Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Sagittaire

L'horoscope lunaire : Sagittaire

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Sagittaire

- Signe lunaire du Sagittaire-

 

Caractéristiques du Sagittaire

Vous filtrez vos émotions par le biais de votre intellect. Comme votre tempérament est expansif et généreux. Vous exprimez vos sentiments avec fougue et enthousiasme. Optimiste par nature, vous ne regardez que le verre à moitié plein. Votre côté boute-en-train vous rend très sympathique et d’agréable compagnie pour votre entourage. Vous avez besoin de vous enflammer pour une cause, ou une personne. Il vous faut du mouvement, des échanges d’idées, mais aussi des voyages pour vous épanouir. Pas besoin de vous questionner bien longtemps pour décrypter votre ressenti. Vous livrez le fond de votre cœur sans ambages. Vous aimez passionnément et vous le clamez haut et fort. Épicurien par nature, vous avez le goût pour le bon vivre et pour tous les plaisirs. Vous appréciez la bonne chair et aimez partager votre festin de gastronome. Vos papilles en émois et vos sens en éveil, votre gourmandise nourrit votre sensualité. Vous recherchez un complice qui partage votre vision épicurienne de la vie. Mais vous avez besoin de votre quota de liberté et d’indépendance ; ce n’est pas toujours facile de vous retenir dans les filets de l’amour. Vous ne supportez pas les limitations, cela vous rebute, vous avez besoin d’espace au propre comme au figuré. Toujours enclin à boucler votre valise pour vous dépayser à l’autre bout du monde, vous devez élargir vos frontières mentales et physiques pour alimenter votre inspiration. Vous avez le geste large et une générosité caractéristique. Pour séduire l’élu de votre cœur, vous soignez la mise en scène. Grand Seigneur, rien ne sera trop beau pour le faire chavirer. En famille, vous êtes un parent aimant et expansif, vous transmettez à vos enfants votre goût pour les voyages et une belle ouverture d’esprit.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à la rencontre, à la nouveauté, à élargir votre réseau relationnel. Laissez-vous faire par le cosmos, vous ne le regretterez pas. Tout va pour le mieux donc au mois de mars, une kyrielle de planètes veille sur votre épanouissement amoureux. Vous sentez bien dans votre peau, rayonnant, en pleine possession de vos atouts charme. De plus du 1er au 16 mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous êtes gagnant sur tous les fronts, on dirait, les étoiles vous tirent leur chapeau céleste. Libre à vous, de croquer dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs.

  • Sentiment

Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale favorable, à vous d’en profiter pleinement. Du 6 au 31 mars, la déesse du cœur vous déroule le tapis rose de la tendresse. Vénus, la planète de l’amour vous parle de béguin, de coup de cœur, sautez sur l’occasion. Ce sera toujours ça de pris, ne laissez passer aucune opportunité avantageuse, vous le regretteriez ultérieurement. Il y a des invitations, des fêtes, des dîners. Une pléthore de propositions, Vénus vous apporte son précieux concours pour multiplier les rencontres. Si vous avez gaffé, dis un mot pour un autre, vous trouverez la parade pour vous rattraper. Votre message sera entendu par votre partenaire. Il y a de l’action sentimentale, les célibataires font feu de tous bois, tandis que les couples déjà formés retrouvent un nouveau souffle. Du 1er au 16 mars, Mars, astre du désir vous apporte son concours pour séduire. Pas besoin de mode d’emploi, vous savez vous y prendre pour relever les défis du cœur. Grand passionné devant l’éternel, vous ne faites pas fausse route, vous aimez avec un sens du théâtre inné. Chaque soir, une nouvelle représentation, toujours les mêmes acteurs, mais le scénario est différent à chaque fois. Vous êtes vraiment un as de la séduction, un charmeur impénitent. Mercure, la planète de la communication du 6 au 31 mars vous enseigne les arcanes du discours amoureux. Vous ne risquez pas d’essuyer un refus sentimental. Vous jouez sur du velours. Si vous avez besoin d’un entremetteur, vous le rencontrerez au moment propice. Vous avez des armes de poids dans votre escarcelle céleste. Vous ne reculez devant rien, vous vous adaptez aux situations, aux personnes rencontrées. Vous avez hâte de prendre la vie à bras le corps et d’aimer encore mieux, encore plus fort.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer