Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Gémeaux

L'horoscope lunaire : Gemeaux

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Gémeaux

- Signe lunaire du Gémeaux-

 

Caractéristiques du Gémeaux

Vos émotions sont filtrées par le prisme de votre mental, vif et nerveux. De ce fait, vous changez d’avis assez facilement. Vos humeurs fluctuent au rythme rapide de vos pensées. Votre point fort, c’est votre sens de la communication. Vous savez parfaitement retranscrire vos émotions par des mots. Vous verbalisez l’indicible avec une facilité d’expression étonnante. Vous avez le goût pour les contacts, une curiosité insatiable, et une facilité d’adaptation digne d’un caméléon. Vous vous fondez dans n’importe quel univers. Votre curiosité est un atout indéniable pour comprendre ce que ressentent vos interlocuteurs. Vous privilégiez l’échange intellectuel aux affres de la passion. Un brin cœur d’artichaut, vous collectionnez les histoires légères et sans engagement sur la durée. Vous papillonnez d’une romance à l’autre en attendant d’être vraiment épris, la fidélité n’est pas votre tasse de thé. Quitte à choisir, vous préférez le libertinage au carcan du mariage. Vous avez le goût de l’expérimentation amoureuse et, comme vous appréciez le changement, ce n’est que tardivement que vous décidez de poser vos valises. Juvénile d’apparence, vous êtes très proche de vos enfants ; vous partagez avec eux de nombreux loisirs et vous leur communiquez votre goût pour la littérature.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous suggère de prendre la poudre d’escampette avec votre partenaire. Vous êtes d’humeur frivole et légère, un clin d’œil et un sourire échangé et vous voilà embarqué pour une nouvelle aventure sentimentale. Rien de tel pour vous ravir et vous donner des émotions dont vous vous souviendrez longtemps. Vous batifolez comme un papillon sur les fleurs du printemps. C’est la saison que vous préférez car c’est le temps de semer les graines du bonheur, joli programme du mois, non ?

  • Sentiment

Le vent de la rencontre souffle de votre côté, bienheureux les célibataires. Vous avez toutes les chances de croiser un cœur esseulé qui saura vous faire tourner la tête. Du 1er au 16 mars, la planète du désir stimule votre libido, vos nuits seront plus courtes que vos jours, de bons moments sensuels en perspective. Du 6 au 31 mars,  la déesse du cœur s’intéresse tout particulièrement aux célibataires, elle leur insuffle une dose de charme supplémentaire, un je-ne-sais-quoi en plus. Vous avez du succès alors il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, c’est royal comme perspective. Le cosmos encourage les célibataires à vanter leurs qualités. Brillez, mettez-vous en avant, la fin du mois est plus porteuse sur le plan sentimental, profitez-en comme il se doit. De plus, du 6 au 31 mars, Mercure, la planète des échanges facilite la communication amicale. Il y a du mouvement dans votre vie et cela vous procure de grandes joies. Vous n’avez pas de problème pour vous faire de nouveaux amis, pour être plus relationnel, plus ouvert aux univers des autres, de l’autre. Vous vivez en pleine adéquation avec votre nature conviviale et sympathique. Vous avez des facilités pour vous lier à de nouvelles personnes, pour prendre de nouveaux engagements. Si vous partez faire un voyage à ce moment-là, vous devriez faire des rencontres encore plus facilement que d’habitude. A partir du 20 mars, vos amis requièrent toute votre attention, vous croulez sous une dose d’invitation conséquente. Vous célébrez le printemps dans la joie, rien ne saurait plus vous amuser que de vous rendre à une fête où vous ne connaissez personne et où vous devez parler de tout et de rien à des gens inconnus. Il n’y a pas de problème, vous saurez vous adapter, prendre la tangente céleste et optimiser à 100% les évènements.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer