Horoscope 2019 : Sagittaire

L'horoscope 2019 par signe : Sagittaire

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope 2019 : Sagittaire

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (23 novembre 2 décembre)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est dans votre décan et forme un trigone avec Mars en bélier. L’année démarre sur les chapeaux de roues. Vous passez avec aisance du désir à l’acte. Seul(e) ou en couple, vous êtes un(e) conquérant(e) qui ne se lasse jamais.

Du 2 au 10 mars, Vénus est en verseau. Vous respectez la liberté de celui ou celle que vous aimez, mais en échange vous lui demandez d’en faire autant à votre égard. Ainsi votre complicité est bien réelle.

Du 21 au 28 avril, Vénus entre en bélier. Vous faites preuve d'initiatives dans le domaine affectif, ce qui permet de mettre un peu de piment dans votre vie de couple.
Des initiatives de votre part tendent à mettre un peu de piment dans votre relation de couple. Vous passez plus de temps avec vos enfants qui sont source de joies.

Du 9 au 17 juin, Vénus avance en gémeaux, complètement libre.  C’est une excellente période pour vous consacrer pleinement à votre conjoint(e). Quand bien même la parole est sous de bons hospices, vous vous comprenez sans mot dire. Vous vous délectez de ces quelques journées à l’approche de l’été.

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion, et elle forme un carré avec Uranus. De brusques envies d’escapades amoureuses, en contrées lointaines, viennent égayer votre quotidien. Et que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), un fort magnétisme vous garantit bien des succès en amour.

Du 15 au 22 septembre, Vénus en balance y règne en maîtresse. Vous soignez votre apparence et vous mettez un peu de douceur dans vos comportements. Ce qui plaît beaucoup à votre conjoint(e). D’inoubliables soirées entre amis sont occupées par des dialogues à bâtons rompus.

  • 2e décan (3 au 12 décembre)

Du 17 au 25 janvier, Vénus se balade dans votre décan, en trigone avec Mars et en carré avec Neptune. Jupiter est proche de Vénus. Il conjure le mauvais sort et atténue votre mauvaise humeur vis à vis de votre conjoint(e). Forte probabilité de rencontre pour les célibataires qui devront se montrer perspicaces, car tout ne sera pas forcément très clair.

Du 11 au 18 mars, Vénus est en verseau et forme un carré avec Mars. Les enfants peuvent causer quelques désagréments à l’origine de frictions au sein de votre couple. Sachez faire la part des choses, et profitez de ces moments qui se veulent néanmoins bénéfiques pour votre couple. Les célibataires flirtent, mais ne s’engagent pas tout de suite.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus se promène en bélier. Vous balayez toute routine de votre relation amoureuse. Et vous innovez dans votre façon d’aimer, ce qui séduit totalement votre partenaire. Les célibataires ont les coudées franches, c’est le moment d’agir dans le cadre de leurs loisirs.

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux. Elle s’oppose à Jupiter et forme un carré avec Neptune.  Vous vous montrez intransigeant(e) dans votre couple que vient assombrir un climat de doutes passagers. Célibataire, vous êtes à même de faire des rencontres qui vous plongent dans l’illusion. Ne vous emballez pas trop vite.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, et forme un trigone avec Jupiter.  Vous rayonnez et vous cultivez la joie. Votre couple irradie. Pour les célibataires, c’est une magnifique période de chance durant laquelle ils peuvent faire des rencontres propices à un plaisir durable.

Du 23 au 30 septembre, Vénus en balance est en excellente position, mais elle forme un carré avec Saturne. Les élans de générosité de Vénus sont freinés par Saturne. Et il n’est pas exclu qu’une relation amicale vous donne du fil à retordre. Quoiqu’il en soit il faut profiter de ces journées pour donner la priorité à votre couple quand vous êtes à deux, à la concrétisation de vos projets amoureux quand vous êtes seul(e).

  • 3e décan (13 au 21 décembre)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est dans votre décan et forme un trigone avec Uranus. C’est un très beau passage amoureux, avec beaucoup de soleil affectif en cette période hivernale. Vous êtes en pleine forme. Sachez bien en profiter pour oser l’impossible.

Du 19 au 26 mars, Vénus est en verseau et en carré avec Mars en taureau. Comme pour le premier décan, il est question d’avoir l’œil sur vos petits chérubins pour éviter qu’ils ne vous causent quelques soucis. Mis à part ça, une bonne ambiance dans votre couple vous promet de délicieux partages.

Du 8 au 15 mai, Vénus est dans le signe du bélier. Elle est en bon aspect avec Mars et se trouve affligée par Pluton et Saturne. Vous voilà plein d’audace, aussi il est conseillé de bien profiter de ces belles journées, en ne donnant pas trop la priorité à vos enfants qui demandent beaucoup d’affection. Célibataire, vous profitez de cette audace pour partir à la recherche de l’âme sœur. 

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est en gémeaux. Votre relation de couple se trouve allégée et en même temps mouvementée. Des dialogues aériens et constructifs participent à la félicité de cette période. Les célibataires se sentent plus guilleret(te)s et plus enthousiastes.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion, précédée de Mars et suivie par le Soleil. Tout vous parait simple, agréable, et facile. Vous savez attirer les sympathies de toute part. Votre vie intime vous donne beaucoup de satisfactions. C’est une bonne période pour démarrer une vie à deux.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance, parfaitement à son aise et libre d’agir à sa guise. Relations amicales confortées, échanges amoureux où règne une pure gentillesse. Qu’espérer de mieux ? Célibataire, votre décan est l’élu du zodiaque, alors ne laissez pas passer votre chance. Bougez, sortez, amusez-vous sans relâche !

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (23 novembre 2 décembre)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne, et des blocages prennent fin avec des rentrées d’argent. Vous bénéficiez encore des bienfaits que Jupiter vous a apportés jusqu’au 23 décembre 2018.  Du 2 au 15 janvier, Mars traverse le premier décan du bélier. Les créatifs y trouvent l’énergie dont ils ont besoin.  Vous avez du succès dans votre vie sentimentale. Uranus entre dans le signe du taureau le 7 mars. Vous mettez de la nouveauté dans vos méthodes de travail pour devenir plus autonome. Jupiter fait son apparition en Capricorne, le 3 décembre. Vous terminez l’année avec des finances qui vont s’améliorer.

Vitalité : bougez, faite des exercices physiques, et vous perdrez un peu d’embonpoint.

  • 2e décan (3 au 12 décembre)

Jupiter se promène dans le second décan de votre signe jusqu’au 14 février, et du 7 juin au 13 octobre. Elle se situe dans sa maison où ses capacités sont décuplées. Cela correspond au commencement d’un important cycle croissance dans votre vie, qui se répète tous les douze ans. Vous allez chercher à savoir ce que vous voulez réellement accomplir de concret. Cette une période de chance dont il faut savoir profiter. Saturne, présente dans le second décan du capricorne, vous apprend à identifier ce dont vous avez réellement besoin. Face à la dissonance de Neptune, elle vous invite également à être très sérieux(se) par rapport à tout ce qui touche à l’argent. Ne voyez pas trop grand.

Vitalité : couchez-vous à des heures régulières le soir, et votre forme sera excellente.

  • 3e décan (13 au 21 décembre)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, Jupiter est votre alliée dans votre propre signe dont il a la maîtrise. Ce sont des périodes qui se déroulent avec beaucoup de chance dans bien des domaines : objectifs dans votre vie intime, créations, bien-être physique et moral, études, amitiés, projets. Tout se déroule sans trop d’obstacle. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe qui est son domicile. Moment favorable pour sécuriser votre situation financière. Votre capital croît lentement. Le patrimoine se stabilise. Tout au long de l’année, Pluton se trouve également dans le secteur de vos richesses. Vous prenez des mesures pour améliorer votre situation financière et professionnelle. La planète Mars vous apporte également son soutien durant les premières quinzaines de mai et d’août. Elle booste d’abord vos amours, et ensuite vos rapports à la philosophie et à la métaphysique, ainsi qu’à tout ce qui touche à l’étranger.

Vitalité : si possible, jeûnez en étant accompagné(e). Cela purifiera votre organisme.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer