Horoscope 2019 : Taureau

L'horoscope 2019 par signe : Taureau

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope 2019 : Taureau

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 avril)

Du 4 au 12 février, avec Vénus en capricorne, les couples se jurent fidélité et se renforcent. Les célibataires sont à la recherche d’une relation pérenne.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est en poisson et vous vivez des échanges où romantisme et envie de nouveautés se succèdent. Vous vous faites de nouveaux amis qui vous surprennent.

Du 16 au 23 mai, Vénus dans votre décan est conjointe à Uranus, et en bon aspect avec Mars. Vous vous libérerez, et des rencontres aussi tumultueuses qu’originales croiseront votre route. Célibataires, Cupidon rôde.

Du 4 au 11 juillet, Vénus en cancer vous apporte un peu de douceur après une période haute en tensions au sein de votre famille. Vous vous sentez bien épaulé(e) par un proche. Il en est de même pour les célibataires, qui trouvent une écoute attentive.

Du 22 au 29 août, Vénus en vierge bénéficie d’un trigone d’Uranus et de la conjonction de Mars. Votre vie amoureuse s’en trouve revigorée. Vous débordez d’originalité et le couple fonctionne bien. Vous bichonnez vos enfants. En solo, vous vous remettez des bouleversements occasionnés par Uranus, fin prêt(e) pour de nouvelles aventures.

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion. Et Uranus s’amuse à contrarier la bonne entente dans le couple, chacun demandant un peu plus d’indépendance. Mais une bonne entente subsiste malgré ce relationnel un peu perturbé. Les célibataires peinent à s’offrir une rencontre durable dans le temps, ils butinent.

 

  • 2e décan (1er au 10 mai)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne, la relation de couple est forte, sérieuse, et elle se consolide. Les célibataires un brin timides quittent leur tanière à la recherche du (de la) compagnon (compagne) idéal(e).

Du 5 au 12 avril, Vénus en poisson vous porte aux rêves, les principes s’évanouissent, les couples partagent de tendres rapports. Les célibataires se montrent plus souples, moins difficiles dans leur quête affective.

Du 24 au 31 mai, Vénus dans votre décan est dans son domicile. Tout vous semble simple, agréable, et facile. Vous rayonnez, et vous êtes très attractif(ve)s.

Du 12 au 19 juillet, Vénus en cancer est en opposition avec Saturne. Vous mettez de la distance avec quelqu’un qui vous est proche. Mais d’une vision plus générale, sa position en signe vous garantit bien des douceurs, et de voluptueux instants.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est en vierge, en trigone avec Saturne. Vos amours sont au beau fixe, ils tiennent la route. Les célibataires sont à même de concrétiser une idylle amoureuse. Les enfants n’apportent que des satisfactions.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. En couple, vous vous appréciez mutuellement et vous êtes sur un petit nuage, à l’abri d’un vent de querelles. Les célibataires baignent dans un romantisme teinté de fantasmes.

 

  • 3e décan (11 au 21 mai)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne et, seul(e) ou accompagné(e), vous songez fortement à une escapade au-delà des frontières. Vos amours se portent bien, vous êtes rassuré(e).

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, vos amis vous bichonnent et vous apportent une belle sérénité. Des émotions refont surface, et votre amour vous perturbe gentiment.

Du 1er au 9 juin, Vénus dans votre décan est la reine chez elle. Tout va pour le mieux dans le domaine affectif. Le trigone de Pluton à Vénus vous fait vivre des passions torrides et remuantes. Les célibataires font d’inoubliables rencontres.

Du 20 au 28 juillet, Vénus en cancer vous rend plus aimable, plus chanceux en amour. Mais l’opposition Pluton Vénus vous fait manquer de tolérance, et cela crée une certaine tension avec votre entourage, les frères et sœurs, voire les voisins.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est en vierge, et en trigone avec Pluton. Vous entretenez des passions "contrôlées". Les célibataires plaisent sans effort, c’est le moment pour eux de déployer tout leur charme.

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Vos sentiments sont vifs et profonds. Que vous soyez seul(e) ou accompagné(e), ils vous promettent bien des satisfactions dans votre vie intime.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 avril)

L’année précédente Saturne, bien qu’un peu tristounet par nature, vous a néanmoins comblé(e) de ses vertus rassurantes. Vous abordez l’année 2019 avec plus de stabilité, on vous fait confiance. Uranus réapparaît dans votre décan à partir du 8 mars. Vous avez un regain de vitalité et le désir de faire des choses nouvelles, de vous moderniser. Vous vous sentez plus libre et vous pourriez opérer des changements dans votre vie personnelle. Du 15 février au 1er mars, la présence de mars dans votre décan vous électrifie. Aussi soyez prudent(e), Saturne n’est plus là pour vous prévenir d’un coup de tête malheureux pouvant provoquer toutes sortes de ruptures.


Vitalité : ne restez pas trop longtemps en position assise. Levez-vous souvent et dégourdissez-vous les jambes.

 

  • 2e décan (1er au 10 mai)

Toute l’année, Neptune en poisson peut vous faire côtoyer des gens très évolués spirituellement et qui vont vous enrichir grâce à leurs connaissances. Vous en profitez pour élargir votre cercle de relations amicales. Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter stagne dans le second décan du sagittaire. Vous pouvez bénéficier d’un accroissement de vos finances. Mais attention à l’aspect dissonant de Neptune sur Jupiter qui peut donner des transactions douteuses, voire des charges après une succession. Surveillez donc vos finances. Et c’est du 1er au 16 mars, lors du transit de la planète Mars dans votre décan que vous bénéficierez d’une énergie à toute épreuve.


Vitalité : évitez le grignotage à toute heure, c’est très nuisible à votre ligne.

 

  • 3e décan (11 au 21 mai)

Pas de grand bouleversement, ni de graves inquiétudes en 2019. Les planètes vous sont plutôt favorables. Vous suivez votre petit bonhomme de chemin. Pluton ne vous lâche pas de l’année. La philosophie prend de l’importance pour vous. Vous êtes très attiré(e) par tout ce qui touche à l’étranger, et même à l’étrange. Vous êtes en bonne forme. Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter se promène en sagittaire, signe dont il a la maîtrise. Et bien sûr, ce sont vos finances qu’il regarde avec bienveillance. C’est un domaine dans lequel vous pouvez être serein(e). Enfin, du 17 au 29 mars, vous bénéficiez également de l’énergie que vous insuffle la planète Mars. C’est le bon moment pour démarrer les projets qui vous tiennent à cœur.


Vitalité : allez au lit avant minuit et dormez votre comptant. Vous n’en tirerez que des bienfaits.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer