Horoscope 2020 : Bélier

L'horoscope 2020 par signe : Belier

signe astrologique zodiac belier

Horoscope 2020 : Bélier

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier (dans votre décan) vous procure charme et amabilité. C’est une nouvelle lune de miel pour votre couple. Célibataire, vous en profitez pour séduire sans retenue. 

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne qui consolide votre secteur affectif, que vous soyez seule ou accompagnée. Inutile de vous préciser que vous êtes l’élue du zodiaque. Vous vous faites de nouvelles relations fiables et durables. Des petits déplacements sont porteurs de joies. 

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. La fin de l’été voit les dialogues chaleureux se multiplier. En solo, vous êtes à même de faire de brillantes rencontres affectives dans les cercles de loisirs. 

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle est la maîtresse. Votre douceur est magnifique et vous plaisez sans effort. Votre conjoint déborde de tendresse et d’amour

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Vous ressentez des envies d’évasion en terres lointaines. Vous avez l’impression d’être sur un petit nuage. Les domaines inconnus vous attirent. Profitez de cette belle période de fin d’année pour offrir un peu d’exotisme à vos amours.

 

  • 2e décan (31 mars au 8 avril)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau vous promet de belles soirées entre amis, vous aidant ainsi à bien démarrer cette nouvelle année. La chance vous sourit dans vos nouveaux projets. Célibataire, vous voyez une amitié se transformer en amour

Du 17 au 25 février, vénus en bélier (dans votre décan) forme un carré avec Jupiter. Ne laissez pas des soucis liés au travail pénaliser vos amours durant cette période faste pour vous. Profitez-en plutôt pour consacrer plus de temps à votre partenaire

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt bien, tantôt mal ; ce qui fait que de nombreux rebondissements viennent chahuter votre vie de couple. Mais ce n’est pas pour vous déplaire, à vous qui détestez la routine. Esseulées du zodiaque, vous avez des chances de faire une rencontre décisive malgré quelques obstacles vite surmontés. 

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. On vous flatte à juste titre, et ce n’est pas pour vous déplaire. Des envies de liberté ou de changement viennent perturber les relations un peu trop calmes. Célibataire, vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre foudroyante lors d’un petit déplacement.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance dans lequel elle puise toute sa puissance. Elle est opposée à Mars qui vous prodigue une forte énergie, voire un peu d’agressivité face à un conjoint qui au contraire déborde de tendresse. Ne laissez pas passer cette chance de partager de mémorables ébats amoureux. 

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune qui jette un peu de trouble dans l’idée que vous vous faites de la relation amoureuse. Il y a parfois même des risques de tromper ou de l’être à son tour. Si vous êtes seule, une rencontre envoûtante hors de votre contexte habituel est fort possible. Soyez prudente, gardez les pieds sur terre, la brume se dissipera, tout se passera bien.

 

  • 3e décan (9 au 19 avril)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. C’est une excellente période pour se faire de nouveaux amis. En couple, vous goûtez aux joies que procurent les étreintes non programmées. 

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier (dans votre décan) est en carré avec Pluton et Saturne. Vous avez envie de prendre quelques jours de congés avec votre conjoint pour lui montrer à quel point vous l’aimez. Mais des préoccupations d’ordre professionnel risquent de vous mettre des bâtons dans les roues. Osez prendre un peu de liberté pour préserver votre union des tensions qui pourraient l’affliger. 

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Si de proches relations vous semblent douteuses, vous y mettez fin avec brio. Vos échanges amoureux sont pleins de douceur. Des dialogues harmonieux vous redonnent du baume au cœur. Célibataire, vous multipliez vos chances de ne plus l’être. Et c’est plus dans votre secteur relationnel qu’une rencontre est possible. 

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Votre confiance en vous, et votre brillante hardiesse, vous permettent de séduire avec aisance. Ce début d’automne prédispose aux rencontres suaves, avec des étrangers.

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Ruptures, réconciliations se succèdent d’une manière déconcertante. La passion qui vous habite est débordante, déstabilisante. Mais elle vient briser la routine affective, ce qui n’est pas pour vous déplaire, vous, bélier.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mars)

 

Les freins, les retards et les profondes remises en question d’ordre professionnel, qu’avaient pu provoquer Saturne et Pluton, se sont complètement estompés. Il n’y a plus d’obstacle. Vous aviez déjà pu ressentir cet effet l’année précédente. Et maintenant, la présence de Jupiter dans le 1er décan du Capricorne depuis début décembre et jusqu’à la mi-janvier apporte d’excellentes opportunités et satisfactions, en ce qui concerne votre carrière. Uranus, toujours présent dans le premier décan du signe du taureau, continue d’agir de façon opportune dans le domaine des finances, dérivées du travail entre autres. La première quinzaine d’avril, Mars fournit toute l’énergie nécessaire au démarrage de nouveaux projets. Enfin la première quinzaine de juillet, c’est vous-même que Mars booste, elle peut même vous rendre un peu irritable. Alors soyez dans l’action plutôt que dans la rumination !

 

  • 2e décan (31 mars au 8 avril)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. Les activités mystiques, religieuses ou occultes sont bien favorisées. Et cela constitue une période de succès, prestige, satisfactions, honneurs dans certains cas. Des changements radicaux de travail sont envisageables.

 Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Elle aide à surmonter les tensions intérieures, les inquiétudes latentes. Elle offre la possibilité de se libérer de ses addictions. Vous êtes à même d’opter pour une courte retraite spirituelle. 

Du 19 janvier au 1er février, puis du 15 au 28 avril, Mars est votre alliée. Bonne période pour agir avec efficacité, car vous êtes plus énergique et plus efficace. En revanche du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars est plus agressive. Il est donc préférable de se montrer plutôt zen et prudente en évitant les conflits stériles.

 

  • 3e décan (9 au 19 avril)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton sont dans le troisième décan du capricorne. Cela provoque en vous un puissant et profond désir de transformation de votre situation socioprofessionnelle et familiale. En règle générale ces changements prennent du temps avant de se faire. Ne ralentissez pas vos actions, le succès ne dépend que de vous et de votre aptitude à saisir les opportunités présentes. 

D’ailleurs la présence de Jupiter dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, vous porte une aide bienveillante. 

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer