Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Verseau

L'horoscope lunaire : Verseau

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Verseau

- Signe lunaire du Verseau-

 

Caractéristiques du Verseau

Vos émotions vives et alertes sont filtrées par votre intellect, vous adaptez facilement aux circonstances. Mais vous n’êtes pas très à l’aise avec l’expression de votre sensibilité. Votre partenaire peut vous reprocher une certaine froideur, un détachement sentimental. Non conformiste, vous n’êtes pas vraiment prévisible dans vos réactions. Vous vous situez en marge des habitudes de Monsieur tout le monde, vous ne pouvez pas vivre de façon conventionnelle. Un excentrique sommeille en vous. Vous êtes plus à l’aise dans le monde des idées que dans celui des sentiments. Non conformiste par tempérament, votre vie amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille. Vous prônez les relations égalitaires et vous préférez partager avant tout des affinités intellectuelles avec votre partenaire. Lorsque vous faites une rencontre, vous êtes cash avec l’élu de votre cœur. Vous lui annoncez tout de suite que vous êtes un adepte de la liberté et que vous ne supportez pas la routine de la vie de couple. Votre imagination est fertile et fantasque alors ceci compense cela. Votre moitié ne risque pas de s’ennuyer à vos côtés, c’est tout le contraire. Vous êtes plutôt tendance amitié amoureuse, l’idéal pour vous serait de vivre chacun chez soi en toute indépendance. En famille, vous êtes un parent anti-conventionnel. Vous éduquez vos enfants de façon assez originale. Vous voulez qu’ils puissent exprimer leur créativité avant tout.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février se déroule dans votre signe lunaire et vous demande d’initier des changements, de vous lancer des défis sentimentaux. Bonne pioche céleste, réjouissez-vous comme il se doit. Le cosmos vous joue gagnant au tiercé astrologique, vous êtes tout particulièrement chouchouté par la déesse de l’amour. Il est question de joie de vivre, de gaîté, de tendresse, tandis que Mercure, la planète de la communication soutient fermement votre stratégie de séduction. Vous  avez les mots pour le dire, alors profitez-en.

  • Sentiment

Du 6 au 31 mars, vous êtes l’élu de la déesse du cœur, vous ajoutez son charme au vôtre et vous partez en quête de votre aimé. Qu’elle est douce à votre cœur cette période épanouissante sur le plan sentimental. Les célibataires mettent en avant leurs attributs et font mouche à tour de bras. Vous peaufinez votre stratégie de séduction avant de partir en quête de votre moitié. Vous utilisez toutes les astuces, toutes les armes que vous possédez pour charmer. Vous vous sentez bien dans votre peau ce qui facilite les entrées en matière. Les couples déjà formés traversent une période épanouissante qui promet des moments forts, des retrouvailles au sommet, une réconciliation. Du 6 au 31 mars, Mercure, la planète de la communication ouvre la voie du dialogue alors tout va pour le mieux dans votre relation, vous parvenez à vous comprendre, à vous parler. Tandis que les célibataires échangent des points de vue variés avec de nouvelles rencontres, des amis de passage ou plus si affinités. Vous traversez une période hyper relationnel qui vous porte à faire de nouvelles rencontres. À partir du 20 mars, le Soleil stimule votre côté social. Vous êtes invité, sollicité par vos amis. Vous acceptez toutes les propositions que l’on vous fait, vous ne voulez rien rater et vous avez bien raison. Il est question d’optimiser à 100% ce courant planétaire porteur pour vos affaires sentimentales. À la Pleine Lune du 31 mars, bouclez vos valises et en route pour de nouvelles aventures affectives. Vous avez toutes les chances de passer d’excellents moments avec votre partenaire en dehors de votre quotidien. Quittez votre routine et vos habitudes sentimentales. Vous qui n’aimez pas les choses répétitives alors remédiez à la situation au plus vite.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer