Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Balance

L'horoscope lunaire : Balance

signe astrologique zodiac balance

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Balance

- Signe lunaire du Balance-

 

Caractéristiques de la Balance

Vos états d’âme fluctuent au gré de vos émotions changeantes. Vous rencontrez des difficultés pour prendre des décisions fermes et définitives. Vous êtes en perpétuelle recherche d’équilibre, vous ne vous laissez pas déborder par vos émotions, c’est tout le contraire. Vous marchez sur le fil sentimental avec le talent d’un funambule. Équilibriste des sentiments, vous prônez l’harmonie à tout crin. Vous préférez abonder dans le sens de votre interlocuteur, quitte à faire marche arrière ensuite. Vous pensez que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et vous avez bien raison. Diplomate par nature, vous arrondissez les angles pour trouver un terrain d’entente coûte que coûte avec vos détracteurs. Vous êtes un as de la diplomatie, un conciliateur hors pair. Vous ne supportez pas les conflits, c’est ingérable pour vous, alors vous mettez en place une stratégie tout en nuances pour les éviter. Vous êtes un être raffiné et charmeur, délicat et élégant, vous en avez des atouts dans votre manche pour séduire à tout va. Vous ne risquez pas de vivre seul bien longtemps car vous avez un charme fou. Vous êtes tombé dans la marmite de la séduction étant petit, vous avez des manières affables, un regard ourlé et des mots poudrés de bienveillance. Vous avez du succès, mais cela ne vous monte pas à la tête, vous l’accueillez avec sérénité. Votre vie sentimentale est le pivot de votre équilibre, vous ne pouvez pas rester seul. Rien que l’idée vous déprime, vous ne fonctionnez qu’en tandem. Vous avez besoin d’un miroir, d’un alter ego, d’un double pour exister pleinement, sinon vous ressentez un manque inexorable. Comme vous êtes en quête de stabilité sentimentale, vous vous épanouissez dans le cadre du mariage ou d’une association. Vous êtes altruiste, vous savez mettre l’autre en avant et jouer le rôle de Pygmalion. Vous aimez le partage, c’est dans votre nature. En famille, vous insufflez à vous enfants le goût pour les belles choses, l’esthétisme et l’amour des autres.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février est un hymne à l’amour, vous avez besoin de passion, et de vibrer sur un tempo très sentimental. La vie est belle, belle, belle au mois de mars. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale enthousiasmante. Vous êtes heureux et cela se voit, du 6 au 31 mars vous rayonnez au bras de Vénus et de Mercure, tandis que Mars vous escorte du 1er au 16 mars. Vous arpentez les chemins de l’amour avec un large sourire. On vous envie de tant de promesses célestes. Vous vous sentez bien dans votre peau et dans votre corps. Il y a de la bonne humeur au programme céleste. De plus, la planète du désir stimule votre libido et vous parle le langage du corps. Un excellent programme en somme.

  • Sentiment

Le tandem amoureux du zodiaque Vénus Mars vous apporte son aide précieuse au mois de mars pour mener à bien vos projets affectifs. Vénus, la planète de l’amour du 6 au 31 mars vous parle de tendresse, de douceur, de câlins, bon programme sentimental en vue. La déesse du cœur facilite les rapprochements, les réconciliations. D’autre part, il est question d’un retour de flamme car du 1er au 16 mars, la planète du désir se mêle à votre vie privée. Vous exprimez le côté séducteur de votre personnalité sans fausse pudeur. Mars encourage les célibataires à faire les premiers pas, à conquérir le cœur de leur aimé. Vous foncez le cœur vaillant dans l’arène de la séduction. Vous n’avez peur de rien, vous ne reculez devant rien, peu importe le résultat, vous adoptez ce vieil adage : qui ne tente rien, n’a rien. Vous avez bien raison, lâchez-vous, donnez une note plus passionnelle à votre vie privée, plus trépidante et plus inattendue surtout. Vous êtes prêt à tout pour obtenir les faveurs de l’élu de votre cœur, si vous êtes en couple, vous pimentez de nouveaux ingrédients votre routine charnelle. On ne risque pas de s’ennuyer en votre compagnie ni le jour ni la nuit. Si vous avez des récriminations, des choses à dire, arrondissez les angles. Vous devez être à l’écoute des autres, de l’autre, même si ce n’est pas toujours facile. Vous devez prendre sur vous, faire des efforts. Vous avez des concessions à accorder, ce n’est pas le moment de ruer dans les brancards, mais celui de l’écoute attentive. Le cosmos vous parle d’initiatives amoureuses, de passion, de démarrer sur de nouvelles bases avec votre partenaire. Il s’en passe des choses dans votre ciel, libre à vous de faire votre choix. Vous êtes seul maître de votre vie affective et sensuelle, ne l’oubliez pas.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer