Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Vierge

L'horoscope lunaire : Vierge

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope de la nouvelle lune du 15 Février 2018 : Vierge

- Signe lunaire du Vierge-

 

Caractéristiques du Vierge

Vos émotions sont filtrées par votre mental analytique. Vous n’êtes pas du genre à vous livrer facilement sur le plan sentimental. Vous fermez votre cœur à double tour car vous ne voulez pas que l’on découvre votre sensibilité cachée dans l’écrin de vos doutes. Vous êtes pudique et tout en retenue, vous gardez le contrôle, c’est fondamental pour vous. Voilà pourquoi vous disciplinez vos émotions, vous canalisez vos sentiments, vous rationalisez vos sensations. Pas facile de vous laisser aller, vous êtes en quête de maîtrise émotionnelle. Vous avez besoin de sécurité et de stabilité sentimentale pour vous rassurer. Comme vous avez un sens critique très développé, vous saisissez tout de suite les défauts chez les autres. Vous ne manquez pas de leur en faire part d’ailleurs, ce qui peut ne pas plaire. Vous manquez de confiance en l’autre. De ce fait, vous préférez bien souvent vivre seul pour fuir les affres de la passion et les errances sentimentales. Vous adoptez ce vieil adage, « il vaut mieux être seul que mal accompagné ». Évidemment, si vous cherchez la perfection, vous ne risquez pas de la trouver, mais êtes-vous si parfait vous-même ? Mettez un peu d’eau dans votre vin, lancez-vous dans l’aventure des sentiments sans trop réfléchir. Vous avez tendance à vous couper les cheveux en quatre et à toujours tout analyser. Laissez-vous aller, c’est bon pour vous. En famille, vous enseignez à vos enfants le respect des valeurs du cœur. Vous êtes un parent attentif, toujours disponible pour écouter et conseiller ses petits, mais peu démonstratif sur le plan affectif.

 

- Nouvelle lune du 15 février 2018 -

  • Humeur

La Nouvelle Lune du 15 février vous invite à changer votre routine sentimentale, ne cogitez pas trop longtemps à la question, agissez.
Hauts les cœurs ! Votre moral est en hausse et votre forme au top, vous bénéficiez d’une conjoncture céleste réjouissante alors ayez confiance en vous et en votre pouvoir de séduction et laissez-vous aller au cours des circonstances et des événements, vous ne serez pas déçu. Il est question de croquer dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs. Faites-vous du bien, vous le méritez tout à fait.

  • Sentiment

Zoom astral sur votre relation conjugale, du 1e au 19 mars, le Soleil rayonne du côté de votre couple, vous bénéficiez des bons augures célestes alors profitez-en à 100%. Ce serait dommage de vous en priver. Il est question d’harmonie, de recherche d’un équilibre, d’une certaine sérénité intérieure. Vous devez prendre des dispositions pour améliorer vos rapports aux autres, à l’autre. Soyez acteur de votre vie et non pas spectateur, c’est à vous de réfléchir à la question, de prendre les rênes en main de votre destin sentimental. Le cosmos vous invite à prendre de bonnes résolutions, à initier de nouvelles démarches, à faire des efforts et des concessions pour que votre romance perdure dans le temps. Vous qui n’osez pas toujours dire ce qui va et ce qui ne va pas, vous aurez le courage de le faire, ce qui sera extrêmement bénéfique pour votre relation. Du1er au 5 mars, Vénus, la planète de l’amour glorifie votre couple. Un vent de douceur se lève, vous roucoulez en tendre tête-à-tête, vous avez des idées bien tendres et douces. Tout tourne autour de votre romance. Vous qui êtes si introverti, vous pensez à l’amour du matin au soir et du soir au matin, ce qui n’est pas habituel chez vous. Vous vous accordez du bon temps en galante compagnie. Vous avez bien raison de vous laisser aller mais surtout de vous laisser aimer et d’aimer tout simplement. Au début du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous offre les mots pour lui dire que vous l’aimez. La communication est plus facile avec vos proches, vous faites des progrès de taille sur le plan relationnel. Vous vous rapprochez de votre aimé pour mieux le ou la comprendre. A partir du 17 mars, Mars, astre du désir stimule votre libido, vous prêtez plus attention à vos désirs et ceux de votre partenaire. Le printemps fleurit dans votre cœur, la glace de vos inhibitions fond comme neige au Soleil. Vous vivez ce que vous avez à vivre de façon plus simple, plus naturel. Ne vous posez pas 36000 questions, vivez votre amour au jour le jour et profitez de ce qui vous sera proposé par les planètes avec insouciance et légèreté printanière.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les Horoscopes lunaires :

Code promotionnel Disclaimer