Horoscope 2020 : Gémeaux

L'horoscope 2020 par signe : Gemeaux

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope 2020 : Gémeaux

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vous promet de belles et chaudes soirées entre amis de longue date. Votre charme opérant, déstabilise agréablement votre partenaire. Si vous êtes seule, regardez donc du côté de vos amis, et vous serez surprise de constater qu’il y en a au moins un qui en pince pour vous. 

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux (dans votre décan) forme un trigone avec Saturne qui vous incite à plus de sérieux et de fidélité dans votre relation de couple. L’aller retour de Vénus en gémeaux vous promet bien des joies de cœur. Si vous êtes célibataire, le moment est venu de vous mettre en avant, et de briser votre solitude, car la chance vous accompagne.

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous brillez en cette fin d’été, à en être impressionnante. Votre conjoint cède à tous vos caprices. Seule, vous vous organisez de petites sorties avec vos relations proches ; et vous trouvez les bons mots pour séduire.

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle a la maîtrise. Harmonie et volupté sont les mots qui définissent votre relation de couple, et votre domaine affectif en général. Vous vous sentez heureuse, et votre joie de vivre est contagieuse. Des envies de bébé vous traversent l’esprit, et vous vous sentez prête.

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Certaines se marient quand d’autres se pacsent. Le moment est propice à la l’officialisation de votre relation. Vous vous sentez plus sûre de vous et vous recevez beaucoup d’amour en cette fin d’année.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau amène une part de légèreté dans votre relation de couple. Il souffle comme un vent de liberté, une envie d’escapade, voire de renouveau. Des rencontres originales viennent agrandir votre sphère amicale

Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous pouvez, sur un coup de tête, faire des dépenses excessives, tout cela pour compenser une impression de manque d’amour ; alors que votre vie sentimentale se trouve dynamisée par Vénus.

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux (dans votre décan). Durant la première période, le trigone de Mars à Vénus vient largement amplifier vos chances de rencontres si vous êtes célibataire. En couple, vous vivez des moments intenses, inoubliables. Durant la seconde période, le carré de Mars à Vénus ajoute un peu de piment dans votre vie amoureuse, et cela vous plaît.

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous devenez plus exigeante vis-à-vis de votre partenaire. Vous ne lui autorisez aucun faux pas, il doit être brillant. Il en est de même vis-à-vis de vos proches. Les échanges restent quand même savoureux, tant vous avez le verbe facile.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance, son domicile. Elle est opposée à Mars. Ces moments chanceux vous redonnent confiance en vous. Et cela a une bonne influence sur votre couple, quelque peu chahuté par Mars. Vous parvenez facilement à calmer le jeu avec des enfants un peu rebelles en cette période. 

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune.  Les sentiments de votre partenaire semblent un peu confus, mais ils sont bien présents. D’ailleurs rien ne peut vous déstabiliser, tant vous débordez de joie de vivre. Célibataire, vous vous montrez plus enthousiaste, plus chaleureuse dans vos contacts ; des rapprochements se font sans que vous y preniez garde.

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Un voyage d’étude ou d’agrément se décide à l’improviste. Vos amours ont un goût d’ailleurs, un parfum de liberté. Les relations avec l’étranger sont à privilégier.

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Des divergences d’idéal prononcées viennent perturber votre couple. Vous n’êtes pas à l’abri d’une rupture. Profitez de ce passage de Vénus pour être plus douce avec votre partenaire.

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux (dans votre décan). Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Une douce lumière vient éclairer votre secteur affectif après une période troublée par le doute et l’irrésolution. Célibataire, vous peinez à savoir ce que vous désirez vraiment, et pourtant vous multipliez les rencontres amoureuses.

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous retrouvez une jeunesse d’esprit, vos dialogues sont vifs, et vous exercez une attraction considérable qui fait fondre votre partenaire. Célibataire, vous usez de tout votre charme, et de vos talents d’oratrice, pour séduire une personne rencontrée dans votre proche entourage.

 

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Vous vous posez les bonnes questions pour consolider durablement votre couple, avec un conjoint prêt à tout vous accorder. Célibataire, il est question d’une rencontre attachante qui prend de plus en plus d’ampleur.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (21 au 30 mai)

 

Jupiter traverse le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. C’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier. Cette période est également propice à la spéculation, à condition bien sûr d’être prudente. Un héritage est d’ailleurs possible dans certains cas. C’est bon pour les finances. Vous pouvez, entre autre, vous sentir attirée par tout ce qui touche de près ou de loin au domaine paranormal. Saturne fait une première apparition dans le premier décan du verseau de fin mars à début juillet. Il vous permet d’être plus réfléchie et plus efficace dans vos actions. Il s’en suit une progression dans vos objectifs personnels. Uranus est toujours présent dans le premier décan du signe du taureau. Cela peut provoquer des changements inattendus dans votre activité, voire dans votre quotidien, la routine devient insupportable. La première quinzaine d’avril, Mars vous stimule, et vous apporte l’énergie nécessaire pour progresser dans vos études et dans vos démarches d’enrichissement personnel. La première quinzaine de juillet, sa présence dans le premier décan du bélier provoque une avancée spectaculaire des projets qui vous tiennent le plus à cœur.

 

  • 2e décan (31 mai au 10 juin)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Une bonne intuition favorise les transactions financières. Les opportunités matérielles sont décuplées. Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 24 avril, puis à partir du 27 août. Une bonne inspiration vous guide dans vos choix de carrière. Vous êtes reconnue et appréciée dans votre travail. Du 19 janvier au 1er février, l’opposition de Mars est agressive, une nécessité de prudence et de calme s’impose. Du 15 au 28 avril, Mars en verseau est avec vous. Vous êtes au maximum de votre force. Également du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, ou Mars en bélier vous rend plus autoritaire, et plus influente.

 

  • 3e décan (11 au 20 juin)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne accompagne Pluton dans le troisième décan du capricorne. Un héritage est possible mais ce n’est pas sans difficulté, et cela demande du temps ainsi que de la patience. Vous vous interrogez beaucoup et en profondeur, sur tout ce qui touche à la mort, à la fin des choses. Ce sont des périodes un peu mystiques, et durant lesquelles on observe un besoin sexuel plus intense. Jupiter est présent dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. Toutes vos démarches liées aux finances sont simplifiées, avantageuses. Des transactions immobilières permettent d’améliorer vos revenus. Les emprunts s’obtiennent facilement. Les sciences occultes vous fascinent. Mars vous envoie ses meilleurs aspects, du 2 au 16 février, du 29 avril 13 mai, du 6 août au 17 octobre, enfin à partir du 13 décembre. C’est à coup sûr une année très mouvementée, vous n’avez guère le temps de vous ennuyer.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer