Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Bélier

L'horoscope lunaire : Belier

signe astrologique zodiac belier

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Bélier

- Signe lunaire du Bélier -

 

Caractéristiques du Bélier

Votre sensibilité est ardente et vos émotions instinctives. Direct et spontané, vous réagissez au quart de tour. Vos états d’âme fluctuent, car vous êtes bien souvent sous le joug de vos impulsions. Un regard, un geste, une attitude et vous tombez sous le charme d’une personne inconnue, il y a deux minutes à peine. Vous ne doutez de rien, donc vous ne risquez pas de regretter une histoire toute votre vie. Vous faites feu de tout bois et dites tout de go ce que vous ressentez. Vous vivez dans l’instant présent sans aucun état d’âme pour le passé. Le coup de foudre est votre credo, vous fonctionnez sur le registre de l’intense. Cash sur le plan sentimental, vous vous emballez très facilement et vous mettez le paquet pour séduire. Vous prenez les rênes de votre vie affective bien en main. Vous n’avez pas de temps à perdre, et rien d’une Pénélope. Vous avez besoin de liberté et d’indépendance mais la passion est le stimulant qui met vos sens en éveil. Il vous faut votre quota pour vibrer à l’unisson avec votre partenaire. Vous êtes en quête de sensations fortes dans tous les domaines de votre vie. Vous ne reculez devant aucun challenge sentimental : bien au contraire, cela vous galvanise. Une fois parvenu à vos fins, vous passez à autre chose sans état d’âme. Vous êtes un parent énergique et enthousiaste, qui a conservé son âme d’enfant.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous met d’humeur primesautière, il est question de renouveau, de projets printaniers pour vos amours. Le printemps vous va bien, d’ailleurs vous adorez cette saison. Il y a de l’amour à profusion, des promesses de bonheur, des réconciliations, vous bénéficiez d’un panel d’émotions variées qui vous font chaud au cœur. Une farandole de planètes investit votre signe lunaire, du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication, et Vénus, la planète de l’amour et à partir du 20 mars, le Soleil brille de votre côté. Tout va pour le mieux, même si à partir du 17 mars, la planète de la vitalité vous titille les nerfs. Vous apprenez à faire avec, à prendre une sérieuse distance entre vous et les événements. Vous voyez ce n’était pas la peine de vous énerver sans raison importante.

  • Sentiment

Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication vous invite à cogiter sur le plan sentimental. Vous réfléchissez à la question, pourquoi je l’aime ? Comment faire pour que notre histoire s’épanouisse. Vous êtes bien déterminé à semer les graines de la tendresse alors vous prenez de bonnes résolutions amoureuses. De plus, du 6 au 31 mars, Vénus, la planète de l’amour vous parle de jours heureux, de moments réconfortants et tendres passés avec vos proches. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale favorable aux rencontres par l’intermédiaire de vos complices. Alors surfez sur la vague de l’amour, vous auriez tort de ne pas en profiter. Présentez-vous tel que vous êtes, spontané, simple et naturel, cela plait beaucoup même si vous êtes un brin brut de décoffrage, vous avez tout le loisir de prendre l’avantage sur les autres. Vous aimez avec vos tripes, vous ressentez des émotions, des sentiments, et vous le dites dans l’instant. Ce n’est pas votre genre de le cacher, c’est tout l’inverse. A partir du 20 mars, le Soleil a rendez-vous avec votre Lune, vous êtes encensé par le cosmos, l’harmonie prédomine dans votre vie. C’est une question essentielle qui vous demande de vous interroger, de prendre des résolutions et c’est ce que vous faites illico presto. Vous savez que vous devez vous améliorer sur le plan sentimental et vous êtes prêt à faire des efforts de taille pour que votre romance perdure dans le temps. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout simplement car vous avez le feu vert céleste pour que votre histoire évolue dans le bon sens, le vôtre. Seul bémol astral, à partir du 17 mars, une certaine nervosité vous gagne. Vous devez apprendre à moduler vos réactions, à vous pondérer et tout devrait bien se passer. 

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer