Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Capricorne

L'horoscope lunaire : Capricorne

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Capricorne

- Signe lunaire du Capricorne-

 

Caractéristiques du Sagittaire

Introverti par nature, vous ne livrez ni vos émotions ni vos sentiments facilement. Vous semblez de marbre et plutôt réfrigérant alors que vous êtes seulement calme et timide. Votre sensibilité est sous le couvert de votre méfiance. Vous disciplinez vos émotions car vous ne voulez rien laisser transparaître. Vous ne badinez pas avec les sentiments, vous abordez la vie avec sérieux et rigueur. Vous avez besoin de tisser des liens de confiance avec votre partenaire pour faire tomber le masque et vous dévoiler tel que vous êtes. Sur la défensive, vous contrôlez vos émotions pour ne laisser paraître que l’essentiel. Comme vous êtes d’un tempérament réservé, vous n’appréciez guère les démonstrations affectives. Dans l’intimité, vous pouvez lâcher du lest mais ce sera tout relatif. Vous vivez bien la solitude, cela ne vous pèse pas, vous vous suffisez à vous-même. Vous êtes même assez heureux de vous isoler, car cela vous ressource. Vous n’avez rien d’un Casanova, vos sentiments sont profonds et sincères. Lorsque vous êtes engagé dans une relation, ce n’est pas pour deux jours. Vous avez le sens des responsabilités et une fidélité exemplaire, vous installez votre romance dans le temps. Vous vous épanouissez sur le long terme, vous avez l’amour endurant et la sensualité lente, quand vous aimez, c’est du sûr. En famille, vous êtes un parent ultra attentif à l’épanouissement de ses enfants, même si vous n’êtes pas du genre à les couvrir de baisers.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous incline au repli mais vous avez envie tout de même de vous distraire. Ça balance pas mal dans votre vie. Il y a du mouvement, des contacts, des rencontres, vous êtes presque même dépassé par ce tourbillon relationnel. A partir du 17 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le moral et le physique, la vie est belle pour vous en ce moment. Vous savourez avec gourmandise ce que le cosmos vous concocte comme festin céleste, vous vous en pourléchez les babines même.

  • Sentiment

Bienheureux les célibataires, le printemps 2018 se profile sous les meilleurs auspices. Le cosmos est à vos pieds ou presque, le Soleil du 1er au 19 rayonne du côté de votre cercle relationnel. Vous qui êtes plutôt d’une nature intériorisée, vous suivez le pas intimé par les planètes. Vous sortez pour vous amuser et accessoirement faire des rencontres. Tout est possible, donc vous ne fermez pas la porte au hasard. Le cosmos vous précipite dans un tourbillon relationnel. Vous acceptez toutes les propositions et vous avez bien raison de ne pas laisser filer le bonheur, sais-t-on jamais qu’il ne vous quitte. A partir du 17 mars la planète du désir s’installe dans votre signe lunaire. Si vous vivez en couple, vous faites les efforts requis pour que cela se passe mieux avec votre moitié. Si vous êtes célibataire, vous voulez que cela change et vous faites tout ce qu’il faut pour parvenir à vos fins. Du 1er au 5 mars, Vénus, la planète de l’amour s’ingénie à vous faire des propositions, laissez-vous faire par cet émissaire de charme, vivez plus légèrement, plus simplement. Vous manquez sérieusement de recul par rapport à votre vie privée. Vivez au jour le jour plus sereinement, ne vous posez pas trop de questions. Ce n’est pas la peine de vous créer des problèmes là où il n’y en a pas. Acceptez les cadeaux célestes et vivez votre histoire comme elle se présente. Du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilite non seulement les rencontres mais également la formulation de vos sentiments. Les mots coulent plus facilement, vous vous rapprochez de votre aimé. Pour une fois que vous exprimez votre ressenti, votre conjoint en tombe des nues.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer