Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Poissons

L'horoscope lunaire : Poissons

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Poissons

- Signe lunaire du Verseau-

 

Caractéristiques du Poissons

Hypersensible, vous fuyez la dure réalité dans vos songes. Doux rêveur, vous avez besoin de votre quota de merveilleux pour faire vibrer votre corde sensible. Votre monde onirique nourrit votre vie sentimentale inspirée. Vos émotions sont foisonnantes, mouvantes, vous ressentez le malheur du monde avec une intensité réelle. Vous avez de l’intuition et parfois même des prémonitions étonnantes. Votre sensibilité est épidermique : alors vous pleurez très facilement. Un rien vous émeut, vous êtes vraiment ultra sensible, vous compatissez à la souffrance des autres. Contemplatif, vous avez besoin de vous ressourcer au bord de la mer, cela vous apaise pour un temps. Vous êtes une véritable éponge : vous devez apprendre à vous aguerrir. Sinon, vous serez en proie à des états d’âme fluctuants, au gré de vos émotions cyclothymiques. Pour vous séduire, vous avez besoin de preuves d’amour et de déclarations romantiques, c’est une nécessité absolue. Vous aspirez à un amour idéal et fusionnel. Vous êtes un véritable puits d’amour sans fond. Vous en demandez toujours plus à votre partenaire. Pas facile de vous contenter, vous êtes vraiment d’une exigence extrême. Vous vous dévouez corps et âme pour votre famille. Vous vous occupez de vos enfants de façon très maternante. D’un coup de baguette magique, vous les entraînez dans le monde merveilleux des contes de fées, et des étoiles brillent dans leurs yeux.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à prendre un certain recul pour mieux comprendre vos sentiments. C’est le bon moment pour faire une introspection. Le printemps s’installe dans votre cœur rien que pour le meilleur. Vous semez les graines du bonheur ce qui met du miel dans votre vie. Tous les espoirs sont permis sur le plan sentimental. Vous accrochez un sourire à vos lèvres et vous vous laissez faire au gré des événements et des circonstances. Le cosmos fait un zoom céleste sur votre signe lunaire, une farandole de planètes évolue dans votre aquarium.

  • Sentiment

Le Soleil a rendez-vous avec votre Lune du 1er au 19 mars, si vous êtes en quête d’harmonie et d’équilibre sentimental, vous avez tiré le bon numéro. De beaux jours à vivre devant vous, les couples déjà formés évoluent dans une atmosphère réconfortante. Vous avez toutes les chances de votre côté, votre histoire progresse dans le bon sens, le vôtre bien sûr. Tandis que les célibataires espèrent une rencontre à la hauteur de leurs espérances. Faites des vœux amoureux, vous avez toutes les chances qu’ils soient exaucés par le cosmos mais vous devez être sur de vous et de vos choix. Le cosmos vous invite à prendre des résolutions, à initier de nouvelles démarches si vous êtes célibataire. Mettez-vous en avant, présentez-vous sous votre meilleur jour, vous avez tout à y gagner, une rencontre déterminante. Du 1er au 5 mars, Vénus, la planète de l’amour plonge avec ravissement dans votre aquarium. Les célibataires ont un succès fou, vous rayonnez au top de votre potentiel charme. Vous êtes aux anges et cela vous permet d’avoir une belle confiance en vous. Vous séduisez à tour de bras, avec une facilité désarmante. Tandis que les couples déjà formés nagent dans la même direction, vous vous aimez de plus en plus fort, de mieux en mieux également. Optimisez à 100% la conjoncture céleste du 1er au 5 mars, Mercure, la planète de la communication et des échanges chemine dans votre signe lunaire, vous vous rapprochez de votre aimé plus facilement. Vous qui êtes déjà très adaptable, vous décrochez le gros lot. Vous vous comprenez à demi mot parfois même sans vous parler. A partir du 17 mars, l’astre du désir enflamme votre libido, il y a du plaisir à prendre et à donner, et à partager. Si vous êtes célibataire, vous vous laissez titiller par vos sens. Vous avez besoin de prendre des initiatives, vous n’hésitez pas à faire les premiers pas, à vous rendre plus directif. Si vous vivez en couple, il y a comme un retour de flamme, un nouvel élan sensuel. Vous ne risquez pas de vous ennuyer ensemble, c’est tout le contraire.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer