Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Lion

L'horoscope lunaire : Lion

signe astrologique zodiac lion

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Lion

- Signe lunaire du Lion-

 

Caractéristiques du Lion

Vous déclarez vos sentiments avec fougue et panache, vous ne faites pas dans la tiédeur. Vous vibrez sur un registre ultra passionnel, il est question d’ardeur sentimentale et d’intensité émotionnelle, voilà votre credo. Royal, vous exprimez vos émois avec noblesse et générosité. Spontané et direct, vous dévoilez vos sentiments sans ambages. Votre besoin d’amour est immense et vous en voulez la preuve au quotidien, ceux qui vous connaissent l’on compris depuis longtemps. Amoureux ardent, vous avez besoin de faire vibrer la corde passionnelle pour donner un sens à votre existence. Votre vie est cadencée par vos amours et vos désirs brûlants. Vous vous embrasez en un rien de temps. Vous avez le goût pour le théâtre, et la séduction romanesque. Vous voulez que l’on vous aime, voire même que l’on vous adule. Pour séduire l’élu de votre cœur, vous faites tout pour l’époustoufler. Amour, gloire et beauté, un peu de luxe, du décorum, vous savez y mettre les formes. Vous avez le goût de la conquête, alors vous n’hésitez pas à employer des moyens extravagants pour le conquérir. Assez égocentrique, si quelqu’un ose repousser vos avances, vous êtes grièvement blessé dans votre amour propre. Gare à ceux qui ne vous aiment pas, comme Carmen vous entonnez : Prends garde à toi ! Roi du zodiaque, vous veillez sur votre famille comme sur la prunelle de vos yeux.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février parle d’un renouveau sentimental, vous ne regardez pas votre partenaire avec le même regard. C’est assez hypnotique entre vous, vous vous attirez comme des aimants. Une kyrielle de planètes se rallie à votre cause et vous met le cœur en joie. Vous vous sentez épanoui, en pleine maîtrise et possession de vos atouts charme. Il est question de modifier vos habitudes. Tout change en somme dans votre vie. Vous retrouvez le sourire, le moral, la gaieté printanière. Du 1er au 16 mars, la planète du désir titille votre libido, et vous donne envie de multiplier les activités. Il s’en passe des choses dans votre ciel ce qui vous plonge dans un état euphorique et surtout d’excellente humeur.

  • Sentiment

Du 6 au 31 mars, la déesse du cœur vous offre son lot de bienfaits et de présents amoureux. Vous rayonnez, vous vous sentez plus sûr de vous et de vos charmes, mais où allez-vous vous arrêter ? Avis aux célibataires, il y a du changement dans l’air, si vous voulez abandonner votre statut solo, c’est le moment où jamais, vous avez tous les atouts en main pour bouleverser la donne de vos amours. Tandis que les couples déjà formés multiplient les activités de concert. De plus, du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication vous fait parler le langage du cœur et vous suggère les mots, les bons mots pour vous aimer davantage avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, il est question de drague, de mise en lumière d’une nouvelle relation qui vous permettra de mieux vous connaître, et donc, de mieux vous aimer. Ne vous mettez pas en quête de la personne idéale qui n’existe que dans votre imagination débordante. Soyez le plus réaliste possible et surtout clair par rapport à vous-même. Cela vous évitera de vous faire des films et de vous inventer des histoires rocambolesques qui n’ont pas de raison d’être. Grand séducteur devant l’éternel, vous utilisez toutes les armes pour conquérir l’élu de votre cœur. Vous êtes prêt à tout pour parvenir à vos fins et pour cela vous mettez le paquet. A partir du 20 mars, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale et vous invite à prendre la tangente de l’amour. Il faut que vous agissiez pour que votre relation évolue. C’est à vous d’initier des démarches pour mieux comprendre l’autre, pour découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Oubliez vos réflexes égoïstes, adaptez-vous à l’autre, faites des efforts dans ce sens et vous aurez toutes les chances de construire une relation durable qui saura s’épanouir dans le temps. Le cosmos vous invite à multiplier les contacts, les relations pour étendre votre réseau amical. Faites-le, vous pourriez avoir de bonnes surprises.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer