L'horoscope 2019 par signe : Vierge

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope 2019 : Vierge

Pour consulter l'horoscope annuel 2019 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2019

 

CÔTÉ COEUR

  • 1er décan (24 août au 2 septembre)

Du 4 au 12 février, Vénus est en capricorne. Si vous êtes en couple, les sentiments que vous vous portez l’un à l’autre sont rassurants et solides. Vous progressez dans le calme. Célibataire, vous faites une belle rencontre stable, et vous pouvez échafauder des projets en commun.

Du 27 mars au 4 avril, Vénus est exaltée en poisson, et elle forme un sextile avec Uranus. Si vous vivez en couple, il règne un parfum de doute, mêlé à de la fascination, qui vous incite à être plus séduisant(e), et plus coquin(e). Célibataire, les invitations pleuvent, elles sont très agréables.

Du 16 au 23 mai, Vénus est en taureau, dans l’une de ses demeures. Elle est conjointe à Uranus et en bon aspect avec Mars. C’est de très bon augure. Vous êtes à la fois ardent(e), inventif/ve et passionné(e). Vous avez besoin d'élargir votre horizon. Vous pouvez côtoyer des gens ayant des avis différents des vôtres, ou des personnes que vous ne côtoyez pas habituellement.

Du 4 au 11 juillet, Vénus est en cancer, en sextile à Uranus. Elle brille de tous ses éclats en ce début d’été. Vous éprouvez un sentiment de bien-être, de plénitude. Les amis sont de la partie. Ils partagent avec vous des instants sublimes. Célibataire, vous êtes moins sérieux/se qu’en temps normal, et cela ouvre les portes de votre cœur.

Du 22 au 29 août, Vénus est dans votre décan, conjointe avec Mars, elle forme un trigone avec Uranus. Vous êtes vivace et vous modifiez votre façon de vous comporter avec votre conjoint(e). Vous voilà plus original(e), ce qui ne vous ressemble pas. Célibataire, vous innovez dans votre recherche de l’âme sœur. 

Du 9 au 16 octobre, Vénus est en scorpion, opposée à Uranus. Seul(e) ou accompagné(e), vous vous créez de nouvelles relations originales, au cours de petits déplacements. Célibataire, vous pourrez trouver de la compagnie au cours d’une formation.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

Du 13 au 21 février, Vénus est en capricorne. Vous vous appréciez mutuellement, dans une ambiance très romantique. Vous consacrez plus de temps à vos petits chérubins. Célibataire, vous reprenez confiance en vous, et cela vous permet d’être plus attractif/ve.

Du 5 au 12 avril, Vénus est en poisson et proche de Neptune, elle est exaltée. C’est la meilleure position pour elle. En couple, romantisme et altruisme se côtoient. Vous prenez autant de plaisir à donner qu’à recevoir. En solo, vous débordez d’imagination. Vous rêvez de celui ou de celle qui partagerait votre existence.

Du 24 au 31 mai, Vénus est en taureau, dans son domicile, en sextile avec Neptune. C’est parfait, vos échanges sont très sensuels, et vous êtes excessivement gourmand(e). Célibataire, vous avez la possibilité de vivre une belle histoire d’amour.

Du 12 au 19 juillet, Vénus est en cancer, en opposition avec Saturne. Il faut craindre des petites contrariétés dues à un repas avec des amis annulé, voire à un projet de couple qui prend du retard. Hormis cela, il fait beau dans votre secteur affectif.

Du 30 août au 6 septembre, Vénus est dans votre décan, en trigone avec Saturne, mais en carré avec Jupiter, puis en opposition à Neptune. Le soleil conjoint à Vénus accentue ses éclats. Cela laisse présager pas mal de remue-ménage dans votre couple. S’il y a des zones troubles, vous les tirerez au clair lors d’une discussion enflammée, ce qui vous permettra de retrouver une certaine stabilité. Si vous êtes seul(e), vous devrez vous montrer prudent(e) face à des rencontres douteuses.

Du 17 au 24 octobre, Vénus est en scorpion, en trigone avec Neptune, et en sextile avec Saturne. Cela profite aux couples, leurs échanges s’avèrent très intéressants, presque magiques, mais surtout structurants. Le voisinage se veut rassurant. Célibataire, vous pensez fortement à une personne qui vous fait rêver. Il va falloir passer à l’acte.

 

  • 3e décan (13 au 23 septembre)

Du 22 février au 1er mars, Vénus est en capricorne, proche de Pluton, et en sextile avec Mercure. Si vous vivez en couple, vous avez besoin d’approfondir votre relation intime, juste pour être plus sûr(e) de vous. Vous n’êtes pas avare de questions et les dialogues sont constructifs. Vous remettez en question votre façon d’éduquer vos enfants.

Du 13 au 20 avril, Vénus est en poisson, sa meilleure position zodiacale. Elle forme un sextile avec Pluton et Saturne, mais elle est opposée à votre soleil natal. Elle vous charme expressément, et il y a des risques de tromperies, d’illusions et de désillusions.  Célibataire, même fortement séduit(e), il est conseillé de rester en retrait.

Du 1er au 9 juin, Vénus en taureau est princesse chez elle; elle vous gâte. Vous avez envie de jouir un maximum des plaisirs de la vie. Célibataire, vous êtes attiré(e) par des personnages atypiques. 

Du 20 au 28 juillet, Vénus est dans le signe du cancer, en opposition avec Pluton. Votre bonne volonté pour faire plaisir à votre conjoint(e) se trouve légèrement malmenée par Pluton. Vous luttez néanmoins pour instaurer une ambiance de douceur au sein de votre couple. Célibataire, vous planifiez des vacances entre amis qui devraient être passionnantes.

Du 7 au 14 septembre, Vénus est dans votre décan, et en trigone avec Pluton. La chance sourit à votre décan. Vous vous aimez passionnément, à la folie, et plus encore. En solo, Vénus vous met en présence de créatures sulfureuses, tenez-vous prêt(e).

Du 25 octobre au 1er novembre, Vénus est en scorpion, conjointe à Mercure, et en sextile avec Pluton. Vous remettez en question votre façon de communiquer dans votre couple et avec vos proches. Et cela vous vaut de meilleures ententes, et plus de complicité coquine.

 

TRAVAIL / VITALITÉ

  • 1er décan (24 août au 2 septembre)

Uranus revient dans le premier décan du taureau à partir du 8 mars. Cette année est favorable pour établir des contacts avec des étrangers, mais également pour de longs séjours hors des frontières. Vos concepts de vie sont transformés, vous avez besoin de renouveau. Des projets d’envergure vont pouvoir démarrer, car vous serez moins timide. Du 15 février au 1er mars, la planète Mars est également présente dans le 1er décan du taureau. Elle joue le rôle de détonateur dans les domaines évoqués. Enfin, Jupiter entrera dans le signe du Capricorne le 3 décembre. Vous finirez bien l’année sous haute protection, et la chance sera de votre côté. Sachez en profiter !

Vitalité : promenez-vous en forêt, c’est agréable, purifiant et vivifiant.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

Toute l’année, Neptune en poisson s’oppose à votre soleil natal. Cela peut provoquer des problèmes dans votre couple dus à un(e) conjoint(e) qui a un comportement troublant. Vous devrez aller au-delà des apparences. Évitez de vous engager ou de vous désengager cette année, sauf durant les périodes suivantes, où Saturne vous sera bénéfique.
Du 21 décembre 2018 au 4 avril 2019, puis du 26 mai au 19 décembre 2019, le trigone de Saturne vous simplifie la vie. Vous êtes en phase avec la réalité, et vous mettez de l’ordre dans votre vie sentimentale. Vous restructurez vos rapports avec les enfants.  Jusqu’au 14 février, puis du 7 juin au 13 octobre, Jupiter transite dans le second décan du sagittaire. Vous pourriez être tenté(e) de faire des dépenses excessives pour le foyer, réfléchissez bien ou gardez-vous-en. Soignez la bonne entente familiale, c’est préférable.  Enfin, du 1er au 16 mars, Mars transite dans le second décan du taureau. Vous luttez pour un idéal, et vous vous passionnez pour certaines idées inhabituelles.

Vitalité : soignez votre ligne en supprimant les sucreries et le grignotage entre les repas.

 

  • 3e décan (13 au 23 septembre)

Pluton stagne à l’entrée du 3ème décan du Capricorne tout au long de l’année. Vous êtes le décan élu de votre signe. En effet, cette planète va provoquer de longs et profonds changements salutaires dans le secteur du plaisir, de la détente, mais également des créations, et enfin de votre relation aux enfants. Vous vous sentirez capable d’accomplir de grandes choses. Et cela va durer plusieurs années !  Du 15 février au 6 juin et du 14 octobre au 2 décembre, Jupiter est présent dans le 3ième décan du sagittaire, dans sa propre maison. La famille pourrait s’agrandir. Un déménagement pour une habitation plus grande est envisageable. Ou plus simplement, vous investissez dans du home staging. Du 17 au 29 mars, vous bénéficiez également de la puissante énergie que vous offre la planète Mars. Vous défendez vos opinions avec ardeur.

Vitalité : défoulez-vous dans le sport, ou lors de longues marches à pied ; c’est excellent pour vous décontracter !

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2019 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer