Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Scorpion

L'horoscope lunaire : Scorpion

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Scorpion

- Signe lunaire du Scorpion-

 

Caractéristiques du Scorpion

Vos sentiments sont exacerbés car votre sensibilité vibre sur le registre de l’extrême. Vos émotions vous submergent, et tout d’un coup, vous perdez pied, elles s’imposent à vous avec puissance. Rien n’est simple sur le plan émotionnel, vous avez tendance à exagérer le trait, à réagir de façon démesurée. Votre sensibilité tourmentée n’est pas facile à appréhender pour votre entourage. Vos humeurs fluctuent brusquement, vous passez d’un extrême à l’autre sans raison tangible. Vous amplifiez les émotions, les sentiments, vous êtes un véritable écorché vif. Vous devez lutter contre vos démons intérieurs et vos angoisses pour retrouver la sérénité, mais c’est un challenge de taille. Comme vous avez besoin de votre quota de sensations fortes, votre vie intime est le reflet de vos désirs intenses. Votre charme est magnétique et votre détermination sentimentale implacable.

En amour, vous êtes entier, exclusif et possessif : Avec vous c’est la passion extrême. Pour séduire, rien ne vous arrête, surtout pas la difficulté, bien au contraire. Vous avez des ressources intérieures de taille pour parvenir à vos fins. La sexualité est une voie d’expression personnelle, vous avez besoin d’intensité pour vibrer au diapason de votre libido. C’est le ciment de votre couple. Votre partenaire ne risque pas de s’ennuyer sur le plan horizontal avec vous, vos désirs sont puissants et votre imagination érotique débridée. En cas de déception sentimentale, vous plongez dans les abysses du désespoir mais cela ne dure pas trop longtemps. Tel le Phénix vous renaissez de vos cendres, plus fort que jamais. Vous êtes un parent assez possessif avec ses enfants, mais ils peuvent compter sur vous quoi qu’il arrive.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous demande de changer vos comportements relationnels, de faire des concessions sur le plan familial. Cogitez à la question. Rassurez-vous, le printemps vous va bien, très bien même. Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste rayonnante qui vous rend euphorique. Le moral est en hausse et la pêche l’accompagne. Qui dit mieux ? Vous avez toutes les chances de passer un mois passionnant et passionnel. Il y a du plaisir à prendre et à donner, des motifs de satisfaction, tous les ingrédients nécessaires pour être heureux en tendre compagnie.

  • Sentiment

Le cosmos enflamme votre coeur et votre vie libido, il y a du changement en vue. C’est l’heure des initiatives, des premiers pas, des débuts, alors savourez comme il se doit cette période idyllique pour votre vie amoureuse, n’en perdez pas une miette. Laissez votre gourmandise se rassasie. Il est question de savourer au jour le jour ce qui vous est préparé par le cosmos. Vous ne serez pas déçu. Les couples s’aiment de plus en plus fort tandis que les célibataires ont tout à espérer de cette période béni. Du 1er au 5 mars, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre vie, il est question de sortir pour faire des rencontres, de vous attarder aux terrasses, de papoter avec des personnes que vous ne connaissez pas. Il y a de la légèreté dans l’air ce qui vous convient tout à fait. Si vous vivez en couple, la passion réveille les ardeurs endormies de votre hiver amoureux, vous retrouvez une certaine motivation printanière. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges passionne votre débat sentimental, il y a de la drague, des échanges amoureux qui se font plus facilement. Bienheureux les célibataires, tout est possible. A partir du 17 mars, l’astre du désir fait monter d’un cran la température au baromètre de votre sensualité, vos désirs sont impérieux, votre appétit celui d’un Gargantua de l’amour.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer