janvier 2018 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : janvier 2018

Vous avez besoin de vous occuper l’esprit pour vous changer les idées. Vous risquez d’avoir un peu de vague à l’âme, des souvenirs venant de vos enfance remontent à la surface ou des personnes du passé qui resurgissent, ou vous réaliser que le temps passe et cela vous met face à des questionnements fondamentaux. Vous avez besoin de vous mobiliser dans un secteur professionnel pour pouvoir vraiment vous concentrer. Sur le plan de la forme, vous avez connu des jours meilleurs, mais il ne tient qu’à vous de l’entretenir. Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide efficace pour soutenir vos plans, vous bénéficiez d’une bonne conjoncture pour communiquer tous azimuts alors profitez-en. A partit du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre vie et cela vous comble pleinement. Tandis que le 26 janvier, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son énergie positive pour dynamiser de nouveau le débat.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2018 cliquez ici >> horoscope 2018

 

Lunaison

La Nouvelle Lune du 18 décembre vous invite à vous adapter au changement ou à la perspective éventuelle d’un déménagement.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 18 janvier, Vénus, la planète de l’amour vous apporte sa joie de vivre et adoucit votre quotidien.
  • 2ème décan : Changez-vous les idées en développant un hobby qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Le début du mois sera performant sur le plan de la communication, quel talent !

Amours

A partir du 18 janvier, C’est à vous d’ouvrir grandes vos mirettes pour ne pas laisser filer Cupidon. Des opportunités se présentent, les bonnes fées du zodiaque veillent avec tendresse sur le berceau de vos amours. Votre libido est à fleur de peau et votre tempérament sensuel s’épanouit comme une fleur. Vous n’avez qu’une envie, prendre la vie comme elle vient, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Les couples se réveillent et retrouvent un nouveau souffle pour leur sensualité.

Job

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental. C’est le bon moment pour prospecter, prendre des rendez-vous, traiter votre correspondance en retard et rattraper le temps perdu. Le mois de janvier est une période faste, il est question d’expansion, de mise en lumière de votre vie professionnelle. Il faut relancer vos clients, faire de la prospection, bref vous relier aux autres, entrer en contact. Vous avez le discours affûté et la force de persuasion adéquate. Vous vous adaptez aux demandes et aux exigences de vos clients avec habilité. Vous visez droit dans le mille. vous subissez des pressions au bureau. Évitez les discussions enfiévrées qui pourraient tourner vinaigre, vous connaissez les sujets qui fâchent. Mettez-vous en retrait, vos mots pourraient dépasser votre pensée. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de vous exprimer. il est question de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Vous devez faire preuve de diplomatie pour que vos plans se concrétisent. N’essayez pas de passer en force, valorisez vos qualités diplomatiques, vous en avez grandement besoin

Vitalité

Prenez plus soin de soin de vous. Optimisez cette période active et dynamique, vous avez besoin de ce coup de pouce céleste pour vous motiver, pour donner envie d’aller encore et toujours au-delà de vos forces. Mais sachez vous épargner, économisez-vous, ce n’est pas parce que vous ne ressentez pas la fatigue que vous devez appuyer non-stop sur le champignon. Accordez-vous également des moments de repos. A partir du 26 janvier, Mars, la planète de l’action vous apporte sa belle énergie, vous retrouvez votre forme et l’envie d’entreprendre.

Up

Du 1er au 10 janvier, Mercure, la planète de la communication vous ouvre les portes commerciales en grand, profitez-en !

Down

Du vague à l’âme qui vous envahit sans vraiment savoir pourquoi.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page