Horoscope 2020 : Scorpion

L'horoscope 2020 par signe : Scorpion

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope 2020 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Douce période durant laquelle vous vous sentez romantique, attirée par une relation de couple où plaisirs riment avec nouveauté. Célibataire, il ne tient qu’à vous que votre rêve devienne réalité. Soyez moins timide, osez, vous en avez les moyens. Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Votre partenaire se montre plus galant envers vous. Son comportement original vous séduit. La spontanéité des dialogues améliore votre relation de couple. Célibataire, vous faites une rencontre qui vous pétrifie, au moment où vous vous y attendez le moins. Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. La nouveauté, l’imprévu, et l’originalité se sont de nouveau donnés rendez-vous pour ensoleiller votre vie affective. Vous sentez un agréable sentiment de bien-être vous envahir. Vous distribuez bienveillance et attention autour de vous. L’étranger vous attire fortement. Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous trouvez les mots magiques qui séduisent irrémédiablement votre partenaire. On vous trouve un peu marginale, moins réservée. Les plus esseulées voient des portes s’ouvrir. Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme une opposition avec Uranus. Votre sentiment amoureux vous tourmente, et réveille la passion qui sommeillait en vous. Cette période distille de l’électricité dans votre couple. Un rien de trop, et vous détruisez la relation. Célibataire, vous attirez les rencontres sulfureuses avec des lendemains délicats.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous êtes bien inspirée, et vous osez vous confier un peu plus à un partenaire qui est bienveillant. Des projets partagés de maternité sont possibles. Bonne période pour cultiver votre monde intérieur, loin de tous les tumultes. Célibataire, cette période est extrêmement favorable pour l’affectif. Un conseil, sortez, rencontrez des gens, faites-vous de nouveaux amis ! Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Des plaisirs communs vous permettent de trouver une complicité parfaite avec votre conjoint. Votre vie sentimentale est placée sous les meilleurs auspices. Célibataire, insouciante et protégée, vous avez toutes vos chances de faire de brillantes rencontres. Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Cette période est propice à un nouveau départ sentimental. Vous en profitez pour exposez vos requêtes affectives à votre conjoint qui vous écoute. Vous avez besoin de retrouver votre autonomie. Célibataire, vous trouvez du plaisir à côtoyer des personnes qui sortent de l’ordinaire. Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Pas un nuage dans votre ciel affectif, c’est la période rêvée pour un mariage. Vous communiquez avec aisance et douceur, et vous savez vous faire entendre. Vos amis vous touchent par leur bienveillance. Célibataire, tenez vous prête à d’agréables surprises côté cœur. Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme un trigone avec Neptune. Vous vous sentez plus altruiste et profondément inspirée. Vous avez plus envie d’aider votre prochain. Votre couple traverse une période calme et rassurante. Célibataire, vous augmentez vos chances de trouver l’amour car vous souhaitez vraiment vous engager dans une relation sérieuse. 

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. De puissantes impulsions passionnelles viennent bousculer votre relation amoureuse, très calme, très stable. Les relations avec les enfants vous comblent de joie. Célibataire, c’est la période idéale pour sortir et vous divertir. Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Votre relation de couple est solide et durable. Vous faites même des projets de mariage, ou vous vous mariez tout simplement. La profondeur des sentiments partagés avec votre partenaire est rassurante. Célibataire, vous pourriez être amenée à rencontrer une personne plus âgée que vous, voire très mûre. Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Vous avez du vague à l’âme et vous vous sentez un peu tristounette. Seule ou accompagnée, un petit voyage à l’étranger vous ferait le plus grand bien.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. La météo des amoureux est de nouveau de votre côté. Elle prévoit plein soleil sur vos amours. Si vous êtes célibataire, allez donc voir du côté de vos amis, une surprise vous y attend. Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion (dans votre décan) forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vénus bienveillante, vous accompagne pour clôturer cette année. Et tout vous parait simple, agréable et facile. Votre joie fait plaisir à voir. Célibataire, vous dégagez un charme mystérieux qui envoûte vos prétendants, et les met à vos pieds.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (23 octobre 1er novembre)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Voici une période de révolte et de changements soudains, inattendus. Vous réalisez que vous ne pouvez plus supporter certaines situations. Des ruptures et des désaccords sont possibles. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne est en verseau. Votre énergie vitale risque d’être particulièrement faible. Ne soyez pas découragée pour autant, mais concentrez-vous sur l’essentiel et préférez les plans à long terme. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Tout vous semble fonctionner sans effort particulier. Vous avez un bon relationnel et vous réussissez vos projets, financiers et autres. Il entre dans le signe du Verseau le 20 décembre. C’est l’époque rêvée pour améliorer votre habitation, ou en changer. Vous vous montrez plus généreuse et plus à l’écoute envers votre famille. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous déployez beaucoup d’énergie pour vos proches.

 

  • 2e décan (2 au 11 novembre)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune occupe le second décan du signe du poisson. C’est une époque favorable pour vous exprimer dans une voie communautaire. Votre idéal est particulièrement élevé et réceptif. Vous vous sentez comme guidée vers un besoin de perfectionnement.  Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du signe du taureau. A votre tour, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Un sentiment de révolte vous rend agressive. Vous pouvez même aller jusqu’à briser des relations existantes. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du signe du capricorne. Vous êtes optimiste et de bonne humeur. Vous jouissez de la protection de vos supérieurs, et votre travail en est largement facilité. Les petits déplacements vous sont profitables. Vos démarches sont chanceuses. Vous recevez de bonnes nouvelles concernant vos finances. Période faste où tout finit par s’arranger à votre avantage. Du 2 au 16 mars, Mars occupe le second décan du signe du capricorne. Vous êtes volontaire, courageuse, pleine d’assurance. Vous avez plus d’influence et plus d’autorité sur votre entourage quotidien.

 

  • 3e décan (12 au 21 novembre)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ème décan du capricorne. Une puissante énergie remonte du plus profond de vous-même, elle vous permet d’aller au bout de toutes vos entreprises. Vous pouvez être amenée vers de nouvelles responsabilités qui nécessitent des changements importants. Du 23 avril au 26 août, Neptune fait une courte apparition dans le 3ème décan du Poisson. Vous êtes plus idéaliste et plus spirituelle. Vous souhaitez donner le meilleur de vous-même, et vous dégager en esprit des soucis de la vie matérielle. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est dans son domicile, plus fort, plus efficace, c’est votre allié. Vous êtes capable de travailler plus dur. Votre persévérance vous promet des satisfactions professionnelles durables. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter rejoint Pluton et Saturne dans le 3ème décan du capricorne. Ces sont des périodes très chanceuses durant lesquelles vous vous sentez heureuse à tout point de vue. Les ressources financières ont la possibilité de s’accroître considérablement. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Vous êtes pleine d’assurance, et confiante en vos forces et en vos moyens. Des évènements joyeux se déclenchent rapidement.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer