L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : mars 2019

Le travail, le travail et encore le travail, vous avez besoin de vous occuper le corps et l’esprit au mois de Mars. Le cosmos se penche sur vos activités quotidiennes et sur votre organisation professionnelle. À vous d’en profiter et d’optimiser pleinement cette conjoncture céleste avantageuse qui vous permet d’abattre une somme de travail conséquente. Juste un bémol étoilé, du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit ralentis et quiproquos en tout genre. Vous n’avez pas toujours toutes les cartes en main, voilà pourquoi il vaut mieux patienter jusqu’à la fin du mois, que la planète redevienne directe dans le cosmos. Un super bonus astral sur le plan sentimental : Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos sentiments. Il est question de tendresse, de flirt, de badinage, c’est le printemps dans votre cœur.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2019 cliquez ici >> horoscope 2019

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail), la conjoncture cosmique nébuleuse pourrait vous poser problème sur le plan professionnel, ne soyez pas réactive, laissez passer.

 

Les décans

  • 1er décan : C’est le printemps dans votre décan et cela vous donne envie de butiner les fleurs du plaisir.
  • 2ème décan : Du 5 au 27 mars, ne signez pas de papiers importants durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication.
  • 3ème décan : Une belle conjoncture céleste pour poser vos marques sur le plan professionnel, profitez-en à fond.

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse tout particulièrement aux célibataires. Elle leur insuffle une dose de charme supplémentaire. Vous avez du succès, alors il ne vous reste plus qu’à faire votre choix, c’est royal comme perspective ! Les couples se retrouvent dans l’intimité, un rapprochement des cœurs et des corps s’effectue. Vous êtes gâtée par cette conjoncture astrale favorable à vos plans love. Vous vous sentez bien, à l’aise dans votre présent, mais vous vous projetez dans le futur avec bonheur. Vous tablez sur l’avenir, vous pensez à demain car vous avez plus que quiconque besoin de stabilité émotionnelle. Vous aspirez à trouver un équilibre sentimental, c’est primordial pour vous. Réjouissez-vous, car le cosmos vous offre des cadeaux célestes dont vous vous souviendrez.

Job

Ce sera votre organisation quotidienne qui sera au centre de vos préoccupations du mois. Vous aurez du grain à moudre et de nombreux dossiers en attente. Vous ne risquez pas de regarder les mouches voler. Il est question de motivation, de prendre les choses en main au bureau. Vous en avez du travail à faire, à entreprendre, à finaliser. Pas de précipitation, si vous voulez que vos projets s’ancrent dans le futur. Prenez votre mal en patience du 5 au 27 mars, car Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos. La réflexion devra précéder l’action afin d’obtenir des résultats probants. Seul bémol astral, votre manque de persévérance. Ne baissez pas les bras à la moindre difficulté, vous devez apprendre à contourner les obstacles. Recommencez encore et encore, c’est en vous accrochant et en faisant preuve de ténacité que vos plans auront toutes les chances d’aboutir. Ne faites pas l’autruche si vous rencontrez des difficultés financières, affrontez la situation et prenez les décisions qui s’imposent.

Vitalité

On ne peut pas vous taxer de velléitaire, vous êtes une active qui a besoin avant tout de faire, de réaliser, de concrétiser ses projets. Voilà pourquoi vous dépensez beaucoup d’énergie au quotidien pour vaquer à toutes vos nombreuses activités. Et parfois, vous en faites trop, beaucoup trop. Voilà pourquoi il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de faire des efforts pour vous aménager des temps de repos bien mérités, des parenthèses pour ne rien faire.

Up

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, batifole de votre côté, une bonne aubaine céleste, alors profitez-en pleinement.

Down

Du 5 au 27 mars, durant la rétrogradation de Mercure, la planète de la communication, évitez de signer papiers importants ou contrats.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les horoscopes :

Code promotionnel Disclaimer