janvier 2019 : Balance

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : janvier 2019

Ce n’est pas l’ultra pêche au mois de janvier, vous avez besoin de vous reposer, surtout si vous n’avez pas pris de vacances durant les fêtes. Vous êtes un peu las(se) et cette nouvelle année avec toute sa kyrielle de bonnes résolutions vous pèse un peu. Vous aurez tendance à vous poser trop de questions sur le plan professionnel. Du 1er au 4 et du 24 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, alors optimisez ces plages célestes pour poser vos jalons. Le passé semble peser sur votre vie, vous avez un problème à régler, un écueil à contourner, ne vous mettez pas en difficulté, faites tout ce que vous avez à faire en agissant avec méthode et organisation. C’est en vous structurant que tout vous semblera plus simple, sinon vous allez baisser les bras devant la somme de travail demandée. Sur le plan sentimental, du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, ne vous tournez pas vers le passé, allez de l’avant même en amour.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 janvier dans votre IVe maison solaire (famille, immobilier), le passé refait surface et cela risque de vous interpeller, à voir en fonction de votre thème natal.

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 7 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, réjouissez-vous comme il se doit.
  • 2ème décan : Vous avez des décisions importantes à prendre en fonction d’un évènement de votre passé. Ne vous précipitez pas, laissez faire le temps.
  • 3ème décan : Reposez-vous davantage, vous avez besoin de retrouver une meilleure énergie.

Amours

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide céleste. Il y a un mieux-être caractéristique qui se fait sentir, une évolution positive de votre vie sentimentale. Les couples déjà formés intensifient leur relation, vous pouvez compter sur l’épaule compatissante de votre partenaire. Tandis que les célibataires traversent une période d’une intense activité. Vous sortez beaucoup, ce qui décuple vos chances de rencontre. Vous faites feu de tout bois et vous avez bien raison. Vous avez besoin de vous remonter le moral et pour ce faire, vous êtes prêt à tout. Évitez de vous laisser aller à une certaine nostalgie, vous avez tendance à vous tourner vers le passé et ce n’est pas vraiment ce qu’il faut faire pour améliorer les choses.

Job

Vous devez gagner en motivation et ce n’est pas simple en ce début d’année 2019. Vous manquez d’allant et de tonus. Vous avez besoin de prendre de la hauteur par rapport à vos projets pour savoir s’ils sont réalisables, ce qui n’est pas toujours le cas. Ne présumez pas de vos forces, vous devez être réaliste pour le futur. On n’a rien sans rien, mais ce n’est pas une raison pour vous lancer tête baissée dans de multiples activités. Il est question de choisir en toute connaissance de cause votre nouvelle direction professionnelle. Du 1er au 19 janvier, le Soleil vous invite à vous replonger dans le passé pour réfléchir à vos projets actuels. Du 1er au 4 et du 24 au 31 janvier, Mercure, la planète de la communication, facilite vos démarches et vos prises de contacts. Focalisez toute votre énergie dans ce sens, soyez constant(e) et persévérant(e) dans vos entreprises. Vous finirez par trouver la façon de vous sortir de votre labyrinthe professionnel.

Vitalité

A vous les bonnes résolutions santé en 2019, fini les repas pris sur le pouce. Vous décidez de sortir du bureau pour déjeuner. Comme vous vous sentez un brin raplapla, vous devez allonger votre temps de sommeil. Vous ne dormez pas assez et comme vous avez tendance à tirer sur la corde. Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes fatigué(e) et un matin, vous vous réveillez totalement épuisé(e). Économisez vos forces, accordez-vous des réelles plages de repos pour cela, évitez de travailler le week-end. Reposez-vous réellement.

Up

Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de séduction et de rencontre, voilà une nouvelle enthousiasmante.

Down

Vous n’avez pas complètement rechargé vos batteries durant vos vacances, vous manquez d’allant.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer