L'horoscope 2020 par signe : Lion

signe astrologique zodiac lion

Horoscope 2020 : Lion

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier vient donner du sang neuf à votre relation de couple. Votre dynamique ardeur subjugue votre partenaire. Les échanges affectifs sont plus spontanés. Les voyages lointains sont favorisés. Seule, ces escapades vous promettent des rencontres inoubliables.

Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Vous vous exprimez plus librement. Le bien être que vous ressentez vous rend plus généreuse. Votre couple est solide, il traverse des moments délectables. Célibataire, plus pour longtemps, si vous vous montrez plus disponible envers les autres. Vous pouvez d’ailleurs compter sur vos amis.

Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion (dans votre décan) est en sextile avec mercure. Votre joie fait plaisir à voir, elle vous illumine. Votre actuel don de persuasion met votre partenaire à vos pieds. Seule, vous avez tous les atouts pour séduire aisément. Alors, ne perdez pas de temps.

Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus est en balance, le signe dont elle a la maîtrise. Votre entourage proche vous prodigue une douce affection. Vous effectuez des petits déplacements qui vous procure de réelles satisfactions. Vous vous plaisez à dominer avec élégance votre partenaire. Célibataire, profitez de cette période chanceuse pour sortir de chez vous.

Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Vous vous sentez de plus en plus enthousiaste. Vos amours deviennent plus amples et plus sérieux. Au point que certaines envisagent le mariage ou l’officialisation de leur union. Des projets de bébés voient même le jour. Excellente période, vous avez la pêche !

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau vous guide vers plus de fraternité dans vos rapports avec autrui. Les autres, y compris votre conjoint, vous consacrent une parfaite affection. Célibataire, ces quelques jours de chance permettent à l’amour de croiser votre chemin. 

Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous vous sentez un peu trop sûre de vous, et vous avez tendance à gonfler votre égo. Mais malgré cela, votre conjoint se confond en délicates attentions à votre égard. Célibataire, vous bousculez votre routine, et vous décidez de partir à la recherche de votre âme sœur. 

Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Finis les bavardages stériles, vous passez à l’acte avec la noblesse qui vous caractérise. Les journées qui s’en suivent sont sulfureuses. Et si vous êtes seule, il n’est pas rare qu’une simple amitié se transforme en une trépidante relation amoureuse. 

Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion (dans votre décan) forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous pensez que votre relation manque d’originalité, et vous trouvez les justes mots pour le dire à votre conjoint. Vénus, sur votre soleil natal, vous rend particulièrement attirante. Si vous osez tout demander, tout vous sera accordé.

 Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance, son domicile. Elle est opposée à Mars. Vous ressentez une attraction très forte vers le sexe opposé. Une puissante personnalité masculine vous subjugue, surtout d’un point de vue physique. Cette rencontre peut posséder les charmes mystérieux d’un étranger. Prudence donc, si vous êtes en couple.

Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune.  Vous vous sentez heureuse, sans trop savoir pourquoi. Vous vivez une phase d’extase amoureuse, sans trop comprendre comment cela a pu se faire. C’est une excellente période amoureuse dont il ne faut pas vous priver. Maman, vos enfants vous comblent de joie. D’autres attendent un heureux événement.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous souhaitez insuffler du renouveau et de la liberté dans votre couple. Votre partenaire très amoureux, est sous votre totale emprise. Clairement, vous dominez, et ça vous plaît naturellement. Célibataire, vous démarrez l’année par un coup de foudre qui vient bouleverser vos habitudes.

Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Vos échanges affectifs évoluent vers plus de détermination, et plus de spontanéité. Vous savez ce que vous attendez de votre conjoint, vous lui faites savoir ouvertement. Et ça passe ou ça casse, car les astres vous mènent la vie dure.

Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Vous êtes pleine de vie. La joie vient égayer et dynamiser votre relation de couple. Des émotions vous envahissent et vous font frissonner. Esseulée du zodiaque, vous changez vos habitudes pour augmenter vos chances de faire une rencontre décisive. Vous vous faites de nouveaux amis.

Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion (dans votre décan) forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Des actes réfléchis et des dialogues persuasifs s’associent pour vivifier votre couple. C’est une chouette période pour votre bien-être et vos amours. Pour certaines, des projets matrimoniaux voient le jour.  Célibataire, vos talents de séductrice sont décuplés. C’est le moment d’agir.

Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, le signe qui augmente ses vertus. Elle y est en carré avec Pluton Saturne et Jupiter. C’est la période pour se poser les bonnes questions sur votre couple, et sur vos amours d’une manière plus générale. Trop de passion vous rend trop possessive. Évitez la tendance à suivre aveuglément vos désirs. Vous faites sévèrement du ménage dans vos proches relations.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 juillet au 1er août)

 

Jupiter traverse le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. C’est un bref passage dont il faut savoir profiter. Les relations de travail sont favorisées. Une petite promotion peut vous être accordée, comme reconnaissance du travail fourni au quotidien. Saturne fait une première apparition dans le premier décan du verseau de fin mars à début juillet. Les rapports avec les autres, y compris votre conjoint, sont tendus, plus froids. Un manque de confiance en vous vous pénalise quelque peu. Uranus est toujours présent dans le premier décan du signe du taureau. Vous ne tenez pas en place, vous vous sentez nerveuse, à la limite de tout envoyer paître. Des possibilités de reconversion s’avèrent pourtant possibles. Il faut ménager votre famille. La première quinzaine d’avril, Mars vous rend plus irritable, plus susceptible. Vous vous défoulez dans le travail. La première quinzaine de juillet, sa présence dans le premier décan du bélier vous énergise dans le bon sens. Rien ne vous résiste. 

 

  • 2e décan (2 au 12 août)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne. Elle forme un sextile avec Neptune. Harmonie et entente règnent avec l’entourage professionnel. Le travail offre de nombreuses satisfactions. Vous vous montrez plus emphatique et plus à l’écoute des autres. Neptune occupe le second décan du poisson jusqu’au 24 avril, puis à partir du 27 août. Les spéculations financières sont favorisées par une bonne intuition. Vous vous intéressez plus à la parapsychologie et à la spiritualité. Votre évolution dans ce domaine continue sa progression. Du 19 janvier au 1er février, la présence de Mars en sagittaire vous procure l’énergie nécessaire pour tout ce qui touche au domaine créatif, et aux enfants. Du 15 au 28 avril, Mars en verseau met de l’huile sur le feu, gare aux querelles. Du 16 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars en bélier redevient votre alliée. Elle vous prodigue toute l énergie nécessaire à la résolution des affaires en cours.

 

  • 3e décan (13 au 23 août)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton se côtoient dans le troisième décan du capricorne.  Vous vous ennuyez dans votre travail, vous réfléchissez sérieusement à la façon d’en changer. Cela vous conduit à faire le point sur vos capacités professionnelles. Jupiter est présent dans ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. C’est maintenant à la chance d’intervenir dans votre travail. De nouvelles propositions vous permettent de réaliser vos vœux. Votre quotidien s’en trouve amélioré. Mars vous envoie ses meilleurs aspects, du 2 au 16 février, du 6 août au 17 octobre, enfin à partir du 13 décembre ; périodes durant lesquelles vous ne prenez pas le temps de souffler, mais vous faites face sur tous les fronts.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer