Horoscope 2020 : Capricorne

L'horoscope 2020 par signe : Capricorne

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope 2020 : Capricorne

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Vous souhaitez tout d’un coup une relation affective plus romantique, plus douce. Votre partenaire, attentif, veille à combler vos aspirations. Célibataire, la solitude commence à vous peser et vous rêvez d’une nouvelle vie mouvementée à deux. Vous êtes ravie de passer de bons moments avec vos proches. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. C’est une période faste pour vos amours et pour vous en tout point. Vous vous laissez surprendre par un conjoint qui sait trouver les mots qui font fondre votre carapace. Célibataire, vous sortez de votre tanière et vous multipliez des rencontres plus géniales les unes que les autres. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La paresse vous guette et vous avez envie de rester tranquille avec un partenaire qui vous câline encore et encore. Vous attachez plus d’importance à la vie familiale et vous le prouvez en sortant de votre réserve. Célibataire, ouvrez les yeux, il y a des regards pointés sur vous qui en disent long. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Excellente période, vous vous sentez plus douce, plus aimable, et plus créative que de coutume. Les échanges avec votre conjoint sont constructifs et novateurs pour votre couple. Si vous êtes seule, il y a de fortes chances qu’un coup de foudre vienne bouleverser vos habitudes casanières. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Cette période vous fait vivre des échanges inoubliables où passion rime avec amour. En couple, vous traversez des moments sulfureux, inhabituels. Célibataire, vous faites bonne impression sur les personnes que vous rencontrez. C’est le moment de partager d’agréables moments avec vos amis.

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Une belle complicité et beaucoup de douceur règnent sur votre couple. Des fantasmes inhabituels activent votre relation affective. Célibataire, vous êtes à même de faire une rencontre troublante dans votre environnement de tous les jours, ou lors d’un petit déplacement. Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Beaucoup de joies, beaucoup de chance, beaucoup de rapprochements en cette période vous propulsent sur un petit nuage. Votre relation de couple est au beau fixe. Vos enfants vous comblent de satisfactions. Certaines font des projets de maternité. Célibataire, vous sortez plus et vous augmentez ainsi vos chances de croiser l’âme sœur. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La vie en famille vous réserve d’agréables surprises ponctuées de nouveautés qui ravissent votre couple. Votre conjoint vous fait les yeux doux et vous sombrez sous son charme. Célibataire, le coup de foudre tant attendu vous bouleverse soudainement. Reprenez-vous, vous êtes sur la bonne voie. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Voilà encore une sérieuse période de chance qu’il ne faut pas laisser passer. Vous en profitez pour mettre un peu de sang neuf dans votre couple. Célibataire, si vous êtes passée à côté de votre chance, c’est le moment d’agir, car elle réapparaît pour vous. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. En couple, vous vivez des rapports passionnels et inoubliables. Votre compassion prend de l’ampleur. Vous êtes très intuitive. Vous improvisez d’agréables soirées entre amis, avec qui les dialogues sont riches et subtils. Célibataire, un idéal amoureux peut prendre forme de manière définitive.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Des tensions et une mauvaise humeur passagère contrarient votre relation de couple. Très vite ces mauvais nuages s’estompent, et vous retrouvez un affectif profond et solide. Célibataire, vous communiquez plus et vous parvenez à dompter votre timidité légendaire. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. De nombreuses planètes se sont données rendez-vous pour votre plus grand bonheur. Votre joie de vivre déteint sur votre conjoint et sur vos enfants. La petite famille rayonne et de beaux projets voient le jour. Esseulée du zodiaque, vous vous sentez plus créative et vous consacrez plus de temps à vos loisirs, qui s’enrichissent d’une rencontre magnétique et chaleureuse. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Cette période est plus délicate et vous avez tendance à ignorer les belles marques d’affection que vous prodigue votre partenaire. Vous remettez tout en question et cela pénalise votre relation amoureuse. Célibataire, attention à trop de rigidité mentale car parfois trop de perfectionnisme peut faire peur. Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous voilà de nouveau en présence d’une période d’accalmie et de bonheur affectifs. Vous vous comprenez parfaitement avec votre conjoint, vous êtes tout bonnement en phase l’un avec l’autre. Célibataire, Vénus vous rend plus séduisante que jamais et le cosmos met tout en œuvre pour que vous fassiez la rencontre de votre vie. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous avez besoin d’être rassurée, de vous sentir en sécurité côté cœur. Votre conjoint en est conscient et il contribue généreusement à votre demande. Vos amis également vous témoignent leur affection, pour votre plus grand soulagement.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 au 31 décembre)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Il continue le travail déjà commencé en 2019. Bien que de nature casanière, vous voilà prête aux changements, à la nouveauté. Vous agissez rapidement avec davantage de précision, augmentant vos chances de réussite immédiate. C’est une bonne année pour choisir de vous marier, de faire le projet d’avoir un enfant. Les créations artistiques sont également favorisées. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau ralentit quelque peu ces aspirations à une vie nouvelle en vous contraignant à plus de réflexion et plus de lenteur dans vos démarches. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. C’est une petite période de plénitude et de bonheur sans histoire. Il entre dans le premier décan du Verseau, à partir du 20 décembre. La rigueur et la chance s’associent pour stabiliser vos finances, et les rendre plus prospères. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. C’est plus que jamais le moment d’agir et de mettre tous vos projets sur les rails. Mais tempérez votre agressivité et votre impulsivité.

 

  • 2e décan (1er au 10 janvier)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune stagne dans le second décan du poisson. Cela risque d’affecter vos rapports avec vos proches, frères et sœurs, voisins. Évitez tout malentendu qui vous porterait préjudice. Préparez-vous à quelques bouleversements si votre pensée est trop rigide. Ne soyez pas étonnée de sentir vos capacités psychiques prendre de l’ampleur. Plus sensible aux concepts spirituels, vous êtes prête à vous sacrifier pour une cause noble. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. Vous sentez monter en vous des envies de changements, de perspectives nouvelles qui pourraient améliorer votre existence. Les relations avec vos enfants sont transformées, vous vous montrez plus « à la page ». Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. C’est une période très chanceuse qui n’arrive que tous les douze ans. Vous pouvez observer une augmentation de vos revenus, une promotion dans votre travail, la réussite dans vos projets. Vos capacités créatives sont considérables. Du 2 au 16 mars, Mars traverse le second décan du capricorne. Soyez prudente durant cette période hautement énergétique. Elle comporte des risques d’accident, d’inflammation, de surtension. Vous êtes toutefois apte à mener les autres, à diriger un projet. Vous avez besoin de vous dépenser physiquement.

 

  • 3e décan (11 au 19 janvier)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le troisième décan du capricorne. C’est une grande période de profonds changements qui commence. Vous serez en mesure d’utiliser toute votre énergie pour faire avancer les choses dans la direction souhaitée. Vous allez renaître neuve. Une nouvelle vie vous attend. Du 23 avril au 26 août, Neptune apparaît dans le second décan du poisson. Vous vous sentez heureuse de vivre et vous exercez une influence subtile mais évidente sur votre entourage proche. Vous vous ouvrez à la spiritualité. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est la planète qui vous gouverne. Vous vous sentez plus raisonnable, vous prenez votre temps. Les projets qui exigent du temps et de la concentration sont favorisés. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter parcourt le troisième décan du capricorne. C’est au tour de votre décan de profiter de la bienveillance de Jupiter. Les finances s’améliorent et le travail donne de multiples satisfactions. Vous êtes de bonne humeur et vous en faites profiter votre famille. Du 17 au 30 mars 2020, Mars sillonne le troisième décan du capricorne. Gardez-vous d’être trop impulsive pour ne pas commettre des imprudences ou des actes intempestifs. Canalisez plutôt cette énergie dans le sport.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer