Horoscope 2020 : Poisson

L'horoscope 2020 par signe : Poissons

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope 2020 : Poisson

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson (dans votre décan) forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Romantisme, passion, émotions, et actions sont bien présents dans votre relation de couple. Votre partenaire et vous profitez activement de ce cocktail affectif savoureux. Célibataire, un coup de foudre plaisant vient vous sortir de vos rêves. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Votre couple fonctionne bien. Même si des envies de changement traversent votre esprit, elles ne sont pas faites pour durer. Célibataire, votre proche entourage vous réserve d’agréables rencontres. Le dialogue et la séduction sont de mise. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Il est question d’harmonie et de douceur dans votre relation affective. Votre conjoint est aux petits soins avec vous. Vos enfants se tiennent plus proches de vous. En solo, le secteur de vos loisirs donne lieu à une belle histoire d’amour. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. C’est une très belle période où vos amours se consolident. Votre conjoint est en osmose avec vous. Il vous épate pour votre plus grand bonheur. Célibataire, ne vous inquiétez pas, avec Uranus dans les parages, l’ambiance est au coup de foudre. Ouvrez bien vos yeux. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Vous êtes moins timide et vous souhaitez que votre relation soit passionnelle et exceptionnellement sulfureuse. Vous n’hésitez pas à bousculer votre partenaire pour qu’il soit à la hauteur. Célibataire, vous partez en voyage seule, et vous revenez bien accompagnée. Votre vie va changer.

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson (dans votre décan) est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous commencez l’année dans une ambiance poétique et feutrée. Vous vivez votre relation de couple comme dans un beau rêve qui prend forme. Célibataire, votre charme est envoûtant. Les prétendants sont nombreux. Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. La chance et la forme sont encore bien présentes. Vous vous sentez bien. Vous avez plus les pieds sur terre et vous êtes sûre de vos sentiments à l’égard de votre conjoint. Célibataire, c’est une période de chance où il faut savoir accepter toutes les propositions. Vous êtes en harmonie avec vos relations de tous les jours. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. C’est avec une douceur angélique que vous exposez vos revendications de cœur, à un partenaire tout ouïe. On vous écoute, on vous adore, on vous suit.  Célibataire, vous vous inventez de nouveaux loisirs. Vous faites de nouvelles connaissances, vous êtes séduite. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Uranus et Jupiter sont vos alliées. C’est très agréable, et vous vous sentez plus légère, plus sensuelle. La communication avec votre conjoint est fluide et constructive. Les esseulées du zodiaque profitent de la présence d’Uranus pour croiser de nouveaux regards et savourer de délicieux échanges. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous avez l’impression d’être dans un conte de fée où votre conjoint serait le prince charmant. Seule ou accompagnée, vous vivez des moments forts en émotions, d’inoubliables moments. Célibataire, vous prenez du plaisir à rêver et à fantasmer.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson (dans votre décan) forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Votre relation affective s’illumine. Les rapports avec votre conjoint sont profonds et sécurisants en cette période très romantique. Célibataire, vous pouvez avoir confiance en votre légendaire intuition. Elle vous guide sur le chemin de l’amour. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Vous ne pouvez plus douter de votre charme. Tout vous prouve que vous pouvez séduire facilement. C’est une très bonne période pour faire des rencontres et vous créer de nouvelles relations qui prendront de l’importance par la suite. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Vous donnez le meilleur de vous-même pour satisfaire les demandes de votre partenaire et de vos enfants. Vous êtes un véritable soutien pour votre famille. Célibataire, c’est dans les cercles de loisirs que plus de rencontres intéressantes sont possibles. Amusez-vous ! Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Tous les ingrédients nécessaires à votre réussite affective sont à nouveau présents. Vous passez de très agréables instants de partage avec ceux que vous chérissez. Célibataire, c’est plus que jamais le moment d’agir et de sortir la tête de l’eau car des succès amoureux sont inévitables. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. En cette fin d’année, vous vous sentez plus liée que jamais à votre partenaire. Le besoin en câlins chaleureux se fait pressant. Et si vous êtes seule, vous vous sentez prête pour faire des rencontres exotiques et troublantes.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 février)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Vous portez un regard neuf sur tout ce qui touche au progrès. Les nouvelles technologies vous donnent envie de vous moderniser. D’une manière plus générale, vous ressentez un regain de vitalité et du goût de vivre. Vous avez besoin de communiquer plus, de faire des rencontres et d’échanger des points de vue. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau vous oblige à plus de réflexion. Le passé ressurgit et des émotions font surface. C’est le moment pour mieux vous comprendre et pour mieux connaître vos motivations personnelles. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Du bonheur, des projets qui voient enfin le jour, c’est une année qui commence bien. Il entre dans le premier décan du Verseau, à partir du 20 décembre. Vous vous sentez plus confiante et plus détendue. S’il y avait des obstacles, ils s’estompent et la voie de la réussite est libre. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous consacrez plus d’énergie à vos projets que vous savez susceptibles d’aboutir. Une forte énergie vous anime et vous avez cœur à vivre vos engagements.

 

  • 2e décan (1er au 10 mars)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune stagne dans le second décan du poisson. Vous êtes bien inspirée et vous pouvez ainsi exposer certaines de vos idées les plus abstraites avec de meilleures chances de réussite. La période est propice à la réalisation de vos rêves les plus grandioses et de vos idéaux les plus élevés. Professionnellement, veillez cependant à ne pas trop vous disperser. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. C’est à votre tour de bénéficier d’une source d’énergie nouvelle dans vos projets et aspirations. Vous vous sentez capable d’agir plus rapidement et avec davantage de précision. Un déménagement avec un changement radical des habitudes de vie est possible dans certains cas. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont deux périodes très fastes. Une promotion avec une amélioration des revenus est envisageable. Et vous vous sentez particulièrement optimiste. Les amis peuvent contribuer à la réussite de certains projets. Du 2 au 16 mars, Mars traverse le second décan du capricorne. C’est un excellent transit qui stimule votre dynamisme, vous permettant de travailler dur pour atteindre vos objectifs avec succès.

 

  • 3e décan (11 au 20 mars)

 

Toute l’année, Pluton progresse lentement dans le troisième décan du capricorne. Vos actions profitent d’un regain d’endurance pour mener à bien les tâches les plus longues et les plus rébarbatives. Votre santé et votre force physique sont améliorées. Pluton vous procure la force de vous imposer en toutes circonstances. Du 23 avril au 26 août, Neptune effectue une première apparition dans le troisième décan du poisson.  Cela provoque chez vous de fortes poussées d’idéalisme, de spiritualité, le désir de réaliser quelque chose de sublime, de transcendant. Vous êtes encore plus altruiste et plus dévouée qu’à l’accoutumée. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne occupe le troisième décan du capricorne. Votre volonté et votre sens du devoir et des responsabilités sont fortement stimulés. Des succès découlent d’un travail patient et méticuleux. Un avancement en est la récompense. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter parcourt le troisième décan du capricorne. C’est au tour de votre décan de bénéficier de la bienveillance de Jupiter. La joie de vivre, une bonne santé et des finances qui prospèrent, vous vous sentez comblée de bonheur.  Du 17 au 30 mars 2020, Mars sillonne le troisième décan du capricorne. Un travail systématique et ordonné, ainsi qu’ une grande résistance vous permettent de mener à terme la plupart de vos projets.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer