L'horoscope 2020 par signe : Vierge

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope 2020 : Vierge

Pour consulter l'horoscope annuel 2020 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2020

 

Amour

  • 1er décan (24 août 2 septembre)

 

Du 14 au 22 janvier, Vénus en poisson forme un carré avec Mars et un sextile avec Uranus. Vous ressentez un intense besoin de sortir de vos obligations familiales, pour vous consacrer un peu plus à votre conjoint. Vous vous surprenez à désirer plus de fantaisie dans vos ébats amoureux. Célibataire, vous revêtez la tenue de la parfaite séductrice, vous n’avez plus de répit.

Du 6 au 14 mars, Vénus en taureau est conjointe à Uranus et forme un sextile avec Mercure. Vous faites l’objet de marques de sympathie inattendues qui vous rendent plus spontanée dans vos rapports avec les autres, avec votre partenaire. Célibataire, votre sex-appeal subjugue. Un coup de foudre vous déstabilise, et vient combler votre désir de rencontrer l’âme sœur.

Du 8 au 18 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. Vous baignez dans le bonheur, et vous voudriez le crier à la terre entière. Vos élans amoureux sont impulsifs, imprévisibles, pour le plus grand bonheur de votre conjoint. Vous organisez des soirées entre amis qui vous comblent de plaisirs.

Du 3 au 11 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Uranus et un sextile avec Mercure. Vous trouvez les mots magiques qui séduisent irrémédiablement votre partenaire. On vous trouve un peu marginale, moins réservée. Les plus esseulées voient des portes s’ouvrir.

Du 22 au 29 novembre, Vénus en scorpion forme une opposition avec Uranus. Vous avez encore plus envie d’irrationnel et de passion, au point même de déstabiliser votre conjoint. En solo, la chance est plutôt avec vous, et Vénus exacerbe votre côté le plus sombre, le plus magnétique.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Du 22 au 30 janvier, Vénus en poisson est conjointe à Neptune et forme un sextile avec Jupiter. Vous traversez une période propice à la réalisation de certains rêves dans votre vie intime. Vos désirs d’une relation de couple voluptueuse ont toutes les chances d’être exhaussés. Célibataire, vous êtes gâtée, et vous devriez connaître des joies affectives raffinées.

Du 15 au 24 mars, Vénus en taureau forme un trigone avec Jupiter et Mars. Ce sont de belles journées durant lesquelles vous pouvez connaître certaines joies et certains succès personnels. Vos amours sont triomphants. Célibataire, vous n’hésitez pas à mettre en avant toutes vos armes pour charmer, puis séduire une personne étrangère à votre contexte habituel.

Du 19 au 27 août, Vénus en cancer forme un sextile avec Uranus. De nouveaux projets pour votre couple voient le jour. La cellule familiale, agrémentée d’idées d’avant-garde, se trouve fortifiée. La joie de vivre vous accompagne dans votre quotidien. Célibataire, vos amis vous surprennent agréablement par des présentations inattendues. 

Du 12 au 19 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Uranus et Jupiter, puis un sextile avec Mercure. Les astres se donnent rendez-vous pour votre plus grand plaisir. Votre couple est au meilleur de sa forme avec de belles perspectives d’avenir. Célibataire, vous collectionnez les rencontres avec lesquelles vous partagez des échanges harmonieux. Il serait judicieux de faire un choix, sans trop se précipiter.

Du 30 novembre au 7 décembre, Vénus en scorpion forme un trigone avec Neptune. Vous voilà un peu cachottière, vous laissez planer le doute pour mieux parvenir à vos fins, et votre partenaire se laisse prendre au jeu. Célibataire, vous êtes à la recherche d’une passion ténébreuse et éphémère. Vous pourriez avoir à en découdre avec un proche qui ne vous dit pas tout.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Du 31 janvier au 7 février, Vénus en poisson forme un carré avec Mars, puis un sextile avec Pluton et Saturne. Vous vous sentez d’humeur belliqueuse, votre réalité amoureuse n’est pas à la hauteur de vos rêves. Une petite mise au point avec votre partenaire, et vous repartez sur de bonnes bases. Célibataire, vous souhaitez une relation passionnante et solide.

Du 25 mars au 3 avril, Vénus en taureau forme un trigone avec Pluton, Saturne, Jupiter et Mars. C’est une très belle configuration planétaire. Le domaine affectif devient votre priorité absolue. Vos désirs sont des ordres. Toute se passe comme vous l’entendez, certaines envisagent même d’officialiser leur liaison. Célibataire, ouvrez bien les yeux et ne laissez pas passer votre chance, celui dont vous avez toujours rêvé est sur votre chemin.

Du 28 août 6 septembre, Vénus en cancer forme une opposition avec Pluton et Saturne. Malgré un léger vague à l’âme, vous faites tout ce que vous pouvez pour satisfaire les désirs de ceux qui sont chers à votre cœur. Vous êtes bienveillante à leur égard, et vous leur montrez votre attachement.

Du 20 au 28 octobre, Vénus en vierge (dans votre décan) forme un trigone avec Pluton, Saturne et Jupiter. La chance devient votre alliée pour réaliser vos ambitions affectives. C’est une période faste durant laquelle vous plaisez énormément, et cela sans vous en rendre compte. Si vous êtes seule, il y a fort à parier que ce n’est plus pour longtemps.

Du 8 au 15 décembre, Vénus en scorpion forme un sextile avec Pluton, Saturne et Jupiter. C’est une fin d’année des plus prometteuses. Vous avez encore le désir d’ébahir votre partenaire, et vous y parvenez sans le moindre effort. Célibataire, c’est le moment ou jamais de jouer de vos atouts. 

 

Famille/finances/travail

  • 1er décan (24 août 2 septembre)

 

Uranus est présent dans le 1er décan du taureau jusqu’au 4 juillet, puis il y revient le 27 septembre. Votre esprit s’éveille, il sent intuitivement que la vérité est ailleurs et qu’il doit oser se libérer pour la chercher et la conquérir. Vous envisagez une sensibilisation aux nouvelles technologies. Vous vivez des aventures à l’étranger. Du 23 mars au 1er juillet, puis à partir du 18 décembre, Saturne est en verseau. Vous vous montrez plus fidèle en amitié. Votre activité de tous les jours exige beaucoup de patience, de précision, et d’esprit pratique. Jupiter est présent dans le 1er décan du capricorne jusqu’au 15 janvier. Vous débordez d’entrain et votre bonne humeur est contagieuse. Profitez bien de ces quelques jours de grande chance. Il entre dans le signe du Verseau le 20 décembre. Une nette amélioration de votre quotidien renforce l’image que vous avez de vous. Du 17 février au 2 mars, Mars traverse le 1er décan du capricorne. Vous en profitez pour vous ressourcer et faire le plein d’énergie.

 

  • 2e décan (3 au 12 septembre)

 

Jusqu’au 22 avril, puis à partir du 27 août, Neptune est en poisson. Vous vous sentez rêveuse et peu encline à l’action. Vous avez tendance à douter de vous-même et des autres. Attention, vous pouvez être tentée par des relations secrètes, voire extraconjugales. Du 5 juillet au 26 septembre, Uranus fait son entrée dans le second décan du taureau. Et c’est une bonne chose, car vous vivez un regain d’énergie physique et intellectuelle qui vous permet de sortir du marasme induit par Neptune. Plus de mémoire, et plus de concentration augmentent les chances de réussite en période d’examen. Du 16 janvier au 3 mars, puis du 3 août au 24 octobre, Jupiter occupe le second décan du capricorne. La chance est bien présente. Vous vous sentez plus créative. Et vous avez envie de consacrer plus de temps à vos loisirs. Une grossesse longtemps désirée devient réalité. Les jeux de hasard viennent renflouer vos finances. Du 2 au 16 mars, Mars en second décan du capricorne vous donne les forces nécessaires au démarrage de vos projets les plus audacieux.

 

  • 3e décan (13 au 22 septembre)

 

Toute l’année, Pluton stagne dans le 3ième décan du capricorne. Vous retrouvez plus de confiance en vous, avec une vitalité renforcée, de l’énergie à revendre. Vous vous sentez prête à accomplir de grandes choses. Vous êtes capable de vous surpasser par amour ou par passion. Du 23 avril au 26 août, Neptune fait une courte apparition dans le 3ème décan du poisson. C’est peut-être la période à choisir pour sceller une union ou une association. Il est toutefois recommandé de bien garder les pieds sur terre, ce qui ne devrait pas vous paraître trop difficile. Jusqu’au 22 mars, puis du 2 juillet jusqu’au 17 décembre, Saturne en capricorne est dans son domicile, plus fort, plus efficace. Il sécurise et ancre les actions initialisées par Pluton. Vous progressez lentement mais sûrement, et rien ne peut vous détourner de vos objectifs de travail et d’argent. Vous avez des possibilités de spéculations financières avantageuses. Du 4 mars au 2 août, puis du 25 octobre au 19 décembre, Jupiter rejoint Pluton et Saturne dans le 3ème décan du capricorne. Là où se situe la sécurité, vient s’ajouter la chance opulente. Votre optimisme grandissant vous autorise à rencontrer des personnes influentes. En ces périodes, certaines d’entre vous accouchent quand d’autres tombent enceintes. Du 17 au 30 mars 2020, mars en capricorne forme un bon aspect à votre soleil. Il participe à cet amas planétaire en accélérant vivement l’avancée de toutes vos affaires.

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes annuels de 2020 :

Code promotionnel Disclaimer