Horoscope 2020 : Verseau

L'horoscope 2020 par signe : Verseau

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope 2020 : Verseau

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (20 au 30 janvier)

 

Du 8 au 16 février, Vénus en bélier apporte gaîté et fantaisie à votre relation de couple. Vous êtes pleine d’audace et rien ni personne ne peut vous résister. Vous recevez de bonnes nouvelles de vos proches. Célibataire, vous profitez de cette période favorable à vos amours, pour multiplier vos contacts sensibles. Du 4 au 15 avril, puis du 10 juin au 11 juillet, Vénus en gémeaux forme un trigone avec Saturne. Quand légèreté et assurance décident de faire bon ménage, vos amours s’orientent vers une amélioration certaine. Cette période est idyllique et des projets de maternité se font dans la sérénité. Célibataire, vos loisirs sont propices à des rencontres passionnantes tout en étant sérieuses. Du 7 au 15 septembre, Vénus en lion est en sextile avec mercure. Les échanges avec votre partenaire sont forts et chauds. La communication est claire et plaisante. C’est le moment de sceller votre union. Célibataire, vous êtes majestueuse, et cette période pourrait bien être celle d’une rencontre décisive. Du 29 octobre au 5 novembre, Vénus entre dans le signe de la balance. Votre relation de couple est au beau fixe et votre conjoint n’a de cesse de vous faire plaisir. Vous l’avez parfaitement séduit. D’ailleurs, des projets d’escapade amoureuse en terre étrangère émergent. Célibataire, vous voilà optimiste et sûre de vous. Cela vous permet de mettre un peu de clarté dans votre secteur affectif. Vous faites des rencontres originales, et cela vous plaît beaucoup. Du 16 au 23 décembre, Vénus en sagittaire forme un sextile avec Saturne et Jupiter. Si Saturne garantit la stabilité de votre relation amoureuse, Jupiter vous promet des moments généreux où se mêlent plaisirs et joies. Les projets que vous faites à deux ont toute leurs chances de réussite. Célibataire, c’est une période d’opportunités affectives palpitantes à ne pas laisser passer. Votre secteur amical vous garantit de belles satisfactions.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Du 1 au 5 janvier, Vénus en verseau (dans votre décan) chamboule agréablement votre relation de couple. Vous êtes plus attirante car vous rayonnez de joie et de charme. C’est le moment de faire tout ce que vous désirez, car tout vous réussit. Célibataire, vous séduisez sans effort, le monde est à vos pieds, difficile de choisir. Du 17 au 25 février, vénus en bélier forme un carré avec Jupiter. Vous vous montrez intransigeante vis-à-vis de votre partenaire. Vous exigez plus de fantaisie et plus d’action au sein de votre relation. Célibataire, la magie de l’amour opère à votre plus grande joie. Il vous plaît, et vous lui plaisez, que demander de plus ? Du 16 avril au 3 mai, puis du 23 mai au 9 juin, et pour finir du 12 au 26 juillet, Vénus se trouve en gémeaux. Malgré un franc désir de communiquer, des petites querelles viennent ternir votre relation de couple ; mais c’est très éphémère, et vous vous retrouvez plus amoureux qu’au premier jour. Célibataire, après quelques hésitations et quelques remous, vous êtes à même de vous engager dans une relation durable. Du 16 au 24 septembre, Vénus en lion forme un carré avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous vous comprenez parfaitement avec votre conjoint, vous êtes en osmose. La vie à deux vous paraît bien agréable, vous êtes tout simplement heureuse de vivre. Célibataire, c’est cette même joie qui vous propulse hors de chez vous, à la recherche de l’âme sœur. Du 6 au 13 novembre, Vénus est dans le signe de la balance qui augmente ses vertus. Elle est en opposition avec Mars. De vieilles contrariétés tentent en vain d’assombrir votre relation amoureuse. Vénus est plus forte que Mars, et c’est l’amour qui l’emporte. Du 24 au 31 décembre, Vénus en sagittaire forme un carré avec Neptune. Vous gardez confiance malgré une période semée de doutes. Et puis, si votre partenaire ne joue pas le jeu, vous en changez tout simplement. Vous êtes aux petits soins pour vos amis, vous les bichonnez. Célibataire, vos états d’âme menacent d’être troubles et confus. Vous avez du mal à discerner ce que vous attendez vraiment de l’autre. Un peu de patience, ça va passer.

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Du 6 au 13 janvier, Vénus en verseau (dans votre décan) va former un sextile avec Uranus. Plus que jamais vous avez envie de surprendre votre partenaire. Vous vous renouvelez judicieusement, vous renversez vos habitudes. Votre relation de couple se sent rajeunir. Célibataire, des rencontres intellectuelles ou réelles contribuent à vous sortir de votre solitude. Du 26 février au 5 mars, Vénus en bélier est en carré avec Pluton et Saturne. Un tantinet tristounette vous avez tendance à ne pas voir qui vous aime, conjoint y compris. Heureusement Vénus s’efforce de mettre une lumière réparatrice sur votre relation amoureuse. Soyez prudente avec vos proches, une incompréhension peut-être à l’origine d’une brouille. En solo, vous êtes attirée par des amours inaccessibles et douloureux, par des partenaires peu présents ou invisibles. Du 4 au 22 mai, puis du 27 juillet au 7 août Vénus est en gémeaux. Elle forme un carré avec Neptune, mais elle est soutenue par Mars durant ces périodes. Cet aller-retour en gémeaux vous est finalement profitable. Vous ne vous laissez pas influencer par Neptune qui tente de semer le trouble dans votre relation amoureuse, en jouant avec vos émotions. Au contraire vous allez de l’avant, et du désir vous passez facilement à l’acte. Et cela s’applique aux célibataires qui ont de fortes chances de nouer une relation sérieuse. Enfin il se peut que, contre toute attente, un bébé montre le bout de son nez. Du 25 septembre au 2 octobre, Vénus en lion forme un trigone avec Mars et un sextile avec Mercure. La vie sociale vous accorde bien des plaisirs et vous savez vous montrer persuasive vis-à-vis de d’un partenaire prêt à tout pour vous. Célibataire, vous envisagez sérieusement de vous projeter dans un avenir à deux, tendre et affectueux. Du 14 au 21 novembre, Vénus est en balance, signe dont elle a la parfaite maîtrise. Elle y forme un carré avec Pluton Saturne et Jupiter. Les tentatives de Pluton et Saturne pour refroidir votre relation amoureuse sont vaines. Soutenue par Jupiter, Vénus fait triompher l’amour et vous promet des moments forts et rassurants avec votre partenaire. Les relations amicales sont harmonieuses et ressourçantes.

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (20 au 30 janvier)

 

Jupiter est présent dans le 1er décan du Capricorne jusqu’à la mi-janvier. L’humeur est au beau fixe, et vous pouvez être tentée de participer à de bonnes œuvres. Vous utilisez à bon escient votre intuition à la hausse, notamment dans le domaine des finances qui bénéficient d’une légère amélioration. Vous vous sentez plus confiante, plus optimiste et vous attirez la chance. Uranus est encore présent dans le premier décan du signe du taureau. C’est une période électrique où vous ne vous sentez pas à votre place. Vous avez envie de tout changer, mais vous ne savez pas par quel bout commencer. Et c’est la famille qui est la première à subir vos sautes d’humeur. Un peu de recul et de calme profitent au contraire à une amélioration des relations familiales. De fin mars à fin juin, l’apparition de Saturne en verseau vous soutient. Vous êtes plus réfléchie et vos actions sont mieux tempérées. La première quinzaine d’avril, Mars est en verseau (dans votre décan). Beaucoup d’énergie, beaucoup d’audace, mais beaucoup de tensions aussi vous invitent à la prudence. Ne vous précipitez pas trop, ménagez votre santé en canalisant cette énergie dans une quelconque activité. Enfin la première quinzaine de juillet, Mars est présent en bélier. Dynamique et puissante, vous faites des efforts pour imposer votre volonté et vaincre les résistances.

 

  • 2e décan (31 janvier au 9 février)

 

Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, la planète Jupiter traverse le second décan du capricorne, et elle forme un sextile à Neptune toujours présente dans le second décan du poisson. Vos désirs les plus profonds prennent plus d’ampleur. De belles émotions se libèrent et nourrissent votre intuition. Vous êtes sage et bien organisée dans toutes vos démarches professionnelles. Neptune quitte le second décan du poisson le 24 avril puis y revient le 27 août. Cela vous laisse du temps pour clarifier le secteur de vos finances, légèrement trouble ces derniers temps. Les revenus issus de professions qui nécessitent un certain dévouement (médicales, paramédicales, …) sont favorisés.  Du 19 janvier au 1er février, du 17 juillet au 5 août, puis du 18 octobre au 12 décembre, Mars occupe des positions qui vous sont profitables. Vous êtes en pleine forme et le moral est au beau fixe. Ce sont les périodes idéales pour donner un coup de fouet aux projets qui ont pris du retard. Du 15 au 28 avril, Mars est conjointe à votre soleil natal. Beaucoup d’énergie encore, peut-être même trop. Attention aux coups de fatigue, aux coups de colère !

 

  • 3e décan (10 au 19 février)

 

Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet au 17 décembre, Saturne et Pluton occupent le troisième décan du capricorne. Avec Pluton, un renouveau très profond opère en vous. Vous manifestez une grande puissance qui prend ses racines au plus profond de votre psyché. Vous pouvez accéder à de nouvelles fonctions, et endosser de nouvelles responsabilités. Avec Saturne, vous êtes capable de travailler plus dur et vous avez plus d’endurance. Vos efforts sont récompensés dans une réalisation à long terme, de même que les efforts passés commencent à être payants. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter est également présent dans le troisième décan du Capricorne. Deux périodes durant lesquelles il ne faut pas négliger le facteur chance. La joie de vivre et l’audace vous ouvrent des portes jusque-là fermées. C’est le moment de négocier une augmentation de salaire. Du 2 au 16 février, Mars vous redonne les forces nécessaires à une progression rapide et efficace de vos projets. Du 29 avril 13 mai, Mars est dans le troisième décan du verseau. Il se montre plus virulent et plus agressif aussi. Soyez prudente, et prenez soin de vous.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer