Horoscope 2019 : Verseau

L'horoscope 2019 par signe : Verseau

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope 2019 : Verseau

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (21 au 30 janvier)

Du 7 au 16 janvier, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Mars en bélier. Vous débutez cette année avec un bon relationnel, chaleureux et dynamique. Vos proches, comme vos amis, en sont ravis. Célibataire, vous projetez de faire une rencontre amoureuse, puis vous agissez dans ce sens.

Du 2 au 10 mars, Vénus se balade dans votre décan. Tout vous parait simple, agréable, et facile. Vous cultivez la joie, et pourtant vous peinez à montrer vos sentiments. Vous vous faites plaisir tout simplement, sans chercher midi à quatorze heures.

Du 21 au 28 avril, Vénus est en bélier. Une ardente complicité règne dans votre couple en dépit d’un manque de patience de votre part. Les relations avec le voisinage sont toniques et mouvementées. Célibataire, vous vous plaisez à flirter et ne demandez rien de plus.

Du 9 au 17 juin, Vénus pénètre dans le signe des gémeaux. Vous débordez d’idées coquines. Vous osez l’inavouable, ce qui n’est pas dans vos habitudes. Et pour couronner le tout, vos enfants vous donnent beaucoup de satisfactions. Célibataire, Vénus vous gâte et vous êtes en mesure de faire des conquêtes. 

Du 28 juillet au 5 août, Vénus est en lion où elle forme un carré avec Uranus. Vous ressentez un grand désir de liberté au niveau affectif, et vous avez tendance à être contrarié(e) si rien de nouveau ne vient changer la routine. C’est une période électrique au niveau sentimental. Les coups de foudre mais aussi les orages passionnels sont fréquents en cette période.

Du 15 au 22 septembre, Vénus est en balance, son domicile. Elle s’y révèle dans sa plénitude. Votre relation de couple est parfaitement équilibrée et les dialogues se veulent aimables et rassurants. Il pourrait être question d’un voyage en amoureux loin, très loin. Célibataire, vous pouvez avoir le béguin pour une personne étrangère ou sortant de votre contexte habituel.

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

Du 17 au 25 janvier, Vénus est en sagittaire, conjointe avec Jupiter. Elle forme un trigone avec Mars et un carré avec Neptune. Cela laisse présager beaucoup d’ardeur et de passion en couple, et pas un instant de répit. Attention toutefois aux légers malentendus que pourrait générer Neptune, notamment avec certaines relations amicales. Seul(e) ou accompagné(e), vous consacrez également beaucoup de temps à vos amis. Soyez limpides dans vos intentions.

Du 11 au 18 mars, Vénus est dans votre décan et forme un carré avec Mars. Soyez audacieux(se) et osez demander, car on ne saurait rien vous refuser durant ces quelques jours. Craignez toutefois de légères tensions en provenance de la sphère familiale.

Du 29 avril au 7 mai, Vénus progresse dans le second décan du bélier. Vous profitez de ce joli mois de mai pour faire ce qu’il vous plaît de vos amours. Les liens affectifs se resserrent, vous êtes heureux(se).

Du 18 au 25 juin, Vénus progresse dans le signe des gémeaux. Elle est en opposition avec Jupiter. Vous brisez les tabous et vous exprimez vos sentiments sans retenue. Vous réveillez le volcan qui sommeille en vous, et vous avez beaucoup de succès auprès de votre partenaire. Célibataire, vous plaisez aussi aisément, mais vous ne souhaitez pas vous engager, et la période est plus à l’amusement.

Du 6 au 13 août, Vénus en lion se rapproche du Soleil, sous la protection d’un trigone de Jupiter. Vous êtes verni(e), gâté(e) par le zodiaque. C’est le bon moment pour convaincre votre partenaire de se rallier à votre demande affective.  Célibataire vous avez tout pour séduire et mettre un terme à votre solitude une bonne fois pour toutes.

Du 23 au 30 septembre, Vénus est en balance, dans son domicile. Elle est plus forte pour affronter le carré de Saturne. Cela laisse présager des échanges affectifs bien agréables malgré une légère retenue de votre part. Célibataire, vous profitez de cette rentrée pour faire des rencontres qui vous inspirent le respect. Mais vous avez un peu de mal à vous décider.

  • 3e décan (10 au 18 février)

Du 26 janvier au 3 février, Vénus est en sagittaire et forme un trigone avec Uranus. C’est une période de chance ou vos amours sont plus légers, plus harmonieux. Vous savez convaincre votre partenaire au sujet des projets qui vous tiennent à cœur. Célibataire, c’est tout guilleret(te) que vous empruntez le sentier qui va de l’amitié à l’amour.

Du 19 au 26 mars, Vénus est dans votre décan. Elle forme un carré avec Mars en taureau. Vous vous faites brillamment remarquer en cette période où la galanterie tient sa place. Les relations sentimentales sont nettement favorisées en cette période de gaîté. Le seul bémol, c’est la famille où vos idées ne font pas l’unanimité. Soyez plus réservé(e).

Du 8 au 15 mai, Vénus termine sa course dans le signe du bélier. Elle forme un sextile avec Mars, et un carré avec Pluton et Saturne. Veillez à ne pas prendre des décisions fâcheuses sous le coup de l’émotion, et cette charmante période vous offrira de belles opportunités affectives. Vous aurez l’occasion de tisser de nouvelles relations passionnantes dans votre vie affective.

Du 26 juin au 3 juillet, Vénus est dans le signe des gémeaux. Vous vous avérerez plus créatif(ve) et plus inventif(ve) dans votre relation de couple ; votre partenaire s’en trouve agréablement surpris(e). Si vous êtes seul(e), cette période est propice à une rencontre déterminante pour votre avenir. Ne laissez pas passer votre chance.

Du 14 au 21 août, Vénus est en lion. Elle est conjointe avec Mars et avec le Soleil.  C’est un transit très chaud, très intense et passionnel sur le plan affectif. Il n’y a pas de place pour des relations platoniques, et vos activités sexuelles sont particulièrement harmonieuses et tendres.

Du 1er au 8 octobre, Vénus est en balance. Elle y est libre de mettre en avant toutes ses capacités. Seul(e) ou accompagné(e), c’est la période rêvée pour soigner votre apparence et œuvrer au parfait équilibre de votre couple. Vous êtes aimable et distingué(e), ce qui plaît beaucoup face et autour de vous.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (21 au 30 janvier)

Saturne a quitté le premier décan du capricorne. Vous sortez de votre période d’isolement. Vous retrouvez votre énergie et votre goût pour la liberté. Vous êtes en mesure d’offrir plus de maturité et plus de pérennité aux projets que Jupiter vous a récemment aidé à mettre en place. Du 2 au 15 janvier, Mars traverse premier décan du bélier. Audace, énergie, dynamisme, impulsivité, rien ne manque pour donner du sang neuf à vos relations et à vos affaires. Uranus entre dans le signe du taureau le 7 mars. De nouvelles perspectives encourageantes améliorent la vie familiale. Vous pouvez déménager, ou réaménager votre intérieur. Jupiter entre en Capricorne, le 3 décembre. Vous êtes à même de participer à de bonnes œuvres. Jupiter met de la lumière dans votre partie sombre. Vous bénéficiez d’appuis confidentiels.

Vitalité :  marchez 20 minutes par jour. Vous éviterez la prise de poids.

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

Du 24 décembre 2018 au 14 février, et du 7 juin au 13 octobre, Jupiter occupe le second décan du Sagittaire. Vous bénéficiez d’appuis dévoués et de protections, à condition de ne pas mélanger les affaires et l’amitié. S’ils sont clairement cadrés, vos projets ont toutes les chances de prendre de l’ampleur. Neptune stagne dans le second décan du poisson. Des gains par spéculation peuvent être faciles, à condition toujours d’être bien renseigné(e) et extrêmement prudent(e). Saturne est présent dans le second décan du capricorne jusqu’au 4 avril, et du 26 mai jusqu’au 19 décembre. Vous vous isolez un peu du monde. Vous réduisez un peu votre activité pour vous occuper de vous. Vous devez essayer de finir tout ce que vous n’avez pas pu achever les années précédentes. Et c’est le moment d’établir un bilan de tout ce que vous avez accompli.

Vitalité : mangez lentement et prenez le temps de bien mastiquer votre nourriture. Votre digestion sera facilitée.

  • 3e décan (10 au 18 février)

Du 15 février au 6 juin, puis du 13 octobre au 2 décembre, la planète Jupiter veille sur vous dans le signe sagittaire. La chance est bien présente et vous agrandissez votre cercle amical avec des relations qui pourront vous servir de tremplin par la suite. Du 5 avril au 25 mai, puis à partir du 20 décembre, Saturne se situe dans le troisième décan du Capricorne, signe dont il a la maîtrise. Vous avez besoin de vous recueillir et de faire le point sur ces années passées. Vous faites preuve de sérénité face aux événements perturbants, et vous savez maintenir un bon équilibre général. Pluton œuvre dans le même secteur que Saturne, mais plus en profondeur et encore plus lentement. Ainsi, vous avez une juste vision de vos possibilités et de vos limites, et vous pouvez vous attacher à élargir les premières et réduire les secondes.

Vitalité : faites du sport avec régularité. Vous évacuerez le stress.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Code promotionnel Disclaimer