Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Cancer

L'horoscope lunaire : Cancer

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Cancer

- Signe lunaire du Cancer-

 

Caractéristiques du Cancer

Vos émotions vous submergent et tout d’un coup, vous avez la larme à l’œil. Hypersensible et émotif, vous devez vous aguerrir pour ne pas être le jouet de vos humeurs fluctuantes. Assez lunatique, vous changez d’avis en moins de deux minutes. Réceptif à ce qui se passe autour de vous, vous êtes facilement influencé par une ambiance. Votre sensibilité épidermique est un atout car elle alimente votre imagination fertile et nourrit votre intuition. Mais elle vous joue également des tours, car vous avez tendance à ériger des barrières pour vous protéger du monde extérieur. Vous avez besoin de vivre dans un cadre rassurant et sécurisant. Timide par nature, vous ne dévoilez pas vos sentiments facilement : vous avez si peur qu’ils ne soient pas partagés ! Pour vous séduire, il faut montrer patte blanche. Vous êtes un grand sentimental alors votre partenaire doit être démonstratif et tendre, c’est la condition sine qua non pour que vous signiez un pacte amoureux. Sinon, vous préférez rêver votre romance que la vivre à moitié. Très attaché à vos racines et à votre passé, vous n’êtes pas du genre à couper le cordon ombilical pour vous émanciper. Vous revenez régulièrement sur les lieux de votre enfance dont vous gardez un souvenir ému. Votre famille est le pilier de votre équilibre émotionnel. Véritable mère poule, vous couvez vos enfants d’un regard bienveillant et vous leur vouez un amour inconditionnel.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à extérioriser vos émotions, il y a du renouveau dans l’air. Ce n’est pas le moment de vous poser mille questions mais celui de vous concentrer sur ce qui se passe au quotidien. Vivez votre présent, oubliez le passé et zappez le futur, c’est au jour le jour que vous devez faire des efforts pour stabiliser vos états d’âme, pour harmoniser vos sautes d’humeur. Réjouissez-vous, le cosmos vous invite au voyage de l’amour et vous permet de vous relier à de nouvelles personnes. L’étranger vous tend les bras les célibataires, mettez-vous en quête de votre moitié. Optimisez à 100% ce transit en acceptant la personne que vous êtes avec ses qualités et ses défauts.

  • Sentiment

Du 1e au 19 mars, le cosmos vous parle d’épanouissement sentimental, de recherche hédoniste, de quête épicurienne. Vous avez envie de croquer dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Les couples déjà formés roucoulent tendrement. Le cosmos vous invite au voyage des sentiments, vous ne partez pas tout seul mais bien accompagné car vous avez besoin de vous rapprocher tendrement de votre aimé. Ce sera chose faite au mois de mars, vous pouvez en être sûr. A partir du 17 mars, la planète du désir enflamme votre signe lunaire ce qui vous donne des envies, des désirs, des plaisirs à prendre et à partager. Les couples voient le baromètre de la sensualité monter d’un cran tandis que les célibataires mettent un mouchoir sur leur timidité et ne pensent qu’à séduire celui ou celle qui leur a fait tourner la tête. Vous ne manquez pas d’audace, on dirait, vous faites les premiers pas, vous vous montrez plus loquace, plus entreprenant que d’habitude. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous ouvre le champ des possibles. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous avez un programme chargé, mais qui vous correspond tout à fait. Puisque vous avez décidé d’être plus entreprenant, ce sera chose faite au cours de ce joli mois printanier. Du 1er au 5 mars, la déesse du cœur se dévoue à votre cause sentimentale, faites des vœux amoureux et ils seront exaucés. Vénus vous fait une tendre déclaration, vous avez de bons moments à vivre en galante compagnie. Si vous êtes célibataire, il est question d’une amélioration de votre vie affective, tout va pour le mieux donc, réjouissez-vous comme il se doit. Si vous vivez en couple, votre entente conjugale s’améliore comme par magie. Le printemps vous va bien, vous vous épanouissez comme une fleur.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer