Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Taureau

L'horoscope lunaire : Taureau

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Taureau

- Signe lunaire du Taureau-

 

Caractéristiques du Taureau

Grand sentimental du zodiaque, l’amour guide vos pas et module vos humeurs. Au beau fixe quand vous aimez, en berne quand vous êtes en solo. Vous n’avez pas de demi-mesure sur le plan émotionnel. Votre besoin d’amour est immense. Si vous n'êtes pas satisfait, les fondations de votre équilibre s’effondrent, vous entraînant dans le gouffre de la solitude. Et là, vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Votre détresse est sincère, car vous avez besoin d’un quota amoureux à la mesure de votre sensualité épidermique. Votre appétit de vivre est légendaire, et votre gourmandise gargantuesque. Épicurien et hédoniste avant tout, vous savourez avec délice toutes les douceurs de l’existence. Vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Les papilles toujours en éveil et les sens à fleur de peau, vous profitez de la vie pleinement. Vous aspirez à une relation sentimentale stable et sécurisante. Sincère et fidèle, vous construisez les fondations de votre histoire sur du long terme. Possessif par nature, votre partenaire ne doit pas vous décevoir, sinon vous sombrez dans les abîmes de la jalousie. Vous êtes assez buté et ce n’est pas facile de vous faire changer d’avis. Votre désir le plus cher : réussir votre couple et fonder une famille unie. Protecteur avec vos enfants, vous avec besoin de vivre dans un lieu confortable et sécurisant pour vous épanouir pleinement.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous pose question, vous avez la tête prise à de nouveaux projets professionnels, et si vous faisiez plus attention à vos proches. Faites des efforts dans ce sens. Il y a de la joie pour vous accompagner sur les chemins du mois de mars alors profitez-en. Vous traversez une période sociale et relationnelle qui vous force à bouger au propre comme au figuré. Ne restez pas campé sur vos décisions, évoluez, progressez, il est question de bonne humeur à communiquer autour de vous. Ouvrez votre porte aux amis de vos amis et vous aurez l’assurance de passer d’excellents moments en leur compagnie.

  • Sentiment

Le printemps rime avec vie sociale mouvementée, même si vous n’aimez pas trop bouger et que séduire quelqu’un met votre timidité à rude épreuve. Vous le faites quand même, surtout si vous êtes célibataire car vous savez que ce n’est pas facile de rencontrer l’âme sœur en restant chez soi. Vous devez vous impliquer, bouger, faire des choses, et bien sûr prendre des initiatives, faire les premiers pas. On n’a rien sans rien, à partir du 17 mars, le cosmos dope vos envies et vos désirs et vous pousse à vous surpasser. Le Soleil du 1er au 19 mars vous demande de faire confiance à vos amis et de leur livrer le fond de votre cœur. Vous pourriez par leur intermédiaire faire de bien jolies rencontres. Lancez-vous dans de nouvelles aventures, vous êtes prêt pour prendre de bonnes résolutions, pour faire des efforts sur vous et vous montrer plus relationnel, plus ouvert aux univers des autres, de l’autre. C’est en entamant le dialogue, en faisant les premiers pas que vous trouverez la solution au problème posé. Sachez vous remettre en question, vous poser les bonnes questions pour que votre relation s’harmonise. Vous en avez des concessions à faire, vous qui êtes si fixe ce n’est pas toujours facile pour vous de vivre à deux, de rentrer dans le moule de la relation mais on n’a rien sans rien, il faut savoir choisir et pour cela des efforts sont nécessaires. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges encourage vos prises de contact, facilite les rapprochements, affine votre discours. Tout vous paraît bien plus simple que d’habitude pour vous faire de nouveaux amis, ça roule comme sur du papier à musique. Vous entretenez de nouveaux liens qui vous font chaud au cœur, vous êtes fier de vous, vous voyez que vous pouvez faire des efforts et vous montrer moins timide.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer