une très agréable période où vous lâchez prise, et vous laissez des sentiments profonds et passionnés prendre forme. Célibataire, votre sex-appeal vous permet de faire de belles conquêtes dans votre cercle relationnel.

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Vous faites preuve de beaucoup de dévouement vis-à-vis de votre conjoint(e) et de vos enfants ; mais cela risque de vous prendre beaucoup d’énergie ; aussi pensez à vous, et amusez-vous. C’est aussi une bonne période pour être en vacances et en profiter pleinement.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Vous êtes convaincant(e) et persuasif (ve), c’est le moment de demander tout ce vous désirez à votre conjoint(e). Il en de même pour les célibataires et il serait dommage qu’ils(elles) restent enfermé(e)s.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion conjointe à Mercure et en sextile avec Pluton. C’est une période trépidante et intense au niveau affectif. Mais des tensions ne sont pas exclues, aussi soyez cool. Célibataire, votre magnétisme est envoutant et vous savez comment agir pour séduire l’élu(e) de votre cœur.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (19 au 28 février)

Saturne, qui pouvait jouer le rôle de ralentisseur pour vos projets, a enfin quitté le 1er décan du capricorne. Vous voilà plus libre dans vos actions. Uranus revient dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Cela participe également à un sentiment de liberté, de délivrance. Et vous allez vivre bien des nouveautés tant dans votre vie professionnelle que dans vos relations. Vous pourriez aussi vous intéresser et vous former aux nouvelles technologies. Jupiter entrera dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous rechercherez d’avantage le contact avec vos amis qui constitueront de solides appuis pour vous. Cette planète portera un regard bienveillant sur vos objectifs.

Vitalité : préférez manger plus de poisson à trop de viande rouge. Vous aurez une meilleure digestion.

  • 2e décan (1er au 10 mars) 

Neptune stagne dans le second décan de votre signe tout au long de l’année. Vous avez tendance à devenir encore plus secret que vous ne l’êtes naturellement. Attention également à la confusion et à la tendance à l’éparpillement que peut parfois générer ce transit.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, Saturne occupe le second décan du capricorne. Et justement il compense la part du flou induit par Neptune. Ainsi vos plans et projets ambitieux sont bien ordonnés et à longue échéance. Vous avez des amis sérieux sur lesquels vous pouvez compter. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Vous avez de la chance et du succès dans votre domaine professionnel. Des protections favorisent cette réussite. Vous avez plus de pouvoir et une plus grande liberté d’action.

Vitalité : couchez-vous bien avant minuit et essayez de dormir votre comptant. Vous serez en bien meilleure forme.

  • 3e décan (11 au 20 mars)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. Le moment est venu pour vous de vous fixer de nouveaux idéaux, de réformer certains de vos concepts, de vous créer de nouveaux centres d’amis et d’occupations. Vous vous sentez devenir plus fraternel et vous éprouvez le désir de jouer un rôle social plus actif.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure, il y est puissant. Ce sont des périodes très constructives matériellement et professionnellement. Beaucoup de succès et de prestige sont à prévoir en ces moments de plein épanouissement.

Vitalité : offrez-vous dix minutes de relaxation par jour. Vous retrouverez le calme en vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer