Horoscope 2020 : Taureau

L'horoscope 2020 par signe : Taureau

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope 2020 : Taureau

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Du 14 au 21 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Il souffle un vent de liberté et de fantaisie dans votre relation affective. Au diable la routine, elle vous exacerbe. Vous vous faites de nouveaux amis de façon inattendue. Célibataire, vous œuvrez en sorte que vos rêves d’amour deviennent réalité. 

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau (dans votre décan) est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Vous vous sentez bien, joyeuse, c’est déjà le printemps pour vos sentiments amoureux. Célibataire, c’est le coup de foudre assuré, mais attention il va falloir vous surprendre, car vous fuyez toute monotonie. 

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Tout vous paraît simple en ce moment. Vous avez beaucoup de charme, que vous savez utiliser pour satisfaire un grand besoin de câlins. Des joies imprévisibles avec votre entourage proche vous comblent de satisfactions. 

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Originale et même un peu libertine dans votre façon de vous exprimer, vous surprenez agréablement votre conjoint. Si vous êtes seule, une soirée détente vous permet de faire une rencontre foudroyante. En famille, vous vivez des moments forts avec vos enfants

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. En couple soyez prudente, la recherche de l’amour idéal pourrait vous éloigner de votre conjoint. Célibataire, attention à ce que le désir d’excentricités dans vos rapports amoureux ne vous attire pas un partenaire hors du commun, voire marginal.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. L’année commence bien, en couple, vous êtes fusionnels dans une ambiance romantique à souhait. Célibataire, un ami cache bien ses sentiments à votre égard. Mais la lumière se fait pour votre plus grand plaisir. 

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau (dans votre décan) forme un trigone avec Jupiter et Mars. La chance est présente, elle illumine votre relation affective. L’optimisme et des pensées positives enjolivent cette période. Et si vous vivez seule, cela vous est profitable car Cupidon rôde dans les parages. 

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Voilà encore une belle période, riche en dialogues originaux et subtiles. L’attraction est puissante, vous donnez plus de liberté à votre relation sans en affecter votre couple. D’agréables surprises peuvent survenir au cours de petits déplacements. 

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. L’énergie créatrice est dédiée au service des sentiments et des sensations. Vous projetez de vous offrir un petit séjour à l’étranger.  

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Un idéal affectif déterminant peut se concrétiser ; vous vous surprenez à rêver du prince charmant. Vos amis manifestent leur attention à votre égard.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Des petites tensions et querelles tentent de déstabiliser votre couple.  Mais très vite vous repartez sur des bases affectives encore plus solides qu’auparavant. 

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau (dans votre décan) forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. Véritable cocktail planétaire sur Vénus qui est dans sa maison. En couple, vous disposez d’une puissante énergie qui vous aide à faire les bonnes réformes nécessaires à une saine évolution de votre union. Et si vous êtes célibataire, attendez-vous à faire une rencontre sérieuse et durable car Vénus est puissante et elle reçoit de très bons aspects. 

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Finie la tranquillité, c’est une Vénus contrariée qui s’efforce d’apporter douceur et harmonie avec vos proches, voisins, frères et sœurs. 

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. Vous retrouvez un parfait équilibre dans votre union. Certes, cela n’est pas sans profondes remises en question, encore une fois. Célibataire, vous consacrez un peu plus de passion, et de temps, à vos loisirs préférés. Et dans ce secteur, vous partagez d’inoubliables instants avec des rencontres qui vibrent sur la même longueur d’onde que vous. Vous plaisez, alors c’est le moment de faire le bon choix. 

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. On retrouve une configuration à peu près identique à celle du printemps dernier. De la joie, de l’amour, de la fidélité et une parfaite stabilité concourent à votre tranquillité d’esprit.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 29 avril)

 

Uranus est encore présent dans le 1er décan du taureau (votre décan) jusqu’au 4 juillet, puis à partir du 27 septembre. Il continue le travail déjà commencé mi 2019. Vous êtes plus nerveuse, plus impatiente. Vous dormez moins bien. Vous avez la rage de tout changer là où rien ne va comme vous le souhaitez. Il est important de préserver votre santé durant ces périodes très électriques. Mais des idées d’avant-garde vous propulsent en avant. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne en verseau freine un peu vos ardeurs, et vous invite à une sage réflexion en ce qui concerne la carrière et la famille. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Il vous prodigue chance et élévation spirituelle. L’année commence bien. Sa présence en Verseau, à partir du 20 décembre, soutient Saturne dans ses efforts pour consolider votre profession. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse également le 1er décan du capricorne. L’intellect est stimulé, bénéfique en période d’examen. Quant à vous, vous êtes en pleine forme.

 

  • 2e décan (30 avril au 10 mai)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune en poisson continue son travail de longue haleine. Vous avez une plus grande compassion pour autrui. Mais votre vision de l’amitié peut être flouée. Votre intuition se développe, elle vous aide à avoir une meilleure perception de vos projets actuels. Forcez-vous tout de même à plus d’objectivité durant cette période. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau (votre décan). C’est à votre tour de vouloir supprimer toute monotonie de votre existence. Vous vous sentez plus libre, mais plus rebelle par ailleurs. Vous ressentez comme un regain d’énergie parfois difficile à contrôler. C’est le moment d’avancer. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. Ce sont deux périodes fastes au cours desquelles vous vous sentirez en bien meilleure forme que d’habitude. Vous aurez envie d’étudier. Les perspectives de voyages à l’étranger seront de bon augure. Du 2 au 16 mars, Mars en second décan du capricorne rechargera vos batteries, et vous serez plus active.

 

  • 3e décan (11 au 20 mai)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans en capricorne. C’est une longue et profonde remise en question de vos idéaux. Vous éprouvez le besoin de vous recycler tant sur le plan physique que psychique. Vous pouvez même reprendre vos études en vue d’un épanouissement personnel. La période est favorable à d’importants voyages à l’étranger. Du 23 avril au 26 août, la brève apparition de Neptune en poisson vous ouvre une fenêtre sur l’univers de la compassion. Vous vous faites de nouveaux amis qui partagent les mêmes rêves que vous. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne y règne en maître absolu. Il complète assurément le travail de Pluton. Vous agissez de manière plus réfléchie, plus pondérée. Vous êtes plus efficace. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter en capricorne parfait le travail de Pluton et Saturne. Vous avez de la chance. Les études supérieures et les formations professionnelles donnent de bons résultats. Tout vous paraît possible, et vous pourriez obtenir une promotion bien méritée. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Vous êtes au maximum de vos forces et de votre vitalité en cette période printanière. C’est le bon moment pour s’enrichir intellectuellement.  

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer