Horoscope 2020 : Sagittaire

L'horoscope 2020 par signe : Sagittaire

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope 2020 : Sagittaire

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Du 8 au 16 février, Vénus traverse le 1er décan du signe du bélier. Votre vie affective se réveille joyeusement. Vous êtes en symbiose avec votre partenaire. C’est la période idéale pour échafauder des projets en commun. Les enfants tiennent une place importante en ces moments chaleureux. Célibataire, vous vous sentez fin prête à partager des moments de détente et plus si affinités. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Votre conjoint se montre plus présent et plus doux avec vous. Votre relation de couple est fiable, stable et pérenne. Célibataire, vous plaisez beaucoup, mais vous pensez plus à vous distraire et à vous amuser. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Vous brillez de tous vos éclats, au point de séduire sans le moindre effort. Les dialogues avec votre partenaire sont enflammés et ils dynamisent votre liaison. Célibataire, vous vous sentez attirée par un étranger qui a su trouver les mots pour vous plaire, et les actes pour vous subjuguer. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance, son domicile. Vous ressentez le besoin impérieux de vous affirmer au sein de votre couple. C’est avec beaucoup d’aisance que vous vous montrez plus aimante et plus généreuse vis-à-vis de votre conjoint. Célibataire, vous êtes à la veille de faire une rencontre intéressante concoctée par vos amis. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire (dans votre décan) forme un sextile avec Saturne et Jupiter. La joie et une bonne forme physique sont omniprésentes. Vous abandonnez résolument le train-train quotidien pour mettre plus de saveur dans votre relation de couple. Célibataire, les astres sont généreux, ils vous offrent la possibilité de passer les fêtes de Noël en excellente compagnie, et c’est du sérieux.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus traverse le second décan du verseau. L’ambiance dans votre couple est très agréable. Vous vous sentez plus légère, plus indépendante. Vous vous montrez plus disponible vis-à-vis de votre fraternité. Célibataire, des rencontres insolites, qui sortent de l’ordinaire, agrémentent votre quotidien. Du 17 au 25 février, Vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Votre conjoint apprécie de vous trouver audacieuse, quelque peu impatiente et gourmande dans votre démarche affective. Des projets d’enfant brisent la routine en place. En solo, Un bon feeling et une bonne intuition vous permettent d’être là où il faut, au bon moment, pour savourer le plaisir d’être à deux. Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Durant ces périodes la planète Mars aspecte Vénus tantôt amie, tantôt ennemie. Efforcez-vous de ne pas laisser le doute s’installer dans votre relation. Minimisez les temps morts et profitez des moments forts pour clarifier la situation de votre couple, grâce au dialogue. Célibataire, une belle rencontre finit par prendre de l’ampleur après quelques péripéties. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. L’amour vous surprend, l’amour vous bouscule. Votre partenaire sait se montrer persuasif et à la hauteur de vos attentes. Pas un mot plus haut que l’autre. Célibataire, un coup de foudre avec un parfum d’exotisme vous ravit. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance où ses vertus sont les plus avantagées. Elle s’oppose à Mars. Votre charme et votre rayonnement sont tels que toute agressivité s’efface piteusement. Certaines voient leur projet de mariage se concrétiser. Les amitiés se présentent sous leurs meilleurs jours. D’ailleurs en cette période, il n’est pas rare qu’une simple amitié se transforme en amour. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire (dans votre décan) forme un carré avec Neptune. C’est une période trouble où les propos de votre partenaire vous semblent manquer de clarté. Mais votre actuelle joie de vivre vous aide à relativiser, et vous permet de dissiper ce trouble avec élégance. Célibataire, une légère confusion dans vos désirs amoureux s’estompe et laisse place à vos talents de séductrice.

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau va former un sextile avec Uranus. Vous voilà plus désinvolte, et même plus libertine. Et ce n’est pas pour déplaire à votre partenaire qui raffole de vous voir ainsi. Célibataire, vous enchaînez les conquêtes et les plaisirs. Il y a dans votre voisinage quelqu’un qui en pince pour vous, et qui attire votre attention. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Vous osez dire à votre conjoint combien vous l’aimez profondément. Au diable la retenue, les multiples étreintes sont chaudes et passionnées. Célibataire, vous éprouvez le besoin impérieux de vous détendre, en charmante compagnie de préférence. Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. 

Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un esprit suffisamment subtil pour clarifier une relation de couple fuyante. Célibataire, vous avez vraiment besoin de vous changer les idées, vous osez donner vie à vos fantasmes les plus fous. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. Vous admirez votre partenaire car il dégage une grande confiance en lui. Vous vous sentez en phase, au point de faire de solides projets pour l’avenir de votre couple. Célibataire, c’est au cours d’un petit voyage que vous êtes susceptible de faire une rencontre qui vous plaît. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, dans sa maison. Elle y forme un carré avec Pluton, Saturne, et Jupiter. L’harmonie règne en maîtresse dans votre couple. Votre conjoint dévoile la profondeur de ses sentiments. C’est une période durant laquelle vos amis se montrent généreux à votre égard. En solo, vous souhaitez de plus en plus un équilibre dans une relation conforme à vos aspirations.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (22 novembre au 1er décembre)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. Il achève son action bénéfique dans le domaine de vos finances et possessions matérielles. Vos efforts pour accroître vos ressources et vos biens sont enfin récompensés. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. Si votre travail ne vous a pas apporté la nouveauté que vous en attendiez, vous continuez à vous battre afin que les changements attendus opèrent. Vous devenez plus autonome. Mais dans tous les cas, vous vous appliquez à mettre plus de fantaisie dans votre quotidien. La première quinzaine d’avril, Mars en verseau vous permet d’élargir activement votre domaine relationnel. Enfin la première quinzaine de juillet, sa présence en bélier vous dynamise royalement. C’est le moment de mettre en évidence vos dons créatifs. Vous consacrez plus de temps à l’éducation de vos enfants.

 

  • 2e décan (2 au 11 décembre)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. La situation professionnelle amène une amélioration sensible, de l’avancement et des succès. La chance favorise la réussite et une situation financière florissante. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Vous avez tendance à prendre vos désirs pour des réalités, à vous illusionner aussi. Vous vous montrez trop secrète vis-à-vis de vos proches, de votre famille. L’ambiance familiale a besoin de retrouver un équilibre. Du 19 janvier au 1er février, du 15 au 28 avril, puis du 17 juillet au 5 août, et enfin du 18 octobre au 12 décembre Mars vous permet de faire le plein d’énergie. Voilà maintes occasions de reprendre confiance en vous, et de faire considérablement avancer vos projets.

 

  • 3e décan (12 au 21 décembre)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. On observe un regain d’énergie, de vitalité et de confiance en vous. Vous vous sentez capable de déplacer des montagnes. Plus sereine et plus confiante en vous, vous êtes en mesure d’améliorer votre situation professionnelle et financière. Jupiter traverse ce même décan, du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre. Il vient renforcer et finaliser le travail effectué par Saturne et Pluton. Il est donc bienveillant en ce qui concerne votre argent. Pour résumer, ce sont des périodes importantes et constructives sur le plan matériel et sur le plan travail. Du 2 au 16 février, puis du 29 avril 13 mai, enfin à partir du 13 décembre, Mars vous donne une bonne dose d’énergie pour la résolution des problèmes en suspens. Vous savez vous imposer avec fermeté parmi un entourage masculin. Vous êtes plus convaincante dans votre manière de communiquer.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer