L'horoscope 2020 par signe : Cancer

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope 2020 : Cancer

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Toute monotonie dans votre vie de couple vous rend un peu agressive. Mais vous savez rester originale dans votre approche de l’amourCélibataire, vous découvrez de nouvelles relations, étranges et surprenantes.

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. C’est une période idyllique pour vos amours. Une meilleure communication ravive votre relation de couple. Les soirées entre amis sont joyeuses et endiablées.

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer (dans votre décan) forme un sextile avec Uranus. Vous êtes resplendissante, et vous rayonnez d’un bonheur contagieux. Vous cédez même à quelques idées coquines, et votre partenaire est aux anges. En solo, une rencontre estivale dynamise joyeusement votre quotidien.

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous devenez de plus en plus complice en amour. Vous savez trouver les mots doux pour demander plus à votre partenaire. Vous faites preuve de gentillesse avec vos proches qui vous le rendent bien.

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Soyez prudente et plus tendre, il souffle un vent de rébellion sur votre couple. Pas plus mal d’ailleurs, car ces mises au point permettent de renforcer votre relation. Vos enfants vous donnent également un peu de fil à retordre. Célibataire, votre loisir préféré vous permet de faire une rencontre qui vous chamboule.

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Du 23 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Il règne un climat de bienveillance sur votre couple. L’ambiance est romantique. Vous avez tendance à voir la vie en rose. Célibataire, vous vous laissez troubler par le charme particulier d’un étranger rencontré sur place, ou d’une rencontre faite au-delà des frontières.

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. En cette période énergique, tout se déroule comme vous le souhaitez. Il vous suffit de faire un vœu pour qu’il se réalise. Si vous êtes seule, profitez de ces divins moments pour rencontrer votre âme sœur. Vous appréciez d’être entourée d’amis sur lesquels vous pouvez compter.

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer (dans votre décan) forme un sextile avec Uranus, puis une opposition avec Jupiter. Votre vie sentimentale revêt encore plus d’importance. Votre conjoint en est le premier bénéficiaire, vous lui prêtez beaucoup d’attention. Célibataire, vous plaisez avec aisance. Cela vous permet de faire des rencontres déterminantes pour votre devenir affectif.

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Vous vous montrez plus aimable vis-à-vis de votre compagnon, et de votre entourage. Vous savez trouver les mots justes, ceux qui contribuent à maintenir une saine harmonie dans votre couple. Célibataire, regardez bien autour de vous, un coup de foudre vous y attend.

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous voilà tout d’un coup plus romantique et plus torride, avec votre partenaire, qui se laisse séduire sans retenue. Les enfants aussi participent amplement à votre joie.

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. La tentation de vivre des passions aveugles vous perturbe quelque peu. Des orages sur votre couple sont prévisibles. Ils laissent place à des sentiments plus nobles et plus profonds.

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Toutes ces planètes se sont donné rendez-vous pour soutenir Vénus en son domicile. La passion, la sécurité, la chance et l’action conforte votre relation. Célibataire, vous faites une rencontre sérieuse et durable. Les amis vous prodiguent beaucoup d’affection.

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer (dans votre décan) forme une opposition avec Pluton et Saturne. Il y a de la rumba dans l’air ! Vénus vous aide à garder votre calme dans une ambiance tendue, propice à la rupture. Il est nécessaire de faire le point sur votre relation pour repartir sur des bases saines.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Les astres vous sont de nouveau favorables dans votre domaine affectif qui vous tient à cœur. Vos proches vous montre combien vous leur êtes chère. Célibataire, un petit déplacement vous réserve une belle surprise.

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Le ciel s’éclaircit, et vous finissez l’année en beauté. C’est une très bonne période pour approfondir et renforcer votre relation de couple. Célibataire, des projets passionnels à deux voient le jour. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 juin au 1er juillet)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Un regain d’énergie physique et intellectuelle vous stimule efficacement. De nouveaux projets extraordinaires voient le jour. Votre travail bénéficie des conseils novateurs de personnes aux idées avancées et originales.   Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne fait une apparition en verseau. Les finances de votre conjoint se stabilisent. Un héritage ou une succession sont également possibles. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Il est conseillé de vous montrer prudente avec toute affaire liée à la justice. Un excès de gourmandise peut devenir nuisible. Un contrat, une association s’établissent sous un ciel bienveillant. Sa présence en Verseau, à partir du 20 décembre, contribue également à un accroissement des finances, voire une diminution des dettes. Du 15 au 27 mai, Mars traverse le 1er décan du poisson. Cette période est propice aux efforts de toute sorte. Vous vous sentez invincible.

 

  • 2e décan (02 au 11 juillet)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune se trouve dans le 1er décan du poisson. Vous vous sentez heureuse de vivre, et cela vous aide à développer de la compassion pour vos proches. Vos aspirations intellectuelles, psychiques et spirituelles sont de grande qualité. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. C’est à votre tour de ressentir une énergie nouvelle et décuplée, au service de la nouveauté. Le moment est également opportun pour faire un voyage important ou un séjour prolonger à l’étranger. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont des périodes fastes durant lesquelles vous risquez tout de même de vous montrer imbue de votre personne. Les démarches administratives importantes se font aisément. Bonne période pour sceller votre couple. Du 28 mai au 12 juin, Mars est dans le second décan du poisson. Vous vous sentez revivre. Vous prenez vos décisions avec confiance et rapidité. Les rapports avec le sexe opposé sont facilités.

 

  • 3e décan (12 au 22 juillet)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ième décan du capricorne. Vous participez à la profonde métamorphose de votre psyché. Votre couple est soumis à de nombreuses remises en question. Du 23 avril au 26 août, la brève apparition de Neptune en poisson calme un peu le jeu. Vous rêvez d’un voyage loin, très loin. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne est en capricorne, dans sa maison. Et là, soit votre couple repart pour une seconde jeunesse, soit il se désagrège. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter entre à son tour en capricorne. Et s’il est encore temps, sa bonne influence aide à sauver les relations en péril. Vous vous sentez sûre de vous, et vous faites des rencontres bénéfiques et marquantes pour votre avenir. Du 13 au 28 juin, mars traverse le 3ième décan du poisson. Vous bénéficiez d’une belle et saine énergie, de quoi déplacer les montagnes.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer