Horoscope 2020 : Balance

L'horoscope 2020 par signe : Balance

signe astrologique zodiac balance

Horoscope 2020 : Balance

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vient booster votre vie affective. Vous avez le sentiment d’être prise dans un tourbillon. Votre conjoint multiplie les attentions à votre égard de façon inattendue, de quoi vous surprendre agréablement. Des projets de mariage émergent soudainement. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Les échanges affectifs sont plus légers. Vous diffusez un air vivifiant dans votre relation de couple. Célibataire, vous faites des rencontres sur des bases plutôt cérébrales. Il est question de joies relatives à des voyages ou des projets de voyage. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous établissez d’excellents contacts avec votre entourage, tant sur le plan affectif qu’intellectuel. Vous exigez de votre conjoint qu’il soit ferme et admirable. Vous fuyez toute médiocrité. Célibataire, le cercle relationnel proche vous offre des occasions d’y faire la rencontre du partenaire idéal. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance (dans votre décan), sa propre maison astrologique. Elle vous prodigue satisfactions et succès personnels. Courtoise et charmante, vous attirez à vous le succès en amour. La vie relationnelle prend plus d’importance. Et de nouvelles connaissances sont sources de joies multiples. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Les affections sont stables et solides. La confiance et la fidélité honorent vos amours et vos amitiés. Vous partagez de délicieux moments avec vos amis. Célibataire, consciente de la chance qui vous accompagne, vous partez à la recherche de votre âme sœur.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau apporte quelques modifications dans les relations affectives et amicales. Vous vous sentez plus libre, plus indépendante. Vous souhaitez consacrer plus de temps à vos enfants. Célibataire, vos loisirs vous réservent des rencontres aussi captivantes qu’éphémères. Du 17 au 25 février, vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous souhaitez une relation de couple plus dynamique et plus attrayante. Seulement vous risquez de manquer de mesure, car vous êtes trop exigeante avec votre partenaire. En solo, des désirs trop extravagants risquent de vous détourner de votre perspective amoureuse. Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt bien, tantôt mal. Les pardons succèdent aux déchirures, les retrouvailles aux séparations. Malgré une volonté de dialogue, vos amours sont chaotiques. Célibataire, vous multipliez les rencontres affectives qui réveillent en vous le dilemme du choix. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous brillez de tous vos éclats. Vous êtes admirable et vous éblouissez votre conjoint. Des dialogues saints tempèrent les désirs les plus irrationnels. Célibataire, une escapade en terres étrangères vous promet des moments aussi intenses qu’imprévus. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance (dans votre décan) qui décuple ses qualités, elle est en opposition avec Mars. C’est avec beaucoup de charme et d’élégance que vous domptez un partenaire un peu belliqueux. C’est une période un peu tendue dans le domaine affectif. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune. Les rapports, au sein de votre couple, sont beaucoup plus chaleureux et plus enjoués. Vous êtes gentiment troublée. Célibataire, vous savez franchement ce que vous désirez, et vous l’exprimez avec ardeur.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous développez votre charme et vos atouts sont multiples. Un tantinet rebelle, vous souhaitez plus de liberté dans votre relation de couple. Célibataire, c’est en acceptant le regard des autres que vous vous prouvez que vous pouvez séduire facilement. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. De vielles tensions refont surface et peuvent mettre votre union en péril. Votre conjoint œuvre en douceur pour conjurer la situation. Célibataire, soyez moins timide, osez-vous montrer. Votre charme est inné, l’auriez-vous oublié ? Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Cet aller-retour en gémeaux vous est salutaire. Vous vous sentez légère et joyeuse. Vos amours riment avec bonheur et insouciance. Votre partenaire répond présent à toutes vos demandes. En solo, ce sont les périodes indiquées pour rencontrer l’âme sœur. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous prenez davantage confiance en vous car votre séduction est réelle. Vous avez le langage approprié pour exprimer votre amour à votre conjoint. Célibataire, si quelqu’un a attiré votre regard, c’est le moment de vous dévoiler car vous avez toutes vos chances, sans compter les chaleureuses soirées entre amis. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance (dans votre décan), signe dont elle est la maîtresse. Elle y forme un carré avec Pluton Saturne et Jupiter. On vous trouve charmante et paisible, en cette période néanmoins hostile où des ruptures sont à craindre. Usez de votre charme et de votre douceur pour sauver votre couple, ce ne sera ni la première ni la dernière fois.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 septembre au 2 octobre)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. Les tentations et les excès sont fréquents sous ce transit. Gardez-vous d’être trop optimiste, vous pourriez vous engager dans des projets que vous auriez du mal à gérer ensuite. En revanche, les relations familiales sont améliorées, harmonieuses. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. Vous avez envie de faire des choses nouvelles, de vous remettre en forme. C’est le moment de prendre soin de votre santé, et d’aller de l’avant. Des changements profonds de la situation matérielle sont possibles. Les finances évoluent grâce à de judicieux placements, ou à un héritage imprévisible. La première quinzaine d’avril, Mars augmente vos désirs créatifs. Il vous donne le besoin impérieux de consacrer plus d’énergie à vos loisirs. Enfin la première quinzaine de juillet, sa présence en bélier augmente votre impulsivité et les risques de discordes avec les autres. Mais les relations peuvent devenir plus actives et plus constructives si cette énergie martienne est bien gérée.

 

  • 2e décan (3 au 12 octobre)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. A votre tour, vous jouissez des joies en famille. Des projets de déménagement, voire de réaménagement peuvent voir le jour. Il règne une ambiance saine, presque mystique, dans votre demeure. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Il faut vous montrer prudente face aux risques liés à l'alcool, aux drogues, et aux médicaments. Vous pouvez être amenée à œuvrer pour des gens les moins favorisés. Évitez la confusion dans votre travail, montrez-vous plutôt objective. Du 19 janvier au 1er février, puis du 15 au 28 avril, Mars vous apporte un solide soutien. Vous faites le plein d’une bonne énergie et vous savez vous faire respecter. Vous foncez. Du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars est opposée à votre soleil natal. Une prise de recul s’avère nécessaire, car vous n’avez plus le contrôle sur vos impulsions et votre agressivité. Et cela peut vous nuire autant qu’à autrui.

 

  • 3e décan (13 au 22 octobre)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. Pluton vous octroie beaucoup de courage et de forces, mais cela semble insuffisant pour agir comme il se doit. Ne soyez pas trop dure avec votre entourage. Il va falloir vous montrer patiente car Saturne a tendance à tout vouloir ralentir. Cela se remarque dans les rapports avec la famille, les parents. Cela concerne également les projets de construction et de déménagement. La présence de Jupiter dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, apporte une touche bienveillante et contribue à un déblocage de la situation, une nette avancée. Une aide financière peut provenir de l’entourage familial. Du 2 au 16 février, puis du 29 avril 13 mai, Mars vous dynamise efficacement, elle vous permet de vous imposer par le verbe autant que par l’action. Le secteur relationnel et le secteur créatif sont les plus concernés par cet apport énergétique fort.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer