Horoscope 2019 : Scorpion

L'horoscope 2019 par signe : Scorpion

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope 2019 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne, malgré un(e) conjoint(e) quelque peu irascible vous parvenez à mettre un peu de liant dans votre relation de couple. Célibataire, vous avez l’opportunité de concilier avec une personne très proche de vous.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson et exaltée. Elle forme un sextile avec Uranus. Si vous vivez en couple, la passion frappe à votre porte, et les échanges sont à nouveau enflammés. Il est fortement question d’un surprenant coup de foudre pour les célibataires.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau où elle est très à son aise. Elle y est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. En couple, vous connaissez des moments forts. Votre sensibilité est très aiguë. Une belle énergie dynamise votre relation. Célibataire, la vie vous apporte d’étonnantes surprises. 

Du 4 au 11 juillet, Vénus se promène dans le signe du cancer, en sextile à Uranus. Vous avez des joies affectives imprévues. Vous vous attirez des sympathies immédiates. Ces dernières pourraient avoir des origines étrangères.

Du 22 au 29 août, Vénus est en vierge, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous voulez tout savoir dans les moindres détails de celui ou celle qui partage votre vie. Vous faites preuve d’innovation dans votre vie amoureuse. Vos amis vous font d’agréables surprises. Célibataire, un coup de foudre vient vous surprendre dans votre quiétude.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est dans votre décan, opposée à Uranus. Attention, il y a de l’orage dans l’air, et votre couple pourrait en faire les frais. Mieux vaut attendre que cela se passe avant de repartir sur d’autres bases plus saines. Célibataire, vous faites des rencontres tumultueuses, probablement sans lendemain.

  • 2e décan (3 au 12 novembre)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Elle est conjointe à Saturne et forme un sextile avec Mercure et Neptune. Vous mettez en place d’excellents contacts avec votre entourage, tant sur le plan affectif qu’intellectuel. Les joies qui en découlent sont raffinées.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, où elle se trouve à son aise. Vous vous rassurez dans une atmosphère douce et suave. Vous partagez des instants intenses avec vos enfants. Les célibataires ont leur sensibilité à cœur de peau, et sont fins prêt(e)s pour être cueilli(e)s.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. Vous exigez trop de votre conjoint(e) et cela crée des discordes dans votre union. Neptune peut vous porter à avoir une vision plus idéalisée de l’autre.

Du 12 au 19 juillet, Vénus transite dans le signe du cancer. Elle est en opposition avec Saturne. Avec un peu d’efforts vous profitez allègrement d’une excellente période affective. Vous élaborez de sérieux projets en commun. Et cela concerne également les célibataires qui doivent combattre une timidité passagère.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne et en carré avec Jupiter. Vous passez quelques jours où le sérieux et la sagesse confortent votre relation avec votre bien-aimé(e).  Vous avez une envie folle de lui faire des cadeaux pour lui prouver votre amour. En solo, vous vous concoctez des soirées entre amis, lesquels vous rassurent, et vous cajolent.

Du 17 au 24 octobre, Vénus passe dans votre décan, en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. La bonne entente règne dans le couple. Vous partagez des instants très romantiques, et vous bénissez ce ciel sans nuage. Célibataire, vous êtes plus sûr(e) de vous, et vous faites bonne impression.

  • 3e décan (13 au 22 novembre)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne proche de Pluton et en sextile avec Mercure. La vie en couple se raffermit, et se consolide durablement, sans orage à l’horizon. Vous portez plus d’attention et plus de temps à votre fraternité.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, l’une de ses positions zodiacales préférées. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne. C’est une atmosphère des plus sensuelles qui s’installe dans votre couple. Vous vivez des échanges mémorables et raffinés. Et cela vaut pour les célibataires qui font des sorties nocturnes et enchanteresses.

Du 1er au 9 juin, Vénus est en taureau, et forme un trigone avec Pluton. C’est une Vénus très puissante. Votre vie affective monopolise tout votre temps. Vous veillez à y mettre un peu de piment. Célibataire, une association ou un partenariat peut révéler d’agréables surprises.

Du 20 au 28 juillet, Vénus se situe dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Elle prodigue une douce et mystérieuse harmonie dans votre couple. Peu importe pourquoi vous vous aimez, vous vous aimez c’est tout. Célibataire, vous offrez le meilleur de vous-même, vous êtes fascinant(e).

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge conjointe à Mercure, et en trigone avec Pluton. Vous êtes aux petits soins pour celui ou celle que vous aimez. Votre écoute de l’autre est sans reproche. Seul(e) ou accompagné(e), les dialogues avec les amis sont profonds, très intenses.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est dans votre décan, conjointe à Mercure et en sextile avec Pluton. Finie la tranquillité dans le couple.  Elle fait place à des échanges torrides et mouvementés. Votre magnétisme légendaire réapparaît, il fascine votre entourage. Célibataire, vous avez de fortes chances de faire une rencontre qui va combler vos désirs. Vous devrez oublier votre petit côté destructeur, pour que cela dure.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 octobre au 2 novembre)

Uranus fait son apparition dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Les relations avec autrui se trouvent brusquement changées. Vous prenez conscience de vos comportements erronés et perturbants, et vous avez la possibilité de les modifier radicalement. Néanmoins, vous êtes prêt(e) à travailler en groupe ou à sceller une union, à condition de demeurer partiellement libre et autonome. Jupiter entre dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous terminez l’année avec un entourage proche porteur de chances. Les affaires sont prospères, facilitées par de bonnes relations. C’est une période favorable aux examens.  Du 15 février au 1er mars, Mars dans le 1er décan du taureau va vouloir semer la zizanie dans votre couple. Ne vous laissez pas faire !

Vitalité : marchez par tous les temps, tous les jours un peu, sans pensées négatives.

  • 2e décan (3 au 12 novembre)

Neptune en poisson vous invite et vous incite à plus de compassion avec les autres personnes, notamment celles rencontrées par le biais de vos loisirs. C’est une très longue période propice à un épanouissement des sentiments d’une rare qualité.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, le sextile de Saturne est un précieux allier. Il vous aide à faire preuve de sagesse dans vos comportements avec vos proches, membres de la famille et autres. Cela peut aussi correspondre à de longues études. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Il est question d’argent qui rentre, mais également de dépenses qui peuvent être excessives. Aussi soyez prudent(e) lors de grosses acquisitions, pour ne pas vous faire duper, car  Neptune est en carré avec Jupiter.

Vitalité : profitez de la luminothérapie pendant la période hivernale, et des balades au soleil dès que possible. C’est bon pour votre moral.

  • 3e décan (13 au 22 novembre)

Pluton stagne à l’entrée du 3ième décan du Capricorne tout au long de l’année. Vous avez envie de tout apprendre, de tout connaître. Vous redécouvrez vos frères et sœurs dans des relations plus intenses. Les mêmes que celles que vous portez à votre proche entourage, voisins et autres.  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, dans sa propre demeure. Comme pour le second décan, il est question de vos finances qui prennent de l’ampleur. Vous êtes à même de faire de gros achats, style maison ou appartement. Vous voyez grand. Tout va pour le mieux avec l’argent, mais surveillez vos comptes. Enfin du 17 au 29 mars, attention à Mars qui pourrait semer la discorde dans les associations, voire le couple.

Vitalité : consacrez plus de temps à l’activité physique d’une manière générale, dehors ou dedans. Ce sera excellent pour vous.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Code promotionnel Disclaimer